sujets de discussions

Les posts du forum
Help! Bac a sable! 31/07/2006 22:11:44 par standby
Je me permets de solliciter votre aide à vous tous,Bonclickeurs et Bonclickeuses pour une urgence CAPITALE pour mes ptits loupiots.J'ai acheté l'an dernier un bac à sable (simple, valeur 36.40 euros,eu pour une bouchée de pain) en bois dans un Carrefour.Il est resté tout l'hiver à trainer dans le garage puis au fond du jardin attendant patiemment que quelqu'un daigne le monter.Ce que s'est décidé mon cher et tendre hier soir,oui mais voilà le schéma de montage s'est volatilisé! Et avec toutes ces planches droites et bisautées (je crois que c'est leur nom),pas moyen de trouver un assemblage correct!Monsieur a abandonné pas moi! Si quelqu'un aurait le meme (il n'y a aucune référence sur le carton!) et posséderait la notice,pourrait-il m'aider? J'ai essayé une recherche sur le net mais sans référence,je n'ai rien trouvé...Je vous remercie en espérant que mes ptits loups pourront bientot jouer dans le sable grace à vous! Merci! :wink:
01/08/2006 05:48:36 par pkoi
bonjour,
peut-être qu'en demandant à Carrefour, en précisant la période approx de ton achat, ils sauront te dire quelle était la référence et ensuite il te sera bien plus facile de trouver sur le net ou directement auprès de la société. Je crois que Carrefour est rapide à répondre aux questions posées via le net alors ça vaut peut-être le coup d'essayer
01/08/2006 05:53:22 par cmoa
j'ai la soluce !!!!

emmène les a la plage :lol:

ok :arrow: je sors :?
01/08/2006 06:05:44 par pkoi
:D :wink: t'es déjà bien en forme Cmoa !!! mais tu sors !!! et sous la pluie pour la peine :wink:
01/08/2006 06:25:59 par cmoa
rhhhhhhhhhhhhhha la pluie ! géant :lol:
v ptre aller aux escargots ![img]http://yelims1.free.fr/Animaux/Animaux46.gif[/img]

revenons a nos...[img]http://yelims1.free.fr/Animaux/Mouton02.gif[/img]

ki a la notice :?: :lol:
03/08/2006 19:51:22 par mimi59
houla deja avec la notice parfois tu comprends rien alors sans :shock:
petite suggestion t'a pas un voisin bricoleur dans le coin, ou le mieux c'est d'ecrire si tu a encore le nom du fabriquant :?: comme le dis pkoi

dechainée cmoa :wink:c bon de rigoler un peu hein.......

desolée ma grande mais je peut pas t'aider pour la notice
03/08/2006 20:10:08 par standby
Merci de votre aide mais à part le carton et son prix,il n'y a aucun nom de fabricant ou de référence donc, dur dur.Et avec toutes ces planches...On sait à quoi ressemble un bac à sable mais là franchement ça coince... :wink: Bof,on va se reprendre la tete et si pas on va un joyeux feu avec les planches au bord de la mer,à Bray Dunes ,pourquoi pas parce que Berck c'est beurk...hein Cmoa???? :wink:
03/08/2006 20:39:25 par mimi59
bin c'est a Berck que tu a l'air le plus iodé des plages du Nord, oui pas marrant par la, Bray dunes c'est bien mais trop de monde surtout quand il fait beau perso j'aime bien le Touquet,un peu bourge mais pas mal, tous ca pour dire qu'on a de tres belles plages dans le Nord :wink:

bonne soirée et t'inquiete pas tu va bien arriver a monter ce bac a sable :wink:
05/08/2006 22:34:15 par standby
Monsieur a jeté l'éponge! S'est cassé la tete pendant des heures pour rien,pas trouvé :!: J'ai pris la relève "ou ça passe ou poubelle".J'crois que j'ai pas mal réussi mon coup! :lol: Manque le sable maintenant et le beau soleil! 8) Les enfants sont ravis et é-pa-tés! Meme monsieur est blufflé! :roll: Aujourd'hui c'était un peu mieux que la semaine mais bon on attend le retour du bon soleil bien chaud! :wink:
06/08/2006 07:19:53 par pkoi
bravo à toi !
06/08/2006 08:36:33 par cmoa
1 seul mot standby BRAVO :!:

kan aux hommes , ils leur manque une partie essentielle du cerveau .....fiouuuuuuuuuuuuuuuu, kan tu penses k'ils nous dirige :shock:
06/08/2006 09:04:42 par pkoi
[quote="cmoa"]1 seul mot standby BRAVO :!:

kan aux hommes , ils leur manque une partie essentielle du cerveau .....fiouuuuuuuuuuuuuuuu, kan tu penses k'ils nous dirige :shock:[/quote]
mdr :wink:

ça me rappelle cette blague que vous connaissez peut-être où il est question de remplacer le cerveau de qq'un de malade.
Le chirurgien propose un cerveau d'homme ou un cerveau de femme et devinez lequel est le plus cher ?
le cerveau de l'homme
mais vous savez pourquoi ?
parce qu'il n'a jamais servi !!!! :wink:
06/08/2006 09:06:46 par milie91
:P :lol: :lol: :lol:
06/08/2006 09:29:27 par mimi59
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/petit-mdr-168.gif[/img][color=blue]pkoi on va se faire des copains ma grande, attention aux represailles[/color][img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/soldat-tir.gif[/img][color=blue]des messieurs [/color] :roll: :wink:

[color=blue]z"alé oublier bravo pour le bac a sable alors[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Films_et_TV/bob-eponge-.gif[/img]a abandonner[/color][color=blue] ha les mecs [/color] 8) :roll: :wink:
06/08/2006 10:21:59 par standby
:wink:
06/08/2006 14:23:43 par osiris
alors là bravo standby, tu nous aides nous les femmes a etre fiere de l'etre :lol:
Et mimi t'inquiète pas pour les represailles on est plus nombreuses que les mecs sur ce forum :lol: :lol:
06/08/2006 17:43:54 par standby
Bravo,les filles! et merci de votre soutien! Merci aussi au soleil because aujourd'hui les enfants ont pu l'inaugurer.Merci,maman! :wink: