sujets de discussions

Les posts du forum
Choquée!!!!! 22/06/2006 16:57:04 par voielactee
En voulant faire un concours sur un site, voilà ce que j'ai trouvé en fin de formulaire :
[quote]IMPORTANT :
- En participant à ce concours et en envoyant ma réponse, je certifie sur l'honneur être un amateur des courants musicaux défendus par www.obskure.com.
- Je ne viens pas d'un site recensant les concours pour participer à un jeu.
- Si je participe à ce concours en étant seulement amateur de Shakira ou Britney Spears ou toute musique dont vous ne verrez jamais une chronique sur www.obskure.com, je vais à l'encontre d'une malédiction portant sur 7 générations. De plus, ma descendance n'aura pas plus de 23 de QI, sera chauve dès la naissance et pleine de pustules purulentes. Mes bras vont tomber par morceaux et je finirai ma vie seul(e) dans un caniveau de Budapest. [/quote]
Je dois dire que je suis assez choquée par cette façon de faire une sélection! :shock:

Qu'en pensez-vous?...

Je manque peut-être d'humour et ceci n'est qu'une farce de mauvais goût?!
22/06/2006 17:00:05 par lilly
C clair de très mauvais gout
22/06/2006 17:00:23 par carine38
quoi :!: :shock:
et t'as même pas mis le concours sur le forum :?: :lol: :lol: :lol:
22/06/2006 18:04:35 par Hinata
Ah ben c'est clair que moi c'est l'inverse, je suis morte de rire :lol:
22/06/2006 18:29:29 par couincouin13
c'est clair MDR !!! :P
22/06/2006 18:31:43 par cmoa
franchement j'adooooooooooooooooooooooore .....
humour second degré , allez c pour rigoler :wink:

bon, il aime pas les concouristes ....a part ca c hyper marrant :lol:
22/06/2006 19:57:03 par enjo
Enfin de l'humour dans un concours :lol:
22/06/2006 20:57:33 par sofy74
ca c'est sur qu'il n'aime pas les concouristes ....perso je trouve ca un peu stupide car ca fait quand meme de la vite sur son site et donc de la pub ...car on peut tjs revenir si le contenu nous intéresse vraiment .....