sujets de discussions

Les posts du forum
Une brosse à cheveux chauffante en kdo 22/06/2006 11:36:06 par baybeyrose
:wink: :wink: Si vous passez une commande à la Redoute , avec le code 25410 , vous avez en cadeau une brosse à cheveux chauffante ; les FDP sont à 6 euros .
Sympathique , non ? :P :P
Pour aller sur le sîte de la Redoute , passer par le lien juste au dessus, " ça fait vivre Bonclic " .
Bonne journée et à bientôt . :wink:
http://www.bonclic.com/marchand.php?id=laredoute
23/06/2006 17:37:07 par baybeyrose
:cry: :cry: :cry: Ca intéresse personne ?
23/06/2006 18:20:00 par alexis1
Bonsoir,

je suis interessée, mais que veux tu dire par :

"Pour aller sur le sîte de la Redoute , passer par le lien juste au dessus, " ça fait vivre Bonclic " .
Bonne journée et à bientôt .
23/06/2006 18:37:17 par ClaraEmma
les cadeaux la redoute bof bof mais merci quand meme :wink:
23/06/2006 19:17:09 par sofy74
[quote="ClaraEmma"]les cadeaux la redoute bof bof mais merci quand meme :wink:[/quote] Moi je trouve qu'on a quelquefois des bos cados .... ca sert pour les kermesses ... :wink:
24/06/2006 14:30:01 par ClaraEmma
lautre jour cetait un gaufrier et une personne du forum a dit que cetait nul cest pour ca :wink:
29/06/2006 07:51:46 par baybeyrose
Clara- Emma ,
Je me permets d' intervenir pour te dire que je ne suis pas d' accord avec toi ( j' espère que tu le prendras bien :P :P :P ) à propos des cadeaux de la Redoute .
Depuis 4 ans , je commande très très régulièrement à la Redoute et je peux te dire que leurs cadeaux sont très bien et de très belle qualité .
Avec eux, j' ai eu des cadeaux magnifiques : des sèches cheveux, des sacs à langer , des sets de vaisselle pour enfants , des sacs , des tasses , des nappes , de la vaisselle ... Récemment, avec une commande de 5 euros, j' ai eu un balladeur CD et il marche très bien !
Je ne sais pas comment ils font pour offrir de si beaux cadeaux avec des commandes de 2 à 5 euros .
Contrairement aux 3 suisses qui offrent de la camelote , la Redoute offre des cadeaux de qualité .
L' appareil à gauffres est en téfal recouvert de plastique et il marche très bien ( du moins , celui que j' ai reçu il y a 2 ans de cela) .
Il m' arrive de passer une commande pour avoir le cadeau :oops: :oops: . J' ai toujours hâte de recevoir le colis ...

Voilà , moi j' avoue , j' adore la Redoute mais si de temps en temps, il arrive qu' un cadeau me déçoive mais c' est rare .
Voili, voilà, je te souhaite une excellente journée .
Bisous
29/06/2006 18:55:41 par baybeyrose
Up :oops: :oops: :oops: