sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
8 juillet : BAl pleine ou pas 08/07/2006 05:51:15 par ClaraEmma
|
|
08/07/2006 08:03:51 par crapeaugirl
mais sur le site de zavezpasvufidodido.com entre hier et aujourd'hui, j'ai déjà gagné : un cd de rhinocérose (17 euros) un sac à dos (50 euros) et à l'instant, un dvd de Samantha oups volume (17 euros aussi) alors je suis plutot contente de moi!! |
|
08/07/2006 14:32:07 par tribugarnon
je trouve pas ou il est référencé ce jeu, car je viens de voir que c'est un concours qui n'est pas sur bonclic en plus ce serait sympa de faire passer l'information des codes et mots clés que tu as déjà trouvé pour que les autres puissent aussi tenter leur chance, je pense qu'après les autres aussi donneront les infos qu'ils trouvent ce forum est avant tout un forum de partage, et pas du chacun pour soi et dieu pour tous |
|
08/07/2006 17:12:50 par crapeaugirl
il suffit de chercher un peu!! sur skyrock, dans la partie foot, sur pepsi town, il est caché derrière un cocotier sur son ile et désolée pour le reste, je ne l'ai pas encore trouvé! et les mots clés je n'en ai pas à vous donner, puisque les magasines ne sont pas encore paru !! il suffit de lire le réglement !!!c'est très bien expliqué comment gagner des points, mieux qu'avec moi, surement! |
|
08/07/2006 17:29:17 par carine38
quelle véhémence... dis moi juste une chose : depuis que tu es sur ce forum, de combien de bons plans/concours/etc.... as-tu profité grâce à tous ceux qui ont le sens du partage et de la générosité ???? la moindre des choses sur ce forum-ci est de faire partager les bons plans.... ou alors d'avoir la décence de ne pas mettre en ligne ses gains quand on joue que pour soi |
|
08/07/2006 17:29:45 par piafou
oui tu l'as mis le lien mais juste pour te vanter des lots que tu as gagner ! il aurait été sympa de le mettre au debut pour que tout le monde puisse comme toi jouer et peut etre gagner des choses qui les interessaient de plus il me semble bien que si tu as pu gagner tout cela, tu as trouvé plus de lien et de code que tu ne le dis Si tu n'ai la que pour profiter et te pavaner, tu peux passer ton chemin !! Bonclic est un site de partage et non un site pour en mettre plein la vue. A bon entendeur.... |
|
08/07/2006 17:36:02 par tribugarnon
et tu dis que tu n'as pas eu plus que 3000 citrons plus les 200 d'inscription 2000 sur pepsi et 1000 sur skyrock comment tu fais ??? comme dit piafou, ici c'est un site de partage pas un site de charognard |
|
08/07/2006 17:52:41 par ZePhoenix2
- 200 à l'inscription - 1000 sur skyrock - 2000 sur pepsi - répondre à une question "fidosophie" rapporte 500 points chaque semaine - parrainer des amis rapporte 100 points par amis inscrits (5 maxi) et j'ai vu que certains lots comme les dvd ou les sacs étaient déjà épuisés |
|
08/07/2006 18:03:28 par crapeaugirl
et puis en début de semaine, les 300 premiers à inscrire l'adresse de fido sur msn ont 300 points et si on parle avec lui il nous donne un code qui nous donne encore qques centaines de points, je ne l'ai pas encore vu se connecter, donc pas de code à vous donner et ceux qui m'ont demandé par MP ou trouver fidodido, je leur ai dis comment et où j'avais eu mes points , je ne le cache pas!! c'est vrai, j'aurais du poster un post spécial, désolée!! |
|
08/07/2006 18:14:44 par tribugarnon
car le sac tout seul fait 4000 citrons, tu en as donné 3000, tu dis que tu as eu 300 en plus car tu t'es inscrite la première semaine c'est à dire vers le 23 juin je pense, tu dis que tu n'as pas encore réussi à avoir le mot clé à 700 citrons. mais pour arriver à 4000 citrons tu as eu obligatoirement autre chose, si tu vas voir dans ton compte tu as le détail des points que tu as eu et tu verras que tu n'as pas que ce que tu nous dis |
|
08/07/2006 19:05:19 par crapeaugirl
mais arrette de croire que je mens!! d'accord je me suis un peu vantée, je l'admet, mais c'est bon je me suis excusée, je n'ai absolument pas menti!! voilà le bilan des points: 1000 pour skyrock 2000 pour pepsi town 200 pour l'inscription dès le départ 500 pour 5 parrainages 500 pour l'énigme de la semaine avec ca, ma soeur a eu 4000 pour le sac et sur le compte, j'ai fais la même chose, sans les parrainages, et j'ai eu de quoi avoir 2 cadeaux pour 600 points |
|
08/07/2006 19:10:04 par tribugarnon
j'attendais juste de savoir quand tu allais enfin dire ces 2 possibilités, tu le dis que maintenant parcequ'elles ont été mises en ligne par quelqu'un d'autre, pas très cool. |
|
08/07/2006 19:18:21 par crapeaugirl
mais je n'ai pas voulu les cacher, j'ai bien dis dans un message avant de lire le réglement!! si tu l'as lu, tu as bien vu qu'il y a encore plein de facon d'avoir des points que je n'ai toujours pas dis!! et je ne vais pas quand même recopier le réglement ici!! pourquoi tu continues à m'enfoncer!! je l'ai dis assez que je suis désolée! |
|
08/07/2006 22:24:58 par baboum
ben dans le reglement (mis par coincoin dans le post du concours) c'est que 1 lot par personne (par compte) sur toute la durée du jeu |
|
09/07/2006 09:21:27 par Aurely78
et plein plein de pub Bonne journée |
|
09/07/2006 09:22:59 par couincouin13
Il ne sera accepté qu’une seule participation par foyer. Les inscriptions sont limitées à 1 adresse e-mail par personne (même nom, même prénom, même adresse, même numéro de téléphone portable) pendant toute la durée du concours. En cas de réponses multiples, une seule réponse sera prise en compte. Un participant ne pourra gagner qu’un seul lot pendant la durée du concours. |