sujets de discussions

Les posts du forum
haribo [niew objets] 09/08/2006 11:08:52 par zazi5
bonjour,
haribo envoye de nouveaux objets!
mais pour cela il faut une lettre type donc si vous le désirez je vous fait les demandes pour vous!
il vous suffit de menvoyer par mp adresse,adresse e-m@il,... et comme titre: haribo
et je vous le ferais en limitant les demandes par jour!
mais je le ferais pour tout le monde !
09/08/2006 13:03:44 par mimi8229
comment fait on pour t'envoyer notre adresse.

merci d'avance.

bonne journée
09/08/2006 14:18:39 par nathou
c'est quoi les objets ? :wink:
09/08/2006 15:38:46 par capucin
Je t'ai envoyé mon adresse en MP, peux tu me dire si tu l'a bien reçu? :wink:
09/08/2006 15:46:41 par nana_banga
si tu fais de ton pc, ils vont peut être voir ton adresse ip, non ? pourrais-tu donner l'adresse email stp ça te fera moins de travail, merci.
09/08/2006 16:50:36 par zazi5
enffet non il ne veront pas mon adresse et je préfère le faire moi même pour éviter qu'ils aient trop de demandes car ils sont trés généreux!
10/08/2006 10:46:56 par tibrodeur
:D :D
merci Zazi c sympa !!!
PM envoyé
:D :D
10/08/2006 11:07:51 par telovit
je t'ai envoyé un mp dis moi si tu l'a recu
10/08/2006 11:34:01 par VANNOT
Je suis très étonné Zazi5, car Haribo refuse systématiquement de donner des cadeaux...... je sais j'ai déjà fait plusieurs demandes !!

Ils ne donnent que pour les kermesses des écoles, ou pour les associations ! C'est peut-être pour ça que tu demandes les mails et les adresses, non ??

Je trouve ton idée très sympa, d'ailleurs, mais je serais curieux de savoir comment tu fais :lol:
10/08/2006 14:10:33 par Cockatoo
mp envoyé , fais moi un signe si tu l'as recu .
10/08/2006 14:11:36 par standby
Je ne veux pas etre médisante mais je n'aime pas donner mon adresse à "n'importe qui" et puis si on offre ce genre de service,est-ce vraiment désintéressé?(récup d'adresses e-mail) Moi je préfère faire mes demandes moi-meme...et les lettres-types,j'y crois pas.... :wink: Donnez l'adresse en mp,c'est beaucoup plus simple,non? :wink:
10/08/2006 15:16:35 par kristale52
étrange, car en général haribo n'envoi rien a part des autocolants que pour ma part je n'est jamais reçu car ils ont un genre de club ou ont peut s'inscrire a peu pres 20€ a payer pour recevoir chaque mois quelques bricoles et je trouve ta proposition très étrange zazi5????? :roll:
10/08/2006 15:43:32 par Chatalors
[color=darkblue]Haribo "new objets".... :!: ahhhh j'ai tenté y'a plus d'un an et j'ai reçu un mail de chez eux me demandant si je désirais des autocollantes car c'est tout ce qu'ils envoyaient!!!!!! Je doute fort qu'ils aient changé de politique :!: :?: :? . [/color]
10/08/2006 16:01:36 par zazi5
il n'y a pas de problème vous ne voulez pas tampis!
je ne fais plus aucune demande pour vous et tous ceux qui mon envoyer une demande tampis pour eux j'efface tout!
vous ne faite pas confiance tampis pour vous!
10/08/2006 16:02:50 par zazi5
[quote="zazi5"]il n'y a pas de problème vous ne voulez pas tampis!
je ne fais plus aucune demande pour vous et tous ceux qui mon envoyer une demande tampis pour eux j'efface tout!
vous ne faite pas confiance tampis pour vous![/quote]
plus besoin de m'envoyer de mp je ne fais plus rien!
10/08/2006 16:20:49 par TiteVene
je vois pas pkoi vous vous acharnez sur ce post... je doute que Zazou veuilles se moquer de nous...

en tt cas merci quand me^me de ta proposition même si tu ne proposes plus rien :wink:
10/08/2006 16:21:50 par VANNOT
Zazi5 c'est pas la peine de t'énerver ! Avoues quand même que c'est étrange !! Effectivement, Haribo ne donne pas d'objets pubs, ou alors tu as une combine que tu veux garder pour toi (là je comprendrais) !
Nous sommes combien sur ce site à avoir fait une demande et à avoir tjs eu la même réponse ?? Pas mal il me semble !
Quand on sait qu'effectivement, on peut s'inscrire au club Haribo pour20 Euros par an, pour qu'ils envoient des surprises..... Ca peut paraître bizarre ta proposition !!
En + t'es pas vraiment sympa pour ceux qui t'ont donné leurs adresses et leurs mails !! Maintenant tu leur dit que tu ne t'en occupes plus !! A mon avis, tu ne vas pas te faire bcp d'amis, à ce train-là !! :oops:
10/08/2006 16:31:32 par VANNOT
[quote="TiteVene"]je vois pas pkoi vous vous acharnez sur ce post... je doute que Zazou veuilles se moquer de nous...

en tt cas merci quand me^me de ta proposition même si tu ne proposes plus rien :wink:[/quote]

On ne s'acharne pas sur ce post....... On donne notre point de vue !! C'est tt !! C'est pas une question de se moquer de nous ou pas !
Le pb c'est qu'Haribo ne fait JAMAIS de cadeau, donc, moi personnellement, j'ai demandé à Zazi (et pas Zazou) s'il avait une combine, c'est tt !!
En + après avoir pris les mails et les adresses, il (ou elle) ne veut plus rien faire !! C'est pas sympa pour les autres !!
:twisted:
10/08/2006 16:37:52 par nana_banga
une question que je me pose pourquoi ça passe mieux par zazi que si on le fait nous mm ? c'est juste une question, ne tme omber pas dessus merci :P :wink:
10/08/2006 16:40:33 par zazi5
deja je fait partie du groupe et c'est gratuit mais moi je suis belge et pas francaise!
alors vous m'avez tellement énerver que voila tampis pour vous vannot,...
et désolée au personne sympa!
et de toute facon je ne me ferai pas d'amies sur un forum francais et je pense que la difference d'age,...
10/08/2006 16:41:04 par stef1675
Zazi travaille peut être chez Haribo :wink:
10/08/2006 16:41:06 par VANNOT
Ah beh voilà, Nana banga !! C'est une très bonne question :lol: Et c'est celle que nous sommes plusieurs à nous poser !!
T'inquiètes pas........ Je ne vais pas te tomber dessus !! Et je n'ai encore jamais mangé personne....... Enfin, jusqu'à aujourd'hui :lol: :lol:
10/08/2006 16:41:47 par zazi5
[quote="nana_banga"]une question que je me pose pourquoi ça passe mieux par zazi que si on le fait nous mm ? c'est juste une question, ne tme omber pas dessus merci :P :wink:[/quote] enffet je connait bien une personne qui travaille chez haribo et elle me comprend mieux donc j'ai plus de chances que vous! mais maintenant c'est trop tard a part pour quelques personnes que j'ai fait!
10/08/2006 16:44:10 par ZePhoenix2
:lol: :lol: :lol: j'ai failli râter ce post marrant !
10/08/2006 16:45:19 par zazi5
[quote="ZePhoenix2"]:lol: :lol: :lol: j'ai failli râter ce post marrant ![/quote] il n'y a rien de marrant la dedans!
10/08/2006 16:46:14 par standby
Moi,je conseille: sujet clos! Excuse-nous si on t'a mal jugé mais de nos jours la méfiance est de mise...Maintenant pour Haribo on s'en fout car on a jamais rien reçu alors c'est pas grave! Essayons d'oublier ce post et la prochaine fois que tu as des bons plans,donne l'adresse ça sera plus simple ou...chut! :wink:
10/08/2006 16:50:18 par ZePhoenix2
[quote="zazi5"][quote="ZePhoenix2"]:lol: :lol: :lol: j'ai failli râter ce post marrant ![/quote] il n'y a rien de marrant la dedans![/quote] si :lol:

tu connais la chanteuse zazie... ? et son titre zen ?...

j'te trouve pas très zen pour une zazi :lol: :lol:

certains t'ont fait confiance ça devrait te faire plaisir, et si d'autres sont méfiants c leur droit pas la peine de s'enerver pour des objets pubs
:roll: :roll: y'a des choses bien plus grave dans la vie

zen restons zen :D
10/08/2006 16:52:40 par zazi5
[quote="ZePhoenix2"][quote="zazi5"][quote="ZePhoenix2"]:lol: :lol: :lol: j'ai failli râter ce post marrant ![/quote] il n'y a rien de marrant la dedans![/quote] si :lol:

tu connais la chanteuse zazie... ? et son titre zen ?...

j'te trouve pas très zen pour une zazi :lol: :lol:

certains t'ont fait confiance ça devrait te faire plaisir, et si d'autres sont méfiants c leur droit pas la peine de s'enerver pour des objets pubs
:roll: :roll: y'a des choses bien plus grave dans la vie

zen restons zen :D[/quote]

désolée de t'avoir mal juger mais certaine personne dans se forum agresse comme sa sans rien savoir c'est dégueulasse!

bloquer se sujet pour que sa finisse!
10/08/2006 16:54:40 par VANNOT
[quote="zazi5"] alors vous m'avez tellement énerver que voila tampis pour vous vannot,...
et de toute facon je ne me ferai pas d'amies sur un forum francais et je pense que la difference d'age,...[/quote]

Bon, je vais demander aux modérateurs de bien vouloir clôturer ce post car franchement, j'aurais tt vu !! Si tu n'as pas l'intention de te faire des amies sur un forum français, pourquoi t'y es-tu inscrit ?? Quelle différence d'âge ??

Enfin, Zazi, si tu avais commencé par dire les choses simplement, tt le monde aurait compris, et il n'y aurait eu aucun pb !! Tant mieux pour toi si en Belgique ils sont plus sympas qu'en France !!
10/08/2006 16:55:55 par stef1675
Allez Zazi pour te réconforter [img]http://yelims.free.fr/Manga/Manga66.gif[/img]
10/08/2006 16:57:10 par zazi5
[quote="stef1675"]Allez Zazi pour te réconforter [img]http://yelims.free.fr/Manga/Manga66.gif[/img][/quote]

rohh un grand merci stef! heureusement qu'il y a des gens sympa! :wink: :lol:
10/08/2006 17:01:24 par VANNOT
Mais il n'y a pas de pb Zazi !! :lol: Bien sûr qu'il y a des gens sympas !! Personnellement, je considère le sujet clos !! :oops:
Tu sais, en France, nous sommes en République, et nous avons le droit de nous exprimer librement !! Ton histoire a paru bizarre à plusieurs d'entre nous..... Et nous avons eu la franchise de te le dire !
Allez, sans rancune !!
10/08/2006 17:04:01 par sofy74
est ce que tu peux m'expliquzer en koi ta demande sera différente de celles que nous faisons nous ???

ps : ca ne sert à rien de s'emballer ..personne ne t'a manqué" de respect!!! :wink:
10/08/2006 17:07:05 par VANNOT
Un grand merci Sofy pour ton intervention :lol: La question reste posée, et reste également sans réponse !! :oops:
10/08/2006 17:10:06 par zazi5
[quote="sofy74"]est ce que tu peux m'expliquzer en koi ta demande sera différente de celles que nous faisons nous ???

