sujets de discussions

Les posts du forum
Club restauration 04/07/2006 08:50:27 par clarinette
De nouveaux échantillons à commander sur :

http://www.club-restauration.com/

:wink:
club 04/07/2006 09:27:31 par CHICHIPEPETTE
bonjour
merci pour ton plan.
le l'ai fait mais j'aVais essayé pour les madeleines et l'huile d'olive ils m'avaient dit que le colis me perviendrais le mois suivant et je n'ai rien reçu.
club 04/07/2006 09:27:58 par CHICHIPEPETTE
bonjour
merci pour ton plan.
le l'ai fait mais j'aVais essayé pour les madeleines et l'huile d'olive ils m'avaient dit que le colis me perviendrais le mois suivant et je n'ai rien reçu.
04/07/2006 09:29:45 par alexis1
merci, mais crela a l'air d'etre reservé aux entreprises
01/09/2006 13:26:33 par clarinette
de nouveaux échantillons ! :wink:
01/09/2006 13:46:58 par carine38
c'est réservé aux professionnels et je ne pense pas que toutes les personnes de ce forum qui le font fassent parties des catégories socio-profossiennelles décrites ci-dessous :!: [quote]Cette offre est réservée aux professionnels résidant en France métropolitaine, exerçant sur un site de restauration ou au titre de prescripteur (diététicien, nutritionniste, enseignant, formateur, coordonnateur).[/quote] alors oui, c'est super, c'est gratuit mais c'est aussi malhonnête :evil:
01/09/2006 14:00:38 par Chatalors
[color=darkblue]Mon second fils travaille dans la restauration, je pourrai si je veux faire la demande à son nom, bien que celui-ci ne travaille plus en France depuis Pâques. Mais je ne l'ai jamais fait car il est bien stipulé, comme l'indique le post de Carine :arrow: [b]offre réservée aux professionnels.... [/b]après, tous ses abus, faut pas s'étonner que les stés ne donnent plus :? :x [/color]
01/09/2006 14:03:52 par prunelle2
Suis d'accord avec vous,
Je vois pas trop de faire une demande car
1 - c'es tréservé aux entreprise
2- vous savez comme moi que cela sera refusé

donc, vois pas l'intérêt ... laissons aux vrais personnes qui excercent ces métiers concernés !

bon week-end :wink:
01/09/2006 15:28:40 par Jéjé-rallye
Perso mon frere est dans la restauration, j ai fait une demande a mon nom et j ai donner mon adresse perso et j ai recu un coli avec 1l de sauce permettant d en faire 28litre. Donc sa n a pas été refuser, mais c'est vrai que pr le faire il vaut mieu etre dans la restauration... Perso je lui ai donner le colis avec l adresse du site si il veut commander :wink:
01/09/2006 18:35:32 par mimi59
[color=blue]Je suis du même avis de Carine et Chatalors il faut cesser ses abus, vous faite du tort a tout le monde et c'est malhonnête[/color] :evil:

[color=blue]respecter les stes qui ont la generosité de donner, m... c'est pas compliqué a comprendre quand même ca etait dis et redis sur de nombreux posts [/color] :roll:
01/09/2006 18:45:26 par maybelline
ce que je trouve dommage aussi c'est de commander des choses (à l'ocurrence de la nourriture) qu'on ne vas pas vraiment utiliser, sachant combien de gens dans le monde meurent de faim, c'est un peché de gaspiller la nourriture simplement parce que c'est gratuit.
Donc autant laisser ce type de plans à ce quin en ont vraiment besoin, et surtout à ceux à qu'ils sont adressés
01/09/2006 18:59:24 par mimi59
hé oui maybelline c'est certain certains ont tendance a oublier que des personnes ont reellement besoin de cette nourriture et c'est bien preciser aux professionnels

alors svp arreter de demander parce que c'est gratuit, penser un peu a ceux qui ont rien dans leur assiette merci pour eux

si le mot solidarité signifie quelque chose pour vous alors vous comprendrai qu'il faut laisser certains plans a ceux qui en ont besoin
01/09/2006 19:19:26 par patricia091
Slt à tous,

J'ai reçu de l'huile d'olive puget hier, et il y a 3 mois, j'ai reçu de gateaux lu; jtaf en restauration! :wink:
01/09/2006 21:42:48 par sofy74
merci !!!!!!

ma soeur est diététicienne .... je lui fais envoyer chez elle .... elle les donnera à sa fille :lol: :lol: :lol:
01/09/2006 21:46:33 par yanispoussin
Moi je suis serveuse en brasserie. Mon patron est au courant de ma démarche et quand j'ai reçu le grand moelleux au chocolat, mes collègues ont été ravis. dommage qu'on ait eu pas de crème anglaise. faut attendre la nouvelle carte dans 2 semaines.lol
03/09/2006 13:43:38 par akhtarus76
certaines de vos réponses me font bien rire :
oui ces offres sont reservées aux professionnels!
oui je fais partie de ceux qui se font passer pour des professionnels et je me montre "malhonnete" (bouh, pas bien !!) pour recevoir des echantillons de produits (madelaines, huile d'olive, gateaux choco... miam !!)
non, ce n'est pas en évitant de profiter de ce type de plan que cela va pemettre de donner à manger à ceux qui en ont besoin (à ma connaissance ce qui leur reste sur les bras, ils ne le donnent pas aux restos du coeur!!)

alors les pseudos donneurs de leçons arretez un peu de vous la raconter, vous pouvez faire le bien autour de vous AUTREMENT qu'en évitant de profiter de certains plans... et je vous y encourage vivement !!

sans rancunes
a+
03/09/2006 13:52:59 par cmoa
arffffffffffffff !

suis sure ke c'est la rentrée ki vous agage, vous êtes electrique en ce moment ....

on se calme :wink: