sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
débogage 13/08/2006 09:20:53 par pkoi
je ne suis pas chez moi mais l'ordinateur depuis lequel je vous écris (car je ne peux me passer de bonclic !) n'arrête pas de me mettre des messages d'erreur et de me demander si je veux faire un "débogage". Si je dis non, la fenêtre ne cesse de s'ouvrir et continue de proposer un débogage et si je dis oui, il m'ouvre qqchose mais il ne se passe en fait pas grand chose, ça dure, ça dure et finalement je ne peux rien faire d'autre. Quelqu'un (Enjo ? merci beaucoup d'avance et bon we à tous |
|
13/08/2006 12:49:08 par mesmeth
Pour que ce message ne s'affiche plus : Sélectionnez Outils / Options Internet / Avancé Dans la section Navigation > cocher l'option "Désactiver le débogueur de script" +" décocher l'option "Afficher une notification de chaque erreur de script". |
|
13/08/2006 20:35:39 par enjo
+1 pour Mesmeth Le débogage sert à corriger une erreur de script, souvent sans importance (due à une programmation de page internet défaillante ou une incompatibilité avec votre navigateur)... N'oubliez pas, Google est votre ami Mais c'est une version Bêta... Quelques bug sous internet explorer chez moi... |
|