ps : ca ne sert à rien de s'emballer ..personne ne t'a manqué" de respect!!! :wink:[/quote]
j'y ai deja repondu!
10/08/2006 17:23:21 par sofy74
[quote="zazi5"]deja je fait partie du groupe et c'est gratuit mais moi je suis belge et pas francaise!
alors vous m'avez tellement énerver que voila tampis pour vous vannot,...
et désolée au personne sympa!
et de toute facon je ne me ferai pas d'amies sur un forum francais et je pense que la difference d'age,...[/quote]
ah je n'avais pas vu la réponse .....c'ets ca ca doit être la différence d'age !!!!tu as raison .... :lol: :lol: :lol: :lol: :shock: :shock: :? :? :P :P
10/08/2006 17:27:53 par zazi5
cool c'est un forum ou on se moque des autres!
10/08/2006 17:29:05 par zazi5
bonjour,
je m'appelle zazi5 j'ai 13 ans et j'habite en belgique! j'ai 2 soeurs et 1 frere!
10/08/2006 17:38:49 par nana_banga
Vannot je le ou la trouve super sympa !!! on peut poser des questions c'est comme ça qu'on avance!! sinon une fois expliquer tout va bien!! zennnnn attitude!!
10/08/2006 17:39:03 par mimi.39
en tout cas avec moi zazi est bien sympa !!! on fait pas mal déchange et je n'ai pas à me plaindre d'elle...

t'inquiète zazie moi aussi j'ai eu mon quart d'heure oà on s'est acharner sur moi !!! si tu cherches tu trouveras le post en question...

mais maintenant c'est fini !!! tu vois y'a pas de quoi en faire toute une moontagne... l'orage va passer...

en tout cas merci pour tes échanges de liens... :wink:
10/08/2006 17:40:35 par VANNOT
Ah d'accord Zazi ! Tt s'explique :lol: Et non, nous ne sommes pas sur un forum où l'on se moque des autres !! Nous cherchons à comprendre, un point c'est TOUT !
10/08/2006 17:45:48 par nana_banga
on a pas dit que Zazi n'est pas sympa, au contraire, c'st normal de poser des questions si on donne des infos persos surtout si c'est la 1ère fois!!
faut pas tout mélanger c'est pas l'acharnement, juste une question!! le sujet est clos pour moi et avancons! :wink:
10/08/2006 17:54:06 par VANNOT
Merci nana banga !! Il est clos pour moi aussi !! Personne ne s'est acharné sur zazi...... Nous avons cherché à comprendre !! C'est tt !! ET je ne vois pas du tt où est le pb !!

Maintenant, le sujet est clos pour moi aussi !! :lol:
10/08/2006 17:57:03 par cmoa
[quote="zazi5"]si quelqu'un gagne pensez a moi svp! :oops:
j'arrive pas a y jouer! :cry: et ma fille aimerait un petit[/quote]
ben sont précoces en belgique .....

c'est pas beau de mentir zazi5 :roll:
10/08/2006 17:59:25 par mimi.39
cmoa c'est quoi ce message !

j'y comprends plus rien !!!

zazi5 expliques toi !
10/08/2006 18:03:29 par cmoa
http://vds42143.nfrance.com/viewtopic.php?t=42229&start=30

faut savoir ....13 ans , ou tu as des enfants ?, quand tu prends l'habitude de mentir sur un forum, faut essayer de te souvenir des aneries que tu racontes :roll:
10/08/2006 18:21:52 par theloar
Sherlock Cmoa est de retour ! :D

[size=59]Et moi qui pensait que les bêtes rouges gigotantes n'avaient aucune mémoire[/size]

on a aussi
http://vds42143.nfrance.com/viewtopic.php?t=42274 [quote]si vous en avez en trop pensez a moi!
pour ma petite boudchou! bzou![/quote]
Si tu as effectivement 13 ans et que tu avais envie de ces cadeaux pour toi, il suffisait de le dire!
Personne n'aurait rien dit et ça aurait été plus honnete
10/08/2006 18:42:19 par sofy74
[quote="mimi.39"] t'inquiète zazie moi aussi j'ai eu mon quart d'heure oà on s'est acharner sur moi !!! [/quote] on ne s'acharne sur personne mais le truc le + important ici c'est de rester reglo ... et de répondre aux questions sans s'énerver... :wink:

bonne soirée à tous ....et ...pas trop de bonbons !!!!!
10/08/2006 18:42:39 par VANNOT
[quote="zazi5"]cool c'est un forum ou on se moque des autres![/quote]

