sujets de discussions

Les posts du forum
Que pense 19/08/2006 18:00:25 par nana_banga
votre conjoint(e), ami(e), parents, de votre participation aux concours, ils vous aident, encouragent ou au contraire n'y croient pas trop!

bon moi au début mon époux n'y croyais pas, puis quand il a vu que je gagnais parfois, maintenant il me pousse ! :wink: :lol:
19/08/2006 18:05:18 par mesmeth
:D Pour ma part, ça dépend des jours: si je gagne on m' encourage, si j' y passe trop de temps ils respectent mais ne disent rien (ils n' y croient plus), pour le parrainage ils m' aident (sont obligés sinon je les harcèle) ptdr.
19/08/2006 18:05:43 par lilly
Au début ils y croyaient guere mais quand j'ai gagné un telephone portable pour ma mere tous les matins elle me demande si ma BaL est pleine.
Sinon mon copain est plutot tranquille il me dit tj fait ce que tu veux mais je vous rassurent il est bien content de proffiter des lots maintenant :D
19/08/2006 19:07:33 par TAKA
Moi,en fait ,ca fait tellement longtemps que j'en fait que ca n'étonne plus ma proche famille.Par contre,les autres qui entrent dans la famille ou dans notre cercle d'amis sont toujours d'abord trés intrigués,la plupart disent que c'est de la "connerie" mais au bout d'un moment ,ils sont convaincus et m'aident en offrant leur adresse. Ils ne sont pas perdants car j'offre ,en principe,tout ce qui ne m'interesse pas . :lol:
19/08/2006 19:46:22 par mimi59
ben moi les concours et les IG ca ne fait pas longtemps que je fais ca, et j'ai eu la chance de gagner des petits trucs, j'ai prit goût a chercher, chez moi pas le probleme , j'ai que mon chien donc lui ca le derange pas du tout que je suis sur l'ordi, mais ma maman elle adore quand je l'a fait participer, bien sur pas sur l'ordi elle a 80 ans, deja avec le 12 qui a disparu elle se melange les pinceaux alors l'ordi c'est un truc qui lui parait bizarre, elle aime bien regarder quand elle vient, mais elle ose pas toucher de peur de tout casser, enfin bref ma soeur, mon frere, mon fils et des amis sans oublier les topines du forum tout le monde participe, c'est genial
mais pas tres douée pour poster les concours hein whith ca viendra[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0047.gif[/img]
19/08/2006 20:46:57 par Fab404
Maintenant on me dit plus rien...enfin si! on me le rappelle bien quand j'ai rien gagné depuis un certain temps :roll: :wink:
19/08/2006 21:04:36 par whithdevels
[quote="mimi59"]mais pas tres douée pour poster les concours hein whith ca viendra[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0047.gif[/img][/quote] ca vient ca vient :wink:
20/08/2006 07:35:01 par milie91
[color=indigo]Personnelement mes parents sont encore très intrigués... croient plus au pere noel depuis longtemps mais ils commencent à douter sérieusement là :wink: :lol:
Mon homme lui il comprend tout à fait, mais il me menace quand ça empiete sur mes cours, ce qui est normal ...
Je n'en parle pas trop aux autres car les gens comme pour TAKA disent que c'est de la connerie, mais comme par hasard quand un truc est intéressant ils reviennent au galop :roll:
M'enfin, pour moi c'est devenu une véritable passion et je compte bien en faire profiter mes proches :P [/color]
20/08/2006 07:38:14 par VANNOT
Moi, j'ai de la chance !! Personne ne m'embête !! Mon conjoint dit que ça me fait du bien de penser à autre chose !! Je fais ce que je veux.. Et si je gagne je suis en couragée !! Même si c'est des babioles !! IL y a 2 mois, j'ai gagné 2 places de cinéma UGC (je ne sais même plus à quel concours), c'est bien ma veine, pas de cinéma UGC vers chez moi !! :lol:
20/08/2006 09:56:07 par titipoule
Mon chéri me pousse a les faire (il adore avoir une bal avec kdos!), mais ne supporte pas d'en faire, meme pas un ! ca l'agace..il trouve aussi que j'y passe trop de temps..
ma famille n'y croyait pas jsuqu'à mes 1ers lots..
laetitia
20/08/2006 10:20:55 par VANNOT
C'est génial titipoule :lol: Heureusement que certains ont des familles compréhensives !! C'est dommage qu'il faille souvent attendre de gagner pour qu'ils soient d'accord avec nous :lol:
20/08/2006 13:40:39 par nana_banga
nos histoires se ressemblent beaucoup, ne nous laissons pas faire :lol: :wink: et continuons à jouer et à faire plaisir à nos proches!
20/08/2006 15:03:52 par pkoi
Comment réagit papa asticot ???
eh bien il passe commande !!!!! et je ne vous raconte pas le challenge que ça représente car bien sûr, il ne me passe pas commande d'un porte-clé !
plus sérieusement, il trouve que je bonclique trop et trop longtemps mais je négocie plutôt pas mal et hop, c'est dans la poche et j'obtiens l'autorisation de minuit ! et puis là comme nous partons en septembre grâce à bonclic, j'ai un argument de taille que je ne me prive pas d'utiliser pour lui démontrer que le temps passé n'a pas été perdu :wink:
20/08/2006 17:53:48 par milie91
[quote="pkoi"] je négocie plutôt pas mal et hop, c'est dans la poche et j'obtiens l'autorisation :[/quote] [color=indigo]Ah, l'art féminin de la persuasion :roll: :wink: [/color]
20/08/2006 21:00:13 par Liline89
[quote="milie91"][quote="pkoi"] je négocie plutôt pas mal et hop, c'est dans la poche et j'obtiens l'autorisation :[/quote] [color=indigo]Ah, l'art féminin de la persuasion :roll: :wink: [/color][/quote] Je dirais même plus, quel charme ! décidément ça tient de famille :lol:

Ben moi perso ça fait pas longtemps que je me suis lancée dans l'aventure des concours mais bon mon mari y croit pas trop non plus, il trouve que j'y passe beaucoup trop de temps pour ce que ça rapporte :roll: mais il disait pas ça quand j'ai gagné les places pour les 24 heures du Mans .
Faudrait que je gagne tout tout de suite, ben voyons moi j'aimerais bien mais c'est la chance qui veut pas de moi :(
Mais bon pour moi Bonclic c'est devenu un plaisir, voire une drogue, j'adore chercher et puis je passe du bon temps à vous lire tous et toutes Merci :wink: alors si je gagne en plus un petit cadeau de temps en temps ça me suffit
20/08/2006 21:26:51 par nana_banga
mon mari le matin quand j'ouvre le net il me dit alors "tu as gagné qqchse" je lui réponds "c'est pas tous les jours la fête" ! :lol: et quand on reçoit un paquet il est le premier à l'ouvrir, l'autre fois j'ai gagné un lecteur mp3 avec sncf il l'a tout de suite pris le malin :wink: je lui ai fait plaisir et j'en suis contente, par contre il m'embete plus à me dire le temps que je passe sur le net, il a l'habitude, et mm si ça lui plaisait pas, je continuerais à chacun sa passion moi le net lui le pmu!
21/08/2006 07:14:44 par pkoi
:oops: :wink: merci Liline