sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
ARRETER DE POMPER 20/08/2006 17:36:57 par nana_banga
styles : les sondages (envue magazine, téle2 semaines..., pathédistribution, enfant-magazine, apéritifàlafrancaise,.....etc etc et pas mal d'autres) et ça vue sur des mois et là ça me saoule !! moi perso je pompe jamais, je cherche!!!! Merci |
|
20/08/2006 20:47:17 par Liline89
En fait (me dire si je me trompes) je pensais que ça servait à gérer les concours de Bonclic (à la place de mon cahier parce que j'avoue que c'est pas évident) mais d'aprés ce que tu dis je comprends que vous récupérez les concours de tous les forums J'y comprend rien du tout Sinon t'inquiètes pas, ça ira mieux demain |
|
20/08/2006 21:22:47 par nana_banga
je prends l'ex apéritifalafrancaise, je l'ai mis sur bonclic et c'était le dernier jour pfff je le retrouve sur l'autre site dans les heures qui suivent, je trouve ça très bizarre. voilà je suis sur bonclic donc je défends "mon" site c'est normal; et je le répète j'accuse pas ce site ça doit etre l'oeuvre d'une seule personne. bonclic est un site que j'aime et si on décide de mettre c'est pour en faire profiter que les boncliceurs, sinon que la personne vienne ici avec nous et recherche voilà merci |
|
20/08/2006 21:50:51 par Liline89
Là effectivement je dois dire qu'on peut plus parler de coïncidence Je trouve que les histoires de pompage, copiage et cie sont récurrents ici mais on n'y peut pas grand chose à mon avis, tu le dis toi-même ça fait plusieurs mois que ça dure Restons comme nous sommes tout simplement, je suis pas sûr que les personnes concernées soient gagnantes dans l'histoire : c'est un vrai plaisir de chercher que ce soit des concours ou des réponses et une belle récompense que de trouver même si parfois on rencontre DD Alors oui y a des fois où les personnes abusent un peu trop et on le droit de le dire aussi |
|
20/08/2006 23:40:08 par sofy74
une fois les concours verrouillés ils sont envoyés sur scoot ..;donc y'a pas d'histoire de pompage ...c'est tout à fait normal ..enfin si j'ai bien compris !!!!!! pour plus d'infos : (entre autres) mais il y a eu bcp de posts à ce sujet ! |
|
21/08/2006 09:31:55 par teemo
je comprends ta colère car moi j'en ai aussi marre de voir les newsletters de certains contenir des infos venant d'ici mais c'est cela le net , la repompe intégrale !! |
|
21/08/2006 09:38:52 par bobine
interet de les avoir plusieurs fois dans scoot ?? a moins que du coup cela lui fasse une ristourne sur l'abonnement dudit site de cc...... |
|
21/08/2006 09:59:01 par bobine
scoot est un logiciel qui importe nos concours afin que les concouristes qui le possedent fassent leur concours de facon plus simple et mieux organisee(voire multiples posts à ce sujet). Mais il importe aussi des concours d'autres sites (gratuits ou non) ce n'est pas scoot qui est mis en cause dans ce cas de figure mais une personne qui apparemment utilise scoot pour importer nos concours et les refile à d'autres sites de concours (donc le jour suivant notre import ils arrivent sur scoot libellé presque à l'identique mais via un autre site) |
|
21/08/2006 10:01:44 par nana_banga
et je rajouterais que bien entendu y'a des doublons c'est normal, mais quand je vois que l'autre site n'a jamais fait ces concours, et qu'on les retrouve dans leur site le lendemain après la mise sur Bonclic, je trouve ça très suspect et je suis convaincue qu'il y a pompage pour qqs concours! voilaà |
|
21/08/2006 10:44:39 par johatheo
