sujets de discussions

Les posts du forum
lanouvellerepublique concours photo 15-09 10/08/2006 05:43:13 par tribugarnon
ATTENTION lot à retirer à TOURS

je l'ai tenté je vous tiens au courant

http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/concours_photos/index.php?cat=ETE2006

Jusqu'au 15 septembre, envoyez nous vos plus beaux clichés ils seront diffusés sur notre site et, grâce à notre partenaire >> Planète Saturn, vous pourrez gagner des GPS, des cameras vidéo, des lecteurs DVD portables ou encore des lecteurs MP3

Et à partir du 19 septembre, rendez-vous ici même pour voter pour votre cliché préféré. A vous de jouer, nous vous souhaitons bonne chance et bonnes vacances à tous !

-Un jury public constitué des internautes qui pourront voter en ligne, du 19 au 30 septembre 2006.
-Un jury officiel composé de représentants du groupe La Nouvelle République du Centre Ouest et de la société Planète Saturn, partenaire du jeu.

Article 8 : Remise des prix
La remise des prix aura lieu au siège de La Nouvelle République, avenue de Grammont à Tours, dans la première quinzaine semaine du mois d'octobre.

Article 9 : Les récompenses
Ce concours est doté des lots suivants :

2 GPS d'une valeur de 300 € l'unité
2 cameras vidéo d'une valeur de 300 € l'unité
2 lecteurs DVD portables d'une valeur de 100 € l'unité
4 lecteurs MP3 d'une valeur de 25 € l'unité
10/08/2006 05:44:00 par cmoa
tu dis kan ta photo en ligne k'on vote pour toi !
10/08/2006 05:51:58 par tribugarnon
oui je dis, mais les votes c'est à partir du 19 septembre
10/08/2006 15:58:59 par tribugarnon
bon ma photo est en ligne mais on peut pas encore voter

donc la photo, un grand gaillard metis appuyer sur un paneau jaune avec un éléphant dessus, photo prise au kenya

memorisez la car les votes c'est qu'a partir du 19 septembre
10/08/2006 16:59:00 par baboum
tu nous le rappelleras le moment venu vu que c'est dans plus d'1 mois je risque d'oublier :oops: :wink: