sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
mozbot - enigme - 19-06 (08h59) 18/06/2006 08:40:22 par Liline89
Lien : Chaque semaine (du lundi 9h00 au lundi suivant 8h59), une énigme est proposée sur le site. La réponse est un mot clé ou une expression constituée de plusieurs mots clés. Une fois votre réponse fournie, vous nous laissez vos coordonnées (qui ne seront pas utilisées à des fins publicitaires) et c'est tout... Chaque semaine, 1 vainqueur est tiré au sort parmi ceux qui ont donné la bonne réponse. Aucune notion de rapidité n'est prise en compte pour désigner le vainqueur. Les derniers joueurs, chronologiquement parlant, ont autant de chance de gagner que les premiers. Je dois beaucoup à un auteur du XIIème siècle, dont le prénom rappelle la religion et sa provenance un chiffre. D'origine galloise, je me suis assis, une fois adoubé, autour d'une célèbre table en vue d'une non moins célèbre quête... Les fans de la série Kaamelott, sur M6, diront que... c'est pas faux... Je suis... Concours réservé aux internautes domiciliés en France. 1 seule réponse possible par semaine. Cette semaine, gagnez : 100 € de bons d'achats Kadeos (valables chez tous les partenaires Kadeos) + Un Joystick (valeur : 10,90 €) offert par Prizee.com + Un Stylo Laser (valeur : 14,90 €) offert par Prizee.com + Un superbe polo "Mozbot" : polo manches courtes blanc 100% coton, col boutonné, avec logo Mozbot brodé bleu. Taille : L ou XL au choix. |
|