sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Echantillon Gourmet VITE 26/06/2006 18:13:49 par marel
|
|
26/06/2006 18:27:28 par dessouhant
Vous faites partie des 2 000 premières personnes à avoir demandé un échantillon des nouveaux Gourmet Perle Les Plaisirs de la Mer. Vous allez donc recevoir un sachet fraîcheur au saumon avec des crevettes entières sous 5 à 6 semaines. Votre chat appréciera les saveurs légères et subtiles de cette délicieuse recette et nous vous invitons à lui faire découvrir dès à présent les trois autres variétés Les Plaisirs de la Mer. Votre chat ne pourra pas y résister ! Retrouvez vite en magasin les autres lots de la gamme Gourmet Perle, qui a été élue produit de l’année 2006 dans la catégorie aliments pour chat. Nous vous félicitons pour votre rapidité et nous vous donnons rendez-vous très prochainement sur votre site Internet Gourmet pour de nouvelles offres ! Merci bcp il va y avoir des heureux |
|
27/06/2006 09:01:17 par bikou
|
|
reçus hier !! 05/08/2006 09:18:10 par atalante68
Ma Bouboule a vraiment adoré !! elle m'en redemande encore !! Maintenant je suis obligée d'aller faire les courses pour Melle !!! Merci encore pour ce bon plan !!! |
|
reçus hier !! 05/08/2006 09:18:46 par atalante68
Ma Bouboule a vraiment adoré !! elle m'en redemande encore !! Maintenant je suis obligée d'aller faire les courses pour Melle !!! Merci encore pour ce bon plan !!! |
|