sujets de discussions

Les posts du forum
Choquée!!!!! 22/06/2006 16:57:04 par voielactee
En voulant faire un concours sur un site, voilà ce que j'ai trouvé en fin de formulaire :
[quote]IMPORTANT :
- En participant à ce concours et en envoyant ma réponse, je certifie sur l'honneur être un amateur des courants musicaux défendus par www.obskure.com.
- Je ne viens pas d'un site recensant les concours pour participer à un jeu.
- Si je participe à ce concours en étant seulement amateur de Shakira ou Britney Spears ou toute musique dont vous ne verrez jamais une chronique sur www.obskure.com, je vais à l'encontre d'une malédiction portant sur 7 générations. De plus, ma descendance n'aura pas plus de 23 de QI, sera chauve dès la naissance et pleine de pustules purulentes. Mes bras vont tomber par morceaux et je finirai ma vie seul(e) dans un caniveau de Budapest. [/quote]
Je dois dire que je suis assez choquée par cette façon de faire une sélection! :shock:

Qu'en pensez-vous?...

Je manque peut-être d'humour et ceci n'est qu'une farce de mauvais goût?!
22/06/2006 17:00:05 par lilly
C clair de très mauvais gout
22/06/2006 17:00:23 par carine38
quoi :!: :shock:
et t'as même pas mis le concours sur le forum :?: :lol: :lol: :lol:
22/06/2006 18:04:35 par Hinata
Ah ben c'est clair que moi c'est l'inverse, je suis morte de rire :lol:
22/06/2006 18:29:29 par couincouin13
c'est clair MDR !!! :P
22/06/2006 18:31:43 par cmoa
franchement j'adooooooooooooooooooooooore .....
humour second degré , allez c pour rigoler :wink:

bon, il aime pas les concouristes ....a part ca c hyper marrant :lol:
22/06/2006 19:57:03 par enjo
Enfin de l'humour dans un concours :lol:
22/06/2006 20:57:33 par sofy74
ca c'est sur qu'il n'aime pas les concouristes ....perso je trouve ca un peu stupide car ca fait quand meme de la vite sur son site et donc de la pub ...car on peut tjs revenir si le contenu nous intéresse vraiment .....

.....sinon ...pourkoi certains gérants-webmasters et autres directeurs marketing se casseraient-ils tant la tete pour faire des opérations marketing sur le net (pub, envoi de mails etc ....) ?

c'est sur que c'est de l'humour..... et heureusement du second degré ... vous vous imaginez maudit pendant 7générations ...avec des qi de 23 etc etc etc !!!!!!!!!

Enfin chacun voit midi à sa porte ....
22/06/2006 21:43:28 par enjo
23 de QI, je signe tout de suite son concours en écoutant Chantal Goya: pour l'instant je plafonne à 19 d'après mon psychiatre et mes pustules sont contagieuses. Je ne connais pas Budapest mais aime bien bien la blague "pas de bras, pas de chocolat"... Je suis déjà presque chauve, vu que mon sabot de tondeuse s'est retrouvé en position 3 à la place de 12 ...
Mais c'est la faute à mon Cui Cui :lol:
22/06/2006 22:01:30 par sofy74
:lol: :lol: :lol: enjo :lol: :lol: :lol:
22/06/2006 22:11:38 par voielactee
MDR ENJO!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu devrais faire le concours et leur mettre ce petit mot en pièce jointe!!!

Ceci dit, je répète que je suis choquée par ce procédé car vu le site, je pense que celui qui a écrit cela ne pensait pas faire de l'humour....

Et, ... Carine38, :wink: non je n'ai pas mis ce concours sur le site car je ne souhaite pas en plus leurs faire de la publicité(je viens déjà d'en faire assez!!! :roll: ), mais si ça te plaît, tu peux toujours le mettre... :D

Je sais que la plupart d'entre vous prend cela au second degré car vous êtes certainement bien dans vos pompes et dans votre tête mais je pense aux personnes fragiles psychologiquement à qui l'on pourrait faire croire que le mauvais oeil existe... j'en ai tellement vu dans mon boulot :( ... et qui du coup, ne se sont jamais dit qu'ils étaient maîtres de leur destin...

Je clos là mon petit coup de gueule. :wink:
23/06/2006 08:56:19 par Coqueliquette
Ahahaha :lol:

Ca change, un councours pleins d'humour !! :lol:

Aller voielactée, c'est juste une petite plaisanterie ! Faut pas la prendre au 1er degré :wink:
23/06/2006 08:58:10 par milie91
[color=indigo]Ah la la ça c'est plus du second degré c'est carrément du 3439540ème :wink:
Franchement il est rigolo le monsieur !
Moi j'irai po faire ce concours, je connais même po le site, alors qu'il soit tranquile...En plus j'aime pas Briteunè machintruc.... ! :P [/color]
23/06/2006 11:24:33 par TAKA
oui,en fait,c'est de la pub déguisée :lol: si ca se triouve il se dit que dans chaque forum ca va causer et son site sera connu :lol: si c'est son but c'est réussi chez nous.
Il y a des originaux quand meme :lol: un petit peu de fantaisie ca fait pas de mal :lol: :lol:
23/06/2006 12:30:31 par Anonymous
J'adooore !! Il doit etre sacrément gonflé par les concouristes pour faire ça !
Mais je trouve qu'il le fait super bien ! il aurait pu faire un truc très règlementaire et ca aurait été surement plus choquant.

Moi je trouve ça génial :lol:
23/06/2006 16:28:45 par titipoule
c le genre de groupe de mon chéri, et je suis SURE que c'est de l'humour, meme si evidemment ils n'ont pas envie de faire gagner des fans de Britney Spears !! lol..
moi j'adore, je trouve ca tres drole..
ca fait tres lg que c'est noté..au moins 2 ans..
allez, c de l'humourrrr .. lol
24/06/2006 17:07:35 par mimi59
:lol:[color=blue] j'suis mdrrrrrrrrrrrrrr les filles[/color] :lol:

[color=blue]entre nous il a reussi son coup on parle de lui[/color] :wink: [color=blue]pas un 2 de QI au contraire un malin[/color] :lol:

[color=blue]je pense pas que ca fait grand mal ses dires, même aux gens les plus faibles comme le pense certains ils ont même pas fait gaffe a ce truc[/color][color=blue]faut voir ca comme un bon coup de pub rien d'autre[/color] :lol:

[color=blue]pour ma part britney spears pas mon truc du tout mais chacun ses gouts c'est clair[/color] :wink:

[color=blue]super enjo j'adore ton humour et ta maniere d'interpreter les choses ca manque un peu parfois merci[/color] :lol: [color=blue]j'ai bien rigoler[/color] :lol: :lol:
06/08/2006 20:03:51 par VANNOT
Voie lactée, en ce qui me concerne, je suis d'accord avec toi !! Je ne trouve pas ça drôle du tt, au contraire :twisted:
J'ai l'impression qu'ils prennent les gens pour des débiles mentaux..... Et je reconnais également que, même si j'ai bcp d'humour, ce genre de choses me laisse froid...... Car suivant les personnes qui peuvent lire ce qu'il est écrit...... Il suffit des fois de pas grand chose (personne dépressive, triste, malade)... Et Hop, on plonge :twisted: