sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
pb avec M6 kid 21/08/2006 09:13:53 par pkoi
Suis-je la seule à avoir des problèmes pour jouer avec M6 kid ? lorsque je clique sur "jouer", je tombe sur l'identification, je mets mes identifiants et mots de passe, il me reconnaît mais il me met sur la page de mes coordonnées. Je valide tout mais rien à faire, il ne me remet pas à la page du jeu pour avoir les questions et si je fais quitter, je reviens au début, à savoir "cliquer ici pour jouer" et je tourne en boucle Merci |
|
21/08/2006 09:20:10 par cathy59
j'espere que ca va marché pour toi moi c'est avec tfou que je ne peut pas jouer |
|
21/08/2006 09:55:30 par pkoi
Non, ça ne marche pas pour moi car qd je clique sur quitter je retombe sur la première page et je suis repartie pour un tour (identification puis coordonnées puis....) mais merci d'avoir répondu. Pour tfou je n'ai pas ce pb et je ne sais pas comment t'aider désolée |
|
21/08/2006 13:30:29 par pkoi
mais merci d'avoir répondu - et puis savoir que vous avez eu ce problème mais qu'aujourd'hui vous arrivez à jouer me laisse espérer |
|
21/08/2006 18:44:29 par pkoi
Nana, j'ai essayé avec google comme tu l'as suggéré mais malheureusement ça n'y a rien changé. J'ai ensuite essayé la technique de Johathéo, mais sans succès non plus car à la deuxième ouverture du lien c'était encore pire, il ne m'amenait même plus au jeu mais directement sur mes coordonnées. J'ai mis ma tête en version shaker et j'ai décidé de tenter la technique Johathéo sur Mozilla (dont j'ai découvert l'existence grâce à bonclic) et là bingo !!! Je suis contente d'avoir enfin pu trouver une solution grâce à vous tous car ça m'énerve de ne pas comprendre comment faire fonctionner un truc comme ça ! Merci encore à tous |