Eh beh dis donc cmoa !! Sacré révélation !! :lol: Qui se moque de qui finalement ? C'est vrai que ils sont sacrément précoces en Belgique !! Des enfants à 13 Ans !! Bravo !! Ah heureusement que nos modérateurs ont des yeux partout !! Merci cmoa !! :lol:

Et là, bizarrement, elle ne répond pas aux 2 messages que tu as postés :lol: Comme quoi...... Il faut bien se méfier de ceux qui vous demandent votre adresse et votre mail :twisted: :twisted:
10/08/2006 19:49:51 par Chatalors
[color=darkblue]Elle a p'têtre inversé les chiffres :lol: sans l'faire exprès [img]http://yelims3.free.fr/Hein/Hein05.gif[/img] (<-- merci Milie [img]http://yelims4.free.fr/MDR/MDR94.gif[/img] :!: ) au lieu de 13 faut lire 31 [img]http://yelims5.free.fr/Yeux/Yeux13.gif[/img] [img]http://yelims1.free.fr/Blah/BlahBlah.gif[/img][/color]
10/08/2006 20:18:50 par VANNOT
Oui Chatalors ! Ca doit être sûrement ça !! Mais en attendant pour qq'un qui se sentait agressée......... Elle ne réagit pas depuis les messages de cmoa et de theloar :idea:
10/08/2006 21:09:48 par kristale52
lol la bonne blague :lol: une fois de plus faite extremement atention a qui vous donnez vos adresses.bonne soirée a vous.
10/08/2006 21:38:44 par VANNOT
Eh oui !! Comme quoi il faut se méfier !! Je me disais aussi !! Pourquoi est-ce qu'elle s'énerve comme ça !! Qui se sent morveux..... Se mouche :lol:
10/08/2006 22:01:52 par kristale52
vannot très contente d'avoir de tes nouvelles sa fesait un moment que je ne t'avais pas vue sur le forum. :)
10/08/2006 22:07:31 par Chatalors
[color=darkblue]Allez on va utiliser notre énergie pour trouver de véritables bons plans :!: qu'en pensez-vous :?: :wink: au lieu de s'attarder sur ce genre de truc :!: :? :x [/color]
10/08/2006 22:58:01 par VANNOT
Merci Kristale !! C'est sympa !! Ca fait plaisir de voir que j'ai un peu manqué !! :lol:
Chatalors, tu as parfaitement raison !! Il vaut bien rester "zen" et conserver notre énergie pour de bonnes choses...... passons définitivement sur ce sujet........ Qui a fait couler bcp d'encre et qui nous a bien fait rire !! :lol: :lol: :lol:
11/08/2006 09:43:42 par zazi5
[quote="Chatalors"][color=darkblue]Elle a p'têtre inversé les chiffres :lol: sans l'faire exprès [img]http://yelims3.free.fr/Hein/Hein05.gif[/img] (<-- merci Milie [img]http://yelims4.free.fr/MDR/MDR94.gif[/img] :!: ) au lieu de 13 faut lire 31 [img]http://yelims5.free.fr/Yeux/Yeux13.gif[/img] [img]http://yelims1.free.fr/Blah/BlahBlah.gif[/img][/color][/quote] oui c'est cela je me suis trompée j'ai 31 ans!
excusez moi pour l'erreur!
et je ne repondais pas aux messages car je n'etais plus sur l'ordinateur je suis partie a une balade! :wink:

et pour moi se sujet est clos et se serait sympa de le bloquer! :wink:
11/08/2006 09:50:33 par cmoa
c noté sujet clos