sujets de discussions

Les posts du forum
quelqu'un se rappelle 17/07/2006 17:16:33 par tribugarnon
ça devait être en fin d'année dernère, il y avait un jeu hebdomadaire qu'on avait en VIP une question simple et inscription avec des poupées à gagner et d'autres lots. Ca a duré au moins pendant 2 ou 3 mois cette affaire.

Je viens de recevoir le plus beau des porte clés, un anneau suivi d'une tong en plastique rouge et blanche valeur au moins 0,50 euros, avec un joli courrier m'annonçant "une très bonne nouvelle" j'ai été tiré au sort, lol

par contre trop vieux le jeu je le retrouve pas, sure il était en vip et j'avais fait ,des copies hebdo dans scoot pour pas l'oublier
17/07/2006 17:29:13 par fabrice13
Bravo Tribu Super lot!! Tu vas pouvoir frimer avec ça cet été :wink:
17/07/2006 18:11:06 par baboum
il est surement colector lol :lol: :lol:
17/07/2006 19:30:38 par carine38
:lol: :lol: :lol:
nous, on a reçu une carte postale kim possible pour dire qu'on a perdu au jeu disney channel "tarzan" :roll:
17/07/2006 19:44:36 par Anonymous
[quote="carine38"]:lol: :lol: :lol:
nous, on a reçu une carte postale kim possible pour dire qu'on a perdu au jeu disney channel "tarzan" :roll:[/quote]
pareil :roll: ça m'a fait une fausse joie, pourquoi ils écrivent pour dire qu'on a perdu :shock:
17/07/2006 20:04:25 par cmoa
rhoooooooooooo ! les chanceuses !!!! :lol:
17/07/2006 20:21:48 par tribugarnon
mais je l'ai reçu aussi la jolie carte de kim possible, signé par chloé, lol
17/07/2006 20:46:22 par Anonymous
Benph a écrit ça (ce serait le même que toi des fois ?) :

Bravo !!! Moi j'ai reçu 1 porte-clé gagné avec Jagget's
18/07/2006 05:09:40 par tribugarnon
oui c'est le même, je voudrais bien savoir de quel forum il est celui là, car c'est un concours qu'on avait uniquement en VIP, je l'avais pas vu chez les fouilles...... et je l'avais pas vu sur CDN non plus.
Quand je mets en VIP je vérifie toujours ces 2 là
18/07/2006 05:55:04 par whithdevels
[quote="tribugarnon"]oui c'est le même, je voudrais bien savoir de quel forum il est celui là, car c'est un concours qu'on avait uniquement en VIP, je l'avais pas vu chez les fouilles...... et je l'avais pas vu sur CDN non plus.
Quand je mets en VIP je vérifie toujours ces 2 là[/quote]

je sais pas mais moi me tape legerement sur les nerfs a ne poster que ses lots et rien d'autres sur le forum :twisted:
18/07/2006 07:05:58 par carine38
[quote="whithdevels"][quote="tribugarnon"]oui c'est le même, je voudrais bien savoir de quel forum il est celui là, car c'est un concours qu'on avait uniquement en VIP, je l'avais pas vu chez les fouilles...... et je l'avais pas vu sur CDN non plus.

je sais pas mais moi me tape legerement sur les nerfs a ne poster que ses lots et rien d'autres sur le forum :twisted:[/quote]
idem, surtout quand on voit tout ce qu'il a l'air de gagner :roll: :evil:
18/07/2006 07:32:48 par Anonymous
[quote="tribugarnon"]oui c'est le même, je voudrais bien savoir de quel forum il est celui là, car c'est un concours qu'on avait uniquement en VIP, je l'avais pas vu chez les fouilles...... et je l'avais pas vu sur CDN non plus.

ça y est trouvé !! il participe activement au site obabyo et c'est même l'un des modérateurs :roll:
18/07/2006 11:22:09 par cathy59
qu'es qu'il vient faire chez nous alors :x :roll: a part poster gagner :? encore un pompeur :evil: