sujets de discussions

Les posts du forum
chateauonline 05-09 12/07/2006 10:29:12 par pkoi
Je le mets en hebdo mais peut-être que vous voudrez aussi le mettre en "concours" (je laisse les admins voir ça)

http://www.jeu-chateauonline.com/explication.asp

réponses cette semaine (le concours dure 2 mois):

(désolée, je n'ai pas copié les questions)

- la dernière photo (voir la forme de la bouteille)

- la zone verte Libourne (source : mon mini-maxi des vins)

- saint joseph (source : mon mini-maxi des vins)

lot de la semaine : vins

+ parrainage

+ tirage au sort final pour voyage en Argentine

détail des lots :
Un voyage pour 2 personnes en Argentine de 11 Jours/8 nuits d'une valeur maximale unitaire de 2 955 euros. Prix calculés sur la compagnie Ibéria au départ de Paris. Possibilité de départs sur Ibéria depuis les villes de province mentionnées dans le tableau en classe O ou N. Possibilité de pré/post acheminements sur vol Air France en classe Q ou M ou en TGV

Le prix comprend :
- Transport aérien international selon le programme sur vols réguliers
- Les vols intérieurs mentionnés au programme
- Un guide accompagnateur local francophone par étapes pendant tout le circuit.
- Transport en autocar de tourisme selon programme
- Visites et excursions mentionnées au programme
- L'hébergement en hôtel 3* et 4* normes locales
- Repas selon programme : 8 petits-déjeuners - 8 déjeuners - 8 dîners
- L'assurance assistance et rapatriement : EUROP ASSISTANCE N° 53.789.099M

Le prix ne comprend pas :
- Dépenses à caractère personnel : " boissons, pourboires usuels aux guides et chauffeurs etc."
- Repas non mentionnés au programme ou mentionnés en " libres "
- Taxes d'aéroports internationales et locales : 248 €
- Les éventuelles taxes de sortie à régler sur place
- Garantie ANNULATION/BAGAGES : 40 €
- Les éventuelles taxes de pré/post acheminements

Dotations des tirages au sort hebdomadaires :

- Semaine 1 Bordeaux : tirage au sort le lundi 17 juillet 2006
1 caisse de 3 bouteilles du Château Mouton Rothschild 2003 d'une valeur maximale unitaire de 897 euros TTC la caisse.

- Semaine 2 Corse : tirage au sort le lundi 24 juillet 2006
1 Week-end en Corse d'une valeur maximale unitaire de 776 euros TTC
Ce week-end comprend la location d'un véhicule de catégorie B, le vol aller-retour opéré par CCM Airlines (Paris Orly - Corse), un gite pour 2 nuits (petit déjeuner inclus).

- Semaine 3 Vallée du Rhône : tirage au sort le lundi 31 juillet 2006
1 repas pour 2 personnes chez Pic à Valence 2 étoiles au Guide Michelin d'une valeur maximale unitaire de 450 euros TTC.

- Semaine 4 Toscane : tirage au sort le lundi 7 août 2006
1 Week-end en Toscane dans la Villa Calcinaie d'une valeur maximale unitaire de 580 euros TTC. Ce week-end comprend la location d'un véhicule de catégorie B, le vol aller-retour, la chambre d'hôte pour 2 nuits et les dégustations de vin.

- Semaine 5 Bourgogne : tirage au sort le lundi 14 août 2006
1 Week-end en Bourgogne au Château de Chassagne d'une valeur maximale unitaire de 400 euros TTC Ce week-end comprend la dégustation de vin et la nuit au Château de Chassagne (petit déjeuner inclus).

- Semaine 6 Australie : tirage au sort le lundi 21 août 2006
5 caisses de 12 bouteilles du MadFish Shiraz 2003 d'une valeur maximale unitaire de 132 euros TTC la caisse soit 792 euros au total.

- Semaine 7 Espagne : tirage au sort le lundi 28 août 2006
1 Week-end en Espagne pour 2 personnes d'une valeur maximale unitaire de 1 000 euros TTC (soit 500 euros TTC par personne) Ce week-end comprend le vol aller-retour vers Barcelone (classe économique), le transfert vers Montsant (2h environ), le dîner dans un restaurant local, une nuit dans un hôtel 3 étoiles le vendredi (chambre double), la visite du domaine et dégustations, le déjeuner dans un restaurant local, le transfert à Barcelone, une nuit dans un hôtel 3 étoiles le samedi (chambre double).

- Semaine 8 Champagne : tirage au sort le lundi 4 septembre 2006
6 bouteilles de Dom Perignon 1998 en coffret d'une valeur maximale unitaire de 105 euros TTC soir 630 TTC euros au total.

Les prix seront envoyés à domicile dans un délai de deux mois, à compter du jour de la publication des gains.

ChateauOnline se réserve le droit de remplacer un lot par un autre lot de valeur égale dans l'éventualité où un lot annoncé ne serait pas disponible.

rglement : http://www.jeu-chateauonline.com/popup/reglement.html
19/07/2006 17:29:49 par pkoi
réponses de la semaine (désolée je n'ai pas copié les questions) :

Bastia
Bastia (enfin il suffit de cliquer sur la zone de bastia)
Bonifacio

source : tjs mon mini maxi des vins et les réponses sont validées à chaque fois donc vous pouvez y aller, jouez sans modération !!!

bonne chance :wink:
25/07/2006 08:35:40 par pkoi
réponses de la semaine :

- photo du milieu (source : c'est le pont d'Avignon et de toute façon il y a un indice sur la même page, à droite, avec la photo sur laquelle on reconnaît le bas des piliers)

- cliquer sur la zone orange (source : mon mini maxi des vins - encore et tjs !)

- Malbec (source : mini maxi des vins - je vais finir par en faire mon livre de chevet)

le site valide les réponses

bonne chance à tous

Pkoi
25/07/2006 11:38:22 par mesmeth
Merci il est bien sympa ce concours :)
25/07/2006 12:11:42 par pkoi
au plaisir de trinquer avec vous de cette façon :wink:
25/07/2006 18:19:40 par whithdevels
pensez a faire un post par semaine pour les concours hebdo :wink:
25/07/2006 19:52:35 par pkoi
oupssss, désolée :oops: