sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
probleme 07/07/2006 19:14:02 par zazi5
ben... j'ai recu un message de divinaisance se message: Vous avez participé à notre grand jeu "Cdiscount paie vos vacances" et vous faites partie de nos heureux gagnants ! Nous avons le plaisir de vous confirmer que vous venez de remporter un bon d'achat de 10 €, à valoir sur tous les produits de la marque Belkin en vente sur le site Cdiscount.com. N'attendez pas pour vous faire plaisir ou gâter vos proches : votre bon d'achat est valable jusqu'au 31/12/2006 23:59 ! Pour utiliser votre bon d'achat, vous disposez d'un code personnel que vous devrez activer lors du choix de paiement de votre commande sur le site. Votre code bon d'achat Promotionnel est le : et elle ma donner un code mais il me mettent : le code et le compte client ne correspondent! soit c'est une arnaqueuse ou une menteuse mais aider moi cela m'interesse vraiment! |
|
08/07/2006 08:19:55 par estelle1515
Bravo pour ton gain, j'espère que tu pourras en profiter. Au fait es-tu sûre d'avoir utilisé la même adresse mail pour le jeu et ton compte? |
|
08/07/2006 08:25:00 par zazi5
oui j'en suis sure mais je doit contacter qui? |
|
12/07/2006 18:31:33 par divinaisance
tu me disais que la réduc n'était pas valable pour toi qui était en Belgique et là tu en fais une montagne et tu te permets de m'accuser sans savoir. je ne suis pas ici pour me faire traiter d'arnaqueuse ou de menteuse. je pense avoir été bien gentille de proposer un code que j'avais gagné. par contre, je te trouve un peu trop opportuniste à mon goût alors oublie mon mp. |
|
12/07/2006 20:53:17 par petitejessie
si je comprend bien divinaissance à offert un code de réduction à zazi5 et elle, a comprie quelle l'avais gagné en jouent à un jeu (donc en aucun cas qu'on lui offret) divinaissance tu lui aurait simplement envoyer un petit mot sympas en lui expliquant comment en profiter tout aurait été plus clair entre vous maintenant si c'est moi qui n'est rien compris je m'en excuse d'avance |
|
12/07/2006 21:00:28 par alexis1
mais vu l'intervention de divinaissance, je suis tout à fait d'accord avec cette derniere par consequent, on doit toujours rester correct et courtois envers les uns et les autres, et ne jamais accuser une personne à tord la dessus, je suis tout à fait d'accord avec petitejessie |