parce que le pompage il existe partout et depuis longtemps et c'est deprimant de voir ce principe par contre si je reprend les exemples ce sont des concours qui ont été aussi ajouté sur des sites qu'importe pas SCooT de plus dans ces cas la tu a mis le concours Intermarché la ils pourraient dire la même chose sur les autres sites je ne te dis pas que c'est ce que tu a fait hein je te donne exemple simplement, de plus si tu connais le fonctionnement de Google plus le lien d'un concours est mis sur un forum plus il remonte dans les pages de google donc beaucoup plus de chance de tomber dessus |
|
21/08/2006 10:45:14 par Liline89
en fait je croyais que c'était juste réservé à Bonclic, avec plusieurs sites ça a l'air un peu compliqué mais bon je regarderais si je remplace mon cahier ou non Sinon pour le reste , à chacun sa conscience et ne te décourage pas nana |
|
21/08/2006 10:51:22 par ZePhoenix2
j'vois pas trop l'intérêt non plus... mais y doit y en avoir un on comprend bien ton ras le bol nana |
|
21/08/2006 10:56:13 par nana_banga
oui je reste sure de moi voila après ça reste mon pb, et ça continuera, je l'ai dit une fois, après je sais que ça continuera mais je l'ai dit!! |
|
21/08/2006 11:19:17 par johatheo
pas compliqué de savoir de qui tu parle pour le site SCooT a que 2 imports en ce moment mais de toute facon le pompage existe, depuis que je fais des concours j'ai toujours vu ca sur n'importe quel site maintenant y a pas de solution mais quand tu parle du concours Aperitifalafrancaise le lendemain de ca mise en ligne sur Bonclic il etait sur TOUS les sites de concours, j'ai gagné à ce concours et dans le mail ils parlaient si je me souviens bien de plus 18000 participants je te donne l'exemple d'Intermarché parce que je l'ai importé ce matin mais je ne dis pas que tu l'a pris c'etais juste pour donner un exemple mais ca enerve je te comprend donc tu a le droit de te soulager malheureusement ca restera quand même ainsi |
|
21/08/2006 11:23:52 par nana_banga
|
|
21/08/2006 11:35:04 par Liline89
Vi mais là ça craint un peu car moi je cherche énormément par google ! (enfin comme tout le monde je suppose ) La dernière série de concours je l'ai trouvé en cherchant sur google : j'ai tapé jeu concours 09 2006 et je me suis tapé 80 pages pour trouver ces concours !!! (sans ouvrir les sites de jeux et forums uniquement les "vrais sites" vrai site n'est pas le mot mais je sais pas comment tourner ma phrase j'espère que vous m'avez comprise alors comment savoir si quelqu'un vient de le mettre sur un autre forum ?on risque tous de passer pour des pompeurs Merci de me dire si ma méthode est litigieuse car j'arrêterais tout de suite, moi je ne suis que sur Bonclic |
|
21/08/2006 11:55:40 par johatheo
ce que je voulais dire c'est un lien de concours sur un forum plus on clique sur le lien plus le lien se retrouve en meilleur position dans google (donc remonte dans les pages) donc ceux qui cherchent des concours tombent plus facilement dessus mais voila comme le dit Nana banga y en a qui se casse pas la tête et passe directement sur les forums ou sites de concours et ont juste à ajouter ca c'est le pompage c'est intolerable je comprend bien que quand tu ajoute un concours et que le lendemain il est partout alors que tu a fait des pages et des pages de recherche ca met les boules |
|
01/09/2006 11:41:49 par pdn
j'aimerais qu'on évite de dire ce genre de truc, merci personne n'a besoin de SCooT pour pomper des concours puisqu'ils sont disponibles sur le forum ! bien au contraire, ceux qui pompent les concours veulent les référencer les premiers sur "leur" site, ils ont donc tout intérêt à venir à la source plutôt que d'attendre que le concours soit éventuellement complété (réponses) puis référencé pour import dans SCooT ! par ailleurs Jo a raison quand elle parle de Google : il suffit qu'un concours soit référencé sur |
|