sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Volvic fontaine 8L 31/07/2006 13:57:15 par chouala
C'est ma première offre de remboursement, j'ai acheté chez carrefour des fontaines volvic 8l et dessus il est indiqué en gros offre découverte. Il y a marqué: Acheter une volvic fontaine porteuse de l'offre Volvic vous rembourse la différence entre le prix payé en caisse et 1 euro. pour etre remboursé il faut fournir: - Les originaux du code-barre avec les 13 chiffres lisibles et la mention jaune "offre découverte" découpé sur l'emballage. - loriginal ou photocopié du ticket de caisse avec date et montant entouré. - sur papier libre les coordonée complète - un rib/rip Le tout à: Votre fontaine Volvic à 1 euro- custom promo n° 6308-13102 Rousset cedex timbre remboursé sur simple demande écrite jointe à la demande de remboursement. Offre limité à une seule demande de remboursement de 3 fontaine maxi par foyer; voila |
|
01/08/2006 11:32:37 par chouala
J'ai payer à Carrefour la fointaine 2,39 euros. Volvic te propose de te rembourser la differnece pourque la fontaine te revienne à 1 euro. Si je dis pas de betise il devrais me rembourser 1,39 euros. Tu peut demandé à te faire rembourser jusqu'à 3 fontaines par foyer donc si tu achete 3 fontaines cela te reviens à 7,17 euros et ensuite il te rembourse 4,17 ce qui te reviens à payer les 3 fontaines 3 euros.... Ca vaut vraiment le cout...... Voila. |
|