sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
question sur les jeux télévisés 13/06/2006 19:00:44 par lyric88
Voilà, vous connaissez surement les jeux sur M6 qui passent le matin ou dans la nuit tel que "CLub m6", ils proposent de gagner une certaine somme d'argent (500 a 2000€ tout de même). Il suffit juste de leur téléphoner et répondre à un question vraiment stupide, et en plus ils donnent des indices tellement évidents, on peut pas se tromper! Quelqu'un a-t-il déjà appelé ce genre d'émission? Vous avez gagné? On une chance de gagner? Comment ça fonctionne, faut appeler à un moment précis? Voila voila, merci d'avoir pris le temps de me lire, et merci pour vos réponses! Byeee |
|
13/06/2006 19:14:03 par milie91
Beh je suis pas prete de recommencer Déjà que tu raques mais EN PLUS, ils te font taper un chiffre au hasard (un deux ou trois) pour accéder au service ! Si ce n'est pas le bon numéro, bah "tut tut tut" fin du service... J'ai réessayé (je suis tétue) et là (après avoir trouvé le BON numéro) et j'attends toujours qu'ils me rappellent |
|
13/06/2006 19:33:05 par tribugarnon
J'ai posé des question en fait il parait que c'est très dur de les avoirs, qu'il faut appeler plusieurs fois, bref assez cher pour peut être rien. |
|