sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Fournitures scolaire, 30 articles 100% remboursé 12/08/2006 08:17:37 par tibrodeur
Bonjour à tous Alors pour mon 1er bon plan, j'espère qu'il n'est pas donné Dans les magasins AUCHAN, SPECIALE FOURNITURES SCOLAIRES les 18 et 19 aout : 30 articles 100% remboursés (jusqu'à 35€17) (*Dans la limite d’un remboursement par client et d’un exemplaire de chacun des articles présentés sur cette page. Voir les modalités de remboursement ci-dessous.) * Modalités de remboursement : Sur présentation de votre carte Auchan, lors de votre passage en caisse les 18 et 19 Août 2006, un bon sera émis récapitulant vos produits 100% remboursés. Pour obtenir le remboursement, renvoyez-le, accompagné de vos coordonnées postales complètes avant le 31 Août 2006 (cachet de la poste faisant foi) sous enveloppe suffisamment affranchie, à l'adresse suivante : Offre Rentrée Auchan, Cedex 3177, 99 317 Paris Concours. Votre remboursement sera effectué dans un délai maximum de 8 semaines à compter de la réception de votre courrier conforme et créditera automatiquement votre compte Waaoh! Le remboursement des frais d'envoi se fera sur demande écrite au tarif lent en vigueur (moins de 20 grammes). Voir le prospectus RENTREE+ (j'espère que j'ai pas fait de bourde) |
|