sujets de discussions

Les posts du forum
Pour nos petits... 26/06/2006 20:54:03 par voielactee
J'ai un super site gratuit (pour la partie qui nous concerne) à faire découvrir aux parents qui aiment raconter des histoires et surtout pour les jeunes enfants (je n'ai pas tester sur les plus grands)...
Mieux qu'un livre ou que la télé! Ce sont de petites histoires animées d'environ 10 à 15 minutes où la grande personne doit participer en lisant les petits textes au fur et à mesure...

Mes filles de 2 et 4 ans adorent, à tel point que je lis une première fois avec elles puis elles le refont 2 ou 3 fois en cliquant elles même sur les flèches pour faire avancer l'histoire.

Il y a pour l'instant 4 histoires très poétiques ( dont une qui est en version française et version anglaise) mais quand j'ai connu le site il y a quelques mois, il n'y en avait que 2...
Le graphisme est superbe ( du moins à mon goût mais vous ne serez peut-être pas de cet avis! :lol: )

Je garantis satisfait ou remboursé!!! [img]http://yelims4.free.fr/MDR/MDR72.gif[/img] (Hé je rigole, hein!!!je peux pas!!! )

Testez sur vos petits bouts, vous m'en donnerez des nouvelles... :wink:

[url]http://www.wismo.ch/[/url]
[color=green]Cliquez sur les aventures de Wismo et choisissez votre histoire[/color]
27/06/2006 05:44:36 par pkoi
Merci :wink:
mon tit asticot est trop petit mais en attendant je vais m'entraîner avec mes nombreux neveux et nièces :D
merci ! 27/06/2006 07:25:20 par LUCIMINI
c est mon petit fils qui va etre content
il adore les histoires
ellles sont superbes et les graphismes sont comme tu le dis ma
gnifiques
si tu en a encore d autres du style n hesite pas a nous en faire part !

bonne journée !
27/06/2006 20:05:32 par voielactee
Je viens de voir qu'il y avait aussi des bonus : coloriages (trop beaux!) et fonds d'écran et qu'il y avait une chanson et une musique animée (Kot et Cot) pour les plus petits... :wink:

Si je devais mettre tous les liens que j'utilise pour mes filles, je saturerais le forum! :lol: mais je t'en passerais quelques uns en MP Lucimini si tu veux...
29/06/2006 15:16:04 par maybelline
très joli ton site voilactée merci beaucoup.

si cela ne te derange pas je veux bien quelques uns de tes liens en MP.
Je n'ai pas encore d'enfants mais je commence à tout préparer !!

:wink:
29/06/2006 16:38:16 par dessouhant
Merci bcp