sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Une brosse à cheveux chauffante en kdo 22/06/2006 11:36:06 par baybeyrose
Sympathique , non ? Pour aller sur le sîte de la Redoute , passer par le lien juste au dessus, " ça fait vivre Bonclic " . Bonne journée et à bientôt . |
|
29/06/2006 07:51:46 par baybeyrose
Je me permets d' intervenir pour te dire que je ne suis pas d' accord avec toi ( j' espère que tu le prendras bien Depuis 4 ans , je commande très très régulièrement à la Redoute et je peux te dire que leurs cadeaux sont très bien et de très belle qualité . Avec eux, j' ai eu des cadeaux magnifiques : des sèches cheveux, des sacs à langer , des sets de vaisselle pour enfants , des sacs , des tasses , des nappes , de la vaisselle ... Récemment, avec une commande de 5 euros, j' ai eu un balladeur CD et il marche très bien ! Je ne sais pas comment ils font pour offrir de si beaux cadeaux avec des commandes de 2 à 5 euros . Contrairement aux 3 suisses qui offrent de la camelote , la Redoute offre des cadeaux de qualité . L' appareil à gauffres est en téfal recouvert de plastique et il marche très bien ( du moins , celui que j' ai reçu il y a 2 ans de cela) . Il m' arrive de passer une commande pour avoir le cadeau Voilà , moi j' avoue , j' adore la Redoute mais si de temps en temps, il arrive qu' un cadeau me déçoive mais c' est rare . Voili, voilà, je te souhaite une excellente journée . Bisous |
|