sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Pour nos petits... 26/06/2006 20:54:03 par voielactee
Mieux qu'un livre ou que la télé! Ce sont de petites histoires animées d'environ 10 à 15 minutes où la grande personne doit participer en lisant les petits textes au fur et à mesure... Mes filles de 2 et 4 ans adorent, à tel point que je lis une première fois avec elles puis elles le refont 2 ou 3 fois en cliquant elles même sur les flèches pour faire avancer l'histoire. Il y a pour l'instant 4 histoires très poétiques ( dont une qui est en version française et version anglaise) mais quand j'ai connu le site il y a quelques mois, il n'y en avait que 2... Le graphisme est superbe ( du moins à mon goût mais vous ne serez peut-être pas de cet avis! Je garantis satisfait ou remboursé!!! ![]() Testez sur vos petits bouts, vous m'en donnerez des nouvelles... |
|
merci ! 27/06/2006 07:25:20 par LUCIMINI
il adore les histoires ellles sont superbes et les graphismes sont comme tu le dis ma gnifiques si tu en a encore d autres du style n hesite pas a nous en faire part ! bonne journée ! |
|
27/06/2006 20:05:32 par voielactee
Si je devais mettre tous les liens que j'utilise pour mes filles, je saturerais le forum! |
|