sujets de discussions

Les posts du forum
ARRETER DE POMPER 20/08/2006 17:36:57 par nana_banga
svp je donnerais pas le site, mais quand je vois le lendemain certains concours mis Bonclics et retrouve le lendemain sur scoot avec un autre site concours!

styles : les sondages (envue magazine, téle2 semaines..., pathédistribution, enfant-magazine, apéritifàlafrancaise,.....etc etc et pas mal d'autres) et ça vue sur des mois et là ça me saoule !!

moi perso je pompe jamais, je cherche!!!!

Merci
20/08/2006 20:47:17 par Liline89
Je comprends ta colère et suis d'accord avec toi mais sans vouloir rentrer dans le détail de qui pompe quoi parce que ce n'est pas là ma question, pourrais-tu m'expliquer le principe de scoot car je dois dire que j'y comprends rien du tout, moi je débute alors j'ai encore mon petit cahier :roll: :lol:
En fait (me dire si je me trompes) je pensais que ça servait à gérer les concours de Bonclic (à la place de mon cahier parce que j'avoue que c'est pas évident) mais d'aprés ce que tu dis je comprends que vous récupérez les concours de tous les forums :shock: alors vu comme ça, ça me paraît ingérable :roll:
J'y comprend rien du tout :oops: (oui je sais j'suis un vrai boulet quand je m'y mets mais j'aimerais bien comprendre)

Sinon t'inquiètes pas, ça ira mieux demain :wink: mais t'as raison ça fait du bien de dire ce qu'on pense de temps en temps
20/08/2006 21:22:47 par nana_banga