sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
facteur du 12 juillet 12/07/2006 07:06:39 par alexis1
sous le soleil de la bretagne je vous souhaite tout plein de grosses enveloppes bonne journée et à tout à l'heure pour voir ce que nous a apporté le facteur (pour ma part, c'est une factrice ) |
|
. 12/07/2006 18:36:21 par babeth54
petite cuillere danone en forme d avion fiche paie de la paje et journal du mercredi gratuit |
|
12/07/2006 20:10:11 par petitejessie
orchidée (quel jolis surnom j'adore) : [/color] la poste n'ouvre pas tes courriers, c'est déja arrivé qu'un facteur malhonnête fasse un trous dans l'enveloppe pour ce servir mais je ne pense pas qu'il ai le temps d'ouvrir et de recollé ton courrier donc je penserais plutot a l'expéditeur |
|
13/07/2006 12:02:40 par VANNOT
Je confirme..... A la poste, ils ne s'amuseraient pas à remettre du scotch !! Mais certains dans les centres de tri s'amusent à ouvrir les enveloppes et les paquets..... Il n'y a pas que des employés honnêtes !! Et en +, il faut savoir qu'ils embauchent bcp d'intérimaires et d'employés en CDD ! Et des fois, ça doit être tentant de voir des enveloppes épaisses !! Mais rassures-toi, dans ton cas, ce sont bien les expéditeurs qui mettent du scotch !! |
|
13/07/2006 13:28:19 par severine2111
sinon j'ai recu aujourd'hui les Tshirt Père et Fils gagné à l'ig de la halle et 2 échantillons de chez ricoré. voilà. bonne journée |