sujets de discussions

Les posts du forum
Pourquoi on nous ment ? 09/06/2006 17:23:14 par ClaraEmma
Lors d'une demande d'objets pubs, les societes repondent on a pas d'objets alors que X ou Y en a recu la veille !
Autant etre franc et dire "on a trop donné et il n'y en a plus desole "

exemple
l'aeroport de floride
Malheureusement, nous n'avons aucun article pour vous envoyer.

Nous apprécions votre intérêt et espérons que vous visitez la Floride bientôt

:roll: :twisted:
09/06/2006 17:34:35 par mimi.39
moi je ne vois pas ou est le mensonge dans ce mail... ils disent n'avoir aucun objet à envoyer donc...

moi j'ai reçu ce stylo il était en miette... aucune protection... et ça vient de floride...

tu n'as rien manqué claraemma...
09/06/2006 17:59:26 par ClaraEmma
cetait un exemple pour celui ci mais par example primagaz qui dit nous avons aucun objet promotionnel cest du mensonge tout de mem

ok ca va alors si il etait cassé :wink:
09/06/2006 18:42:29 par stefbeu
bah peut etre en ont ils marre des demandes d echantillons...mais bon d un autre cote ca peut etre benefice pour eux vu qu on parle d eux sur ce forum!!... :lol:
09/06/2006 18:44:53 par mouny
:arrow: je suis d'accord , il ya plusieurs personnes qui ont reçu recemment de [b]Darty[/b] alors j'ai fait la demande, il m'ont dit qu'il ne font pas d'objet de pub stylo, regle ect... alors que plusieurs personne ont reçus des stylos, alors si ce n'est pas un mensonge :evil: , ce n'est pas normal, quand il peuvent tres bien dire on n'en a plus et puis c'est tout, ils vont m'entendre :twisted:
09/06/2006 19:10:09 par Chatalors
[color=darkblue]A force d'abuser.... :x :evil: voilà le résultat :!: logique :?: :!: à bon entendeur..... :!: :!: :!: :!: :!: [/color]
09/06/2006 19:12:17 par steffem
:? tout à fait d'accord des comme ça j'en ais reçu des tonnes et quelques jours plutard un poste sur le forum apparait avec le nom de la meme marque le meme mail de contact et là la réponse est positive pour le posteur mais bon c'est le jeu des fois c'est le contraire certains disent que ça ne sert à rie d'ecrire à telle ou telle marque alors que qu'on reçoit nous :wink:
09/06/2006 22:01:38 par milie91
[quote="Chatalors"][color=darkblue]A force d'abuser.... :x :evil: voilà le résultat :!: logique :?: :!: à bon entendeur..... :!: :!: :!: :!: :!: [/color][/quote] [color=indigo]Pareil... :roll: [/color]
10/06/2006 12:40:10 par Chatalors
[quote="milie91"][quote="Chatalors"][color=darkblue]A force d'abuser.... :x :evil: voilà le résultat :!: logique :?: :!: à bon entendeur..... :!: :!: :!: :!: :!: [/color][/quote] [color=indigo]Pareil... :roll: [/color][/quote] [color=darkblue]Eh oui Milie y'aura toujours des abus :!: :!: :!: :? :( [/color]
10/06/2006 15:49:40 par mimi59
:? [color=blue][/color] [b][color=blue]Je suis entierement d'accord avec Chatalors et Milie voila ou ca mene les abus de certains [/color][/b]:!: :cry:

[b][color=blue]il y a pas le feu vous pouvez attendre pour faire vos demandes non [/color][/b] :roll:

[b][color=blue]faudrai aussi arreter de se plaindre ils ont la gentillesse de donner c'est pas une obligation pour eux[/color][/b] :shock:

[b][color=blue]moi ca me revolte de voir lire tout ca, et certains qui n'hesite pas a demander au nom d'enfants malades ou handicapés, lamentable ou des gens qui font x demandes a la même adresse [/color][/b][b][color=blue]faut arreter le delire la[/color][/b] :?

