sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
point mariage 23/07/2006 07:43:13 par alexis1
je ne savais ou poster ce message en effet, j'ai commandé et reglé (686 euros) une robe de mariée chez point mariage je me marie le 5 aout, et ma robe n'est toujours pas en magasin, je n'ai eu donc aucun essayage alors n'allait surtout pas là bas, les robes n'arrivent pas à temps ma date de livraison était prévue le 17/07, avec les retouches effectuées, et on est le 22/07, et ils ne savent pas ou est ma robe je suis desespérée et tres en colere |
|
23/07/2006 07:55:43 par lilalilou
Je comprends ta colère et je suis étonnée que ça se soit passé comme ça, g peut être une solution d'urgence, c'est d'aller voir chez tati, c chez eux que j'ai acheté ma robe pour moins de 200 euros et par chance je n'ai pas eu de retouches à faire et franchement leur robes étaient aussi jolie que celle des autres boutiques, je ne sais pas si c toujours le cas aujourd'hui mais on ne sait jamais. J'espère que ça s'arrangera pour toi, et longue vie aux futurs mariés |
|
23/07/2006 09:13:29 par patricia091
POINT MARIAGE t'ont rien fait signer, pour dire que tu recevrai ta robe tel jour, non?? Demande à voir la directrice, et montre leur ta colère!!! Tu paye super cher une robe que ta pas en temps!!! Demande à te faire rembourser, et vas voir ailleurs (mais en 2 semaines c'est chaud!!) En tout cas, bon courage, bon mariage, avec cette canicule, tu risque d'avoie chaud!! Longue vie aux jeunes mariés!! |
|
23/07/2006 10:48:47 par angelique84
par avance felicitations et pleins de bonheurs pour ton mariage |
|
23/07/2006 12:33:38 par pkoi
Pour ce qui est de ta robe commandée, une lettre RAR s'impose ! bon mariage à toi et tous mes voeux de bonheur |
|
23/07/2006 16:07:01 par loranie
Dans une boutique complicité le meme principe que point mariage, et j'ais eu ma robe 2 jours avant mariage et les essayages ont eu lieu 1 semaine avant seulement Et le problémé c'est qu'on peut rien faire ,ils disent que c'est pas de leurs faute mais celle des fournisseurs,super!!! et je comprend trés bien dans quel état de stress tu doit etre mais je pense que tu l'auras ,eu dernier moment certainement! |
|
24/07/2006 05:15:46 par alexis1
tout d'abbord merci de vos réponses ma robe devrait arriver aujourd'hui et j'ai rdv mardi à 15 h pour les retouches ; je me marie dans 11 jours, et je paet vendredi en normandie pour finir la preparation du mariage je suis tellement stressée, que j'ai une poussée d'herpes, comme quand j'ai passée mon bac bonne journée, bonne bal sous un beau soleil |
|