sujets de discussions

Les posts du forum
Petite BAL?!!!!! 31/07/2006 19:58:53 par Chatalors
[color=darkblue]Je vois assez souvent l'expression "petite BAL"! Mais qu'est-ce une petite BAL :?: :!:

Je ne pense pas qu'il y ait de petites ou grosses BAL :!: :!: :!: recevoir quelque chose, que ce soit échantillons ou objets pub c'est bien non??? :!:

Je trouve que "petite BAL" est un manque de respect envers les sociétés qui envoient des objets ou autres.... :? Rien absolument rien ne les oblige à le faire!!!! Si c'est dans leur politique de communication c'est super mais si ce n'est pas le cas et qu'ils envoient des choses sachez au moins dire simplement Merci!!!!!!!!!!

Alors "petite BAL" c'est vraiment pas top :!: :? [/color]
31/07/2006 20:31:54 par ZePhoenix2
châton avait envie de râler un ptit coup :lol: :lol:
01/08/2006 06:04:23 par dessouhant
Coucou Chaton ...
Tu es en colere.....
Il faut pas ...........
J'aime ma BAL ,elle manque de couleur d'accord ...
Oui elle n'est pas jaune mais grise....
Mais en tous les cas c'est ma grande copine :lol: :lol:
01/08/2006 07:07:40 par Chatalors
[color=darkblue]Baaah non les filles j'râle pas je constate :? Lorsqu'il est noté petite BAL je trouve que c'est un manque de respect pour la société qui envoie!!! Voilà c'tout! Pis faut que j'm'exprime vous le savez bien :!: :?

Bon Chat s'en retourne au boulot, pfffff pas envie d'bosser :? :(

Mais ici il fait frais (Nantes) plus confort pour bosser... les touristes allez vous penser :!: bah y'a des musées ou des expos à visiter :wink: :!: [/color]
03/08/2006 12:47:58 par milie91
[color=indigo]Aller chaton on est avec toi ! Bon courage je compatis ! :roll: [/color]
05/08/2006 22:00:52 par VANNOT
Eh bien moi j'avoue que chatalors n'a pas tort ! Effectivement, je trouve déjà sympa de recevoir qq chose. Des fois ce sont surtout des petites entreprises qui envoient, donc, c'est vrai que ce n'est pas évident non plus Et surtout, il ne faut pas oublier, que certains jours, ils sont envahis de mails leur demandant des cadeaux ou des objets pubs !! Alors, il faut aussi comprendre !!
Pour moi, il n'y a pas de petite ou grande "BAL", je suis d'accord !! Rien de plus sympa que de trouver des surprises dans une enveloppe, aussi petite soit-elle :lol:
05/08/2006 22:03:42 par nana_banga
je pense que c'est dit dans l'esprit

petite bal : pas bcp de choses
grande bal : bcp de choses

pas en fonction de la qualité mais quantité, je pense pas que ce soit dit dans un esprit négatif! :wink:
Re: Petite BAL?!!!!! 05/08/2006 22:04:13 par sofy74
[quote="Chatalors"][color=darkblue]Je vois assez souvent l'expression "petite BAL"! Mais qu'est-ce une petite BAL :?: :!:
[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
06/08/2006 14:33:24 par osiris
Oui chaton mais petite bal c'est bien pour le facteur, :lol: il est moins chargé :lol: lui je suis sur qu'il aimerait cette expression :wink:
06/08/2006 17:22:03 par VANNOT
:lol: Bravo Osiris ! Vu sous cet angle, c'est évident ! J'adore tes chats ! Très belles images ! Merci !
07/08/2006 09:43:50 par Chatalors
[quote="osiris"]Oui chaton mais petite bal c'est bien pour le facteur, :lol: il est moins chargé :lol: lui je suis sur qu'il aimerait cette expression :wink:[/quote] [color=darkblue]C'est vrai Osiris t'as raison, surtout par cette chaleur [size=59](pour ceux qui l'ont!!! suivez mon regard!!!!!!!!!) [/size]le facteur doit être content! [/color]