[b][color=blue]enfin bref vous faite du tort aux autres et a bonclic[/color][/b] :evil:

[b][color=blue]pour ma part sujet clos a vous de reflechir un peu[/color][/b] :roll:
10/06/2006 15:57:37 par sofy74
cela dépend aussi de la personne qui réceptionne le mail ...ils donnent suivant les demandes je pense et la motivation ....

et puis si on ne recoit pas de x ou de x je trouve que ce n'est aps la mort ....

quand je recois je suis contente .... je ne cherche pas à savoir si untel ou un tel dis vrai

on recoit déjà pas mal de choses non clara emma ? tu penses pas ?

si on est vraiement motivés faut reesayer plusizeurs fois et quelquefois au bout d'un moment ils envoient ....

alors .... un post pour ca ...je sais pas .....ca ne sert à rien de s'énerver contre ces sociétés .... ils ont déjà assez de boulot à traiter nos mails :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
10/06/2006 15:58:18 par sofy74
cela dépend aussi de la personne qui réceptionne le mail ...ils donnent suivant les demandes je pense et la motivation ....

et puis si on ne recoit pas de x ou de x je trouve que ce n'est aps la mort ....

quand je recois je suis contente .... je ne cherche pas à savoir si untel ou un tel dis vrai

on recoit déjà pas mal de choses non clara emma ? tu penses pas ?

si on est vraiement motivés faut reesayer plusizeurs fois et quelquefois au bout d'un moment ils envoient ....

alors .... un post pour ca ...je sais pas .....ca ne sert à rien de s'énerver contre ces sociétés .... ils ont déjà assez de boulot à traiter nos mails :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
10/06/2006 15:59:49 par sofy74
arghhhhhhhhh doublon !!!!
10/06/2006 16:45:07 par Melany69003
Moi aussi je suis d'accord avec chatalors et en plus quand on voit qu'ils y a des personnes qui recoive plusieurs fois de la meme entreprise ou alors pour les enchantillons de site comme envie plus et ben je comprends que les entreprises ne veulent plus donner. Y'en a qui abuse....
10/06/2006 17:36:26 par Chatalors
[quote="sofy74"]arghhhhhhhhh doublon !!!![/quote] [color=darkblue]Beh alors Sofy clique 2 fois.... MDR :lol: :lol: :lol: Oui je sais... j'aurais fait comme toi :wink: :lol: [/color]
[quote="Melany69003"]Moi aussi je suis d'accord avec chatalors et en plus quand on voit qu'ils y a des personnes qui recoive plusieurs fois de la meme entreprise ou alors pour les enchantillons de site comme envie plus et ben je comprends que les entreprises ne veulent plus donner. Y'en a qui abuse....[/quote] [color=darkblue]Je pense effectivement que la [b]bêtise[/b] de certaines personne sur le net [b]font que les VRAIS collectionneurs sont pénalisés [/b]par ces demandes en X et XX exemplaires :!: :? :( et [u]ceux qui se plaignent de JUSTE recevoir QUE de la doc [/u]devraient aussi penser au temps que les gens prennent pour envoyer justement QUE de la doc. :!: :!: :!: [/color]

[color=darkblue]Il faut donc savoir [/color] [color=red][b]RESPECTER[/b][/color] [color=darkblue]les sociétés qui font le choix de communiquer autrement que par des objets pub ou échantillons. :!: [/color]

[color=darkblue]Lorsque X ou Y donnent et que par la suite ils ne donnent plus c'est peut-être que simplement ils sont en rupture ou qu'ils sont ENVAHIS de mail de demande!!! :? Mailssss de demande souvent venant de la même personne avec des e-mails différents.... :x :evil: On peut demander 2 fois why not mais 10 ou 20 fois NON! :!: :? :x Donc avant de hurler :twisted: :evil: contre les stés qui ne veulent plus donner il faut peut-être revoir les agissements de cetaines ou certains[/color]
[quote="mimi59"]:? [color=blue][/color] [b][color=blue]Je suis entierement d'accord avec Chatalors et Milie voila ou ca mene les abus de certains [/color][/b]:!: :cry:

[b][color=blue]il y a pas le feu vous pouvez attendre pour faire vos demandes non [/color][/b] :roll:

[b][color=blue]faudrai aussi arreter de se plaindre ils ont la gentillesse de donner c'est pas une obligation pour eux[/color][/b] :shock:

[b][color=blue]pour ma part sujet clos a vous de reflechir un peu[/color][/b] :roll:[/quote]
[color=darkblue]Et Mimi a raison A CERTAINES OU CERTAINS DE REFLECHIR un peu (ou beaucoup) :!: :!: :!: [/color]
10/06/2006 17:39:18 par milie91
[color=indigo]Moi je dirai juste que d'UNE le partage ça existe, de DEUX faudrait arrêter cette manie de se jeter sur tous les plans... mais ne garder que ceux qui nous intéressent :roll:

Moi parfois tant de comportements...disons....idiots...;me donnent envie de pleurer :cry: :oops: [/color]
10/06/2006 18:04:29 par Melany69003
[quote="milie91"][color=indigo]Moi je dirai juste que d'UNE le partage ça existe, de DEUX faudrait arrêter cette manie de se jeter sur tous les plans... mais ne garder que ceux qui nous intéressent :roll:

