sujets de discussions

Les posts du forum
pb avec M6 kid 21/08/2006 09:13:53 par pkoi
bonjour,
Suis-je la seule à avoir des problèmes pour jouer avec M6 kid ?
lorsque je clique sur "jouer", je tombe sur l'identification, je mets mes identifiants et mots de passe, il me reconnaît mais il me met sur la page de mes coordonnées. Je valide tout mais rien à faire, il ne me remet pas à la page du jeu pour avoir les questions et si je fais quitter, je reviens au début, à savoir "cliquer ici pour jouer" et je tourne en boucle
Merci :wink:
21/08/2006 09:20:10 par cathy59
quand tu es sur la page de ton compte en haut a droite tu as quité et la tu vas revenir sur le concour :roll: ca me fait sa sur m6 :roll:

j'espere que ca va marché pour toi :oops:

moi c'est avec tfou que je ne peut pas jouer :evil: il me ferme toutes les page de mon pc :?
21/08/2006 09:55:30 par pkoi
merci d'avoir répondu Cathy.
Non, ça ne marche pas pour moi car qd je clique sur quitter je retombe sur la première page et je suis repartie pour un tour (identification puis coordonnées puis....)
mais merci d'avoir répondu.
Pour tfou je n'ai pas ce pb et je ne sais pas comment t'aider désolée
21/08/2006 10:44:07 par ZePhoenix2
tu as scoot ?

ça me le fait parfois
je clique sur le lien dans scoot, j'entre mes coordonnées, paf sur l'identification :? grrr
alors je reclique sur le lien dans scoot et je suis bien connectée
21/08/2006 12:39:10 par pkoi
non, je n'ai pas scoot mais c'est gentil d'avoir répondu à mon appel :wink:
21/08/2006 12:59:58 par nana_banga
fais style que tu acceptes une newslette valide et quitte!
21/08/2006 13:02:02 par pkoi
snif, ça ne marche pas non plus mais c'était une bonne idée (décidément en ce moment ça chauffe !!!!)
merci en tout cas d'avoir répondu
21/08/2006 13:25:17 par tribugarnon
bon alors moi j'ai ça aussi à chaque fois, donc après ton identification, quand tu arrives sur la page ou il te demande tes coordonnées, en haut à droite tu cliques sur "quitter" et là hop tu te retrouves sur la page du concours et tu peux jouer normalement

voilà
21/08/2006 13:30:29 par pkoi
ben non, moi quand je clique sur quitter ça me ramène à la première page, celle sur laquelle on tombe qd on clic sur le lien donné sur bonclic et il me faut à nouveau cliquer sur le "ici" de "pour jouer, cliquez ici" et hop je retombe sur mes coordonnées. Et si là je fais à nouveau quitter eh bien je repars pour un tour gratos !
mais merci d'avoir répondu - et puis savoir que vous avez eu ce problème mais qu'aujourd'hui vous arrivez à jouer me laisse espérer :wink:
21/08/2006 13:32:26 par nana_banga
va sur google tape m6 kid cherche le concours et joue comme ça!!
21/08/2006 13:33:00 par nana_banga
http://m6kid.m6.fr/
21/08/2006 14:53:46 par johatheo
Tu clique sur le lien du concours M6kid tu rentre ton pseudo et mdp et tu valide (et tu touche plus à la page tu la referme pas)
Tu clique de nouveau sur le lien du concours et normalement tu peux jouer :!:
21/08/2006 18:44:29 par pkoi
Merci à tous :wink: - voilà encore un problème résolu par la solidarité Bonclic !

Nana, j'ai essayé avec google comme tu l'as suggéré mais malheureusement ça n'y a rien changé.
J'ai ensuite essayé la technique de Johathéo, mais sans succès non plus car à la deuxième ouverture du lien c'était encore pire, il ne m'amenait même plus au jeu mais directement sur mes coordonnées.

J'ai mis ma tête en version shaker et j'ai décidé de tenter la technique Johathéo sur Mozilla (dont j'ai découvert l'existence grâce à bonclic) et là bingo !!!

Je suis contente d'avoir enfin pu trouver une solution grâce à vous tous car ça m'énerve de ne pas comprendre comment faire fonctionner un truc comme ça !

Merci encore à tous