sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Mariage ? 15/08/2006 22:54:19 par miloumoi
Je me marie l'an prochain et je cherche des bons plans, produits gratuits ou remboursés pour limiter les frais (nourriture, boisson, déco, ...), alors si vous avez ça, merci d'avance. |
|
16/08/2006 06:13:20 par telovit
pendant les salons du mariage tu peux faire aussi de belles affaires (-60% sur nos alliances) voila si tu veux plus de renseignement n'hésite pas !!!! vivement le 26 aout !!! |
|
16/08/2006 08:39:33 par shoup1
|
|
16/08/2006 15:31:44 par steffem
toutes mes felicitations une astuce qui peut aider pour les alliances c'est de fournir l'or à ton bijoutier, je mexplique si tu as des bijoux en or que tu ne portes plus tu peux les faire fondre pour les alliances nous on l'a fait pour les nôtres ----> grosse économie en plus il peut échanger l'or jaune contre de l'or blanc Si tu es interressée je peux t'envoyer un lien en mp pour un forum mariage génial qui m'a beaucoup aidé pour mon mariage et les filles sont super sympas voili voilou bizzzzz |
|
16/08/2006 22:42:16 par calypso62
Une petite idée déco qui ne revient pas chère du tout et du plus bel effet: Moi, je me suis mariée un mois d'aout et on avait fait une fausse porte avec des branches de sapin (de notre jardin) et des fleurs en papier. Dans la salle, il y avait des ballons et des fleurs en papier. Dans les assiettes, j'avais plié des serviettes en papier en forme de veste de smoking. J'espère que ça te donnera des idées.... |
|
17/08/2006 19:11:48 par sofy74
bon courage pour ta préparation . pour notre part nous avons fabriqué" nous memes les fleurs sur les tablers ..;fleurs achetées la veille .... les faire part également les dragées également .... |
|
18/08/2006 12:51:08 par miloumoi
Pour les alliances nous les avons (bijoux de famille) mais elles sont trio grandes donc il faut voir combien ça va coûter pour les faire mettre à notre taille. En fait pour la déco, j'ai trouvé pas mal de sites qui ont l'air sympa, si vous avez des bons de réduction, je suis preneuse. |