sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Choquée!!!!! 22/06/2006 16:57:04 par voielactee
Je dois dire que je suis assez choquée par cette façon de faire une sélection! Qu'en pensez-vous?... Je manque peut-être d'humour et ceci n'est qu'une farce de mauvais goût?! |
|
22/06/2006 20:57:33 par sofy74
.....sinon ...pourkoi certains gérants-webmasters et autres directeurs marketing se casseraient-ils tant la tete pour faire des opérations marketing sur le net (pub, envoi de mails etc ....) ? c'est sur que c'est de l'humour..... et heureusement du second degré ... vous vous imaginez maudit pendant 7générations ...avec des qi de 23 etc etc etc !!!!!!!!! Enfin chacun voit midi à sa porte .... |
|
22/06/2006 21:43:28 par enjo
Mais c'est la faute à mon Cui Cui |
|
22/06/2006 22:11:38 par voielactee
Tu devrais faire le concours et leur mettre ce petit mot en pièce jointe!!! Ceci dit, je répète que je suis choquée par ce procédé car vu le site, je pense que celui qui a écrit cela ne pensait pas faire de l'humour.... Et, ... Carine38, Je sais que la plupart d'entre vous prend cela au second degré car vous êtes certainement bien dans vos pompes et dans votre tête mais je pense aux personnes fragiles psychologiquement à qui l'on pourrait faire croire que le mauvais oeil existe... j'en ai tellement vu dans mon boulot Je clos là mon petit coup de gueule. |
|
23/06/2006 08:58:10 par milie91
Franchement il est rigolo le monsieur ! Moi j'irai po faire ce concours, je connais même po le site, alors qu'il soit tranquile...En plus j'aime pas Briteunè machintruc.... ! |
|
23/06/2006 16:28:45 par titipoule
moi j'adore, je trouve ca tres drole.. ca fait tres lg que c'est noté..au moins 2 ans.. allez, c de l'humourrrr .. lol |
|
24/06/2006 17:07:35 par mimi59
|
|
06/08/2006 20:03:51 par VANNOT
J'ai l'impression qu'ils prennent les gens pour des débiles mentaux..... Et je reconnais également que, même si j'ai bcp d'humour, ce genre de choses me laisse froid...... Car suivant les personnes qui peuvent lire ce qu'il est écrit...... Il suffit des fois de pas grand chose (personne dépressive, triste, malade)... Et Hop, on plonge |