sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Pensez à la caravanne du Tour de France 09/06/2006 16:40:39 par Liline89
Par contre, pour tous les accrocs d'échantillons, n'oubliez pas le passage du Tour de France et de sa fameuse caravanne ! C'est un délice pour les enfants et l'occasion bien souvent de faire un pique nique sur le bord de la route ; les enfants adorent !!! Perso, j'ai eu la chance de les voir 3 ans de suite et mon Loulou était aux anges : échantillons en tout genre (café, saucisson, brioche, bonbons), ballons, casquettes, chapeaux parapluie, autocollants, porte clefs, jetons de caddie, stylos ...et j'en passe, j'ai même eu des tongs de La Redoute... Alors si ça vous intéresse, vérifiez qu'il passe près de chez vous et planifiez votre journée, vous ne regrtterez pas J'ai vu dans certains posts de mémoire que certains étaient interessés par des produits de la Gendarmerie : ils sont là aussi et lancent également des petits cadeaux sur les bords de route : mon fils a eu un stylo et un porte clef Par contre, sivous y aller, n'oubliez pas la sécurité de vos enfants ! Voilà c'est tout ce que j'avais à dire Bonne continuation dans vos recherches de bons plans et bonnes collections |
|
09/06/2006 17:15:42 par Liline89
C'est sympa et ça met de l'animation dans les villages qu'ils traversent et comme je l'ai déjà dit les enfants adorent et on passe un bon moment |
|
09/06/2006 19:17:50 par louloutte22
Donc pour ce ki est des objets pubs de chez eux je vais en avoir car un copain boss pour eux. |
|
09/06/2006 19:33:32 par Liline89
Je suis d'accord avec mimi, les meilleures places se trouvent dans les petits villages, parfois il vaut mieux faire quelques kms de plus pour avoir une meilleure place surtout si tu pique niques Perso, l'idéal c'est entre 2 campings cars de retraités étrangers, pas trop près, en général ils sont super gentils et ils ne courent pas dans tous les sens Mais surtout si tu y vas fais attention à tes enfants, ils sont tellement heureux qu'ils ne voient que l'endroit où l'objet est tombé, pas le chemin à parcourir. Sois vigilante |