sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Bon... 18/07/2006 07:23:54 par bobine
Mon frérot nous a fait la joie d'être papa le 13 Juillet d'une petite Camille "la perle du bassin" comme on l'appelle ! (avec un papa ostréiculteur, cela ne pouvait être autre chose, ca a failli être un petite crevette mais ouf elle a tenu bon)donc nous passons voir le bout de chou en montant gros bisous à tous et toutes bon courage à cmoa et whith, il leur en faut des doses grandioses vu le taf gros bisous à Cathy, qu'elle se remette vite sur pieds et retour prévu pour le 15 Aout pour préparer la rentrée scolaire et universitaire. Direction L'Angleterre puis la Bretagne. Pourvu que là haut il fasse moins chaud qu'ici , c'est tout ce que je demande SMACKS |
|
13/08/2006 12:03:57 par bobine
j'ai la tête plein de souvenirs et l'envie d'y repartir de suite. en plus le temps était avec nous avec plus de 32° degrés en Angleterre et quand même 27 en Bretagne (sauf que l'eau est plutot froide par là bas (à peine 16)) allez je me remets au boulot tres vite afin d'aider whith et cmoa et me repencher sur mes livres de cours pour commencer l'année d'un bon pied. gros bisous à vous tous et toutes |
|