Moi parfois tant de comportements...disons....idiots...;me donnent envie de pleurer :cry: :oops: [/color]
[/quote]

ca vaut peut etre pas la peine que tu pleures pour ces dits "idiots" en plus une personne sage m'a dis que de pleurer ca faisait vieillir avant l'heure, aller ma belle ca ne sert a rien de se prendre la tete car des personnes sont IRRESPECTUEUSES
bisous
10/06/2006 19:54:08 par milie91
[color=indigo]Merci à toi bien sur ne t'inquiète ps je disais cela au sens figuré...Je voulias juste dire que cela me faisait de la peine... :roll: [/color]
10/06/2006 22:05:14 par Melany69003
[quote="milie91"][color=indigo]Merci à toi bien sur ne t'inquiète ps je disais cela au sens figuré...Je voulias juste dire que cela me faisait de la peine... :roll: [/color][/quote]
Javais compris :wink: mais bon comme on dit faut de tout pour faire un monde bisous
11/06/2006 05:13:57 par ClaraEmma
mon poste netait pas une polemique mais cetait juste pour signaler que les societes devraient etre honnetes et expliquer que les objets pour le budget 2006 ont deja ete distribues p)lutot que de dire il nexiste aucun objet pour notre marque comme deja vu

apres que le societe veuille donner ou non cest son choix et ne va pas depasser un budget prevu pour nous ca je le comprends bien :wink:
11/06/2006 09:06:08 par piafou
peut etre que certains devraient aussi etre honnete dans leur demande !

certains reclament pour des kermesses, pour des associations ou meme pour des enfants handicapés pour recevoir des quantités impressionnantes de merdouilles seulement pour leur propre compte.

Alors, lequel de ces mensonges est le plus terrible ? celui de la boite qui prefere dire qu'elle ne distribue pas d'objet pubs pour ne plus etre envahie par des mails ou celui de mythomane qui profite de la misere du monde pour amasser ????

faudrait pas se moquer du monde quand meme :!:
11/06/2006 10:04:24 par tribugarnon
d'accord avec piafou, de toutes façons moi je serais les sociétés, quand on me demande pour une kermesse, handicapés ect... je ne livrerais jamais chez un particulier, mais uniquement à l'école ou à l'assoc ou au centre handicapés.

perso je trouve ça aussi déplorable et très malhonête, mais on ne pourra pas refaire les gens, su style près à laisser crever son voisin pour un stylo

faudrait pas un jour il y ai la famine en france, car je vous assure il y en a ils iraient jusqu'à devenir canibals, lol
11/06/2006 10:27:15 par mimi.39
[quote="piafou"]peut etre que certains devraient aussi etre honnete dans leur demande !

certains reclament pour des kermesses, pour des associations ou meme pour des enfants handicapés pour recevoir des quantités impressionnantes de merdouilles seulement pour leur propre compte.

Alors, lequel de ces mensonges est le plus terrible ? celui de la boite qui prefere dire qu'elle ne distribue pas d'objet pubs pour ne plus etre envahie par des mails ou celui de mythomane qui profite de la misere du monde pour amasser ????

faudrait pas se moquer du monde quand meme :!:[/quote]
celui qui ose mentir en utilisant des situations pas toujours sympa (handicap, maladie...) ou des situations qui sont utililent à certains assocs, kermesses...)

[size=200][color=red][b]LA HONTE A TOUT CELA[/b][/color][/size]

et je sais que sur ce forum il y en a plus d'une/un... et ils se reconnaissent très bien !!!!
11/06/2006 18:12:38 par ClaraEmma
suis daccord mais faut pas d'nerver cetait pas le but :wink:
11/06/2006 18:41:34 par sofy74
c'est une polémique depuis toujours sur le forum .... malheureusement c'est comme ca c'ets malheureux !!!!!! :wink: :roll:
11/06/2006 18:47:53 par ZePhoenix2
[i]claraemma[/i] c un peu l'Arlette Laguiller de bon-clic

[b]"boncliqueur, boncliqueuse, on nous ment... on nous spolie !!!"[/b]

:lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
11/06/2006 18:50:34 par sofy74
mdr ze
:wink:
11/06/2006 19:25:08 par Chatalors
[quote="ZePhoenix2"][i]claraemma[/i] c un peu l'Arlette Laguiller de bon-clic

[b]"boncliqueur, boncliqueuse, on nous ment... on nous spolie !!!"[/b]

:lol: :lol: :lol: :lol: :wink:[/quote]
[color=darkblue]J'y avais pas pensé... MDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: [/color]