sujets de discussions

Les posts du forum
anglais a traduire pour echantillon svp 21/08/2006 15:24:47 par ninette
http://www.nestle.ca/en/Enjoy_Food/Smart_Shopping/Special_Offers/carnation_offer.htm

je crois que si on envoi un mail avec ses coordonnées on recoit des échantillons si quelqu un de calé en anglais peut confirmer ca serai bien
21/08/2006 17:10:22 par nhuss
bonjour,
en haut a droite tu clic sur francais et ca te traduit la page.
si tu envoi une de t creation de recette de cuisine tu recevras un livre de recettes voila.
merci pour tous t bons plans! :D
bonne fin d aprem bisous
23/08/2006 18:39:34 par ninette
[quote="nhuss"]bonjour,
en haut a droite tu clic sur francais et ca te traduit la page.
si tu envoi une de t creation de recette de cuisine tu recevras un livre de recettes voila.
merci pour tous t bons plans! :D
bonne fin d aprem bisous[/quote]
merci je laisse la main car moi les recette c po tro mon truc vive les surgelé mdrr :wink:
25/08/2006 16:22:10 par maybelline
merci ninette pour tes plasn.
Attention pkoi !!il faut envoyer une recette?? par contre est-ce qu'il faut utiliser dedans un produits particulier??
je n'ai pas trouvé toutes les infos.

Voici ce que j'ai trouvé sur le site [quote]Votre recette déclenche un concert de «Encore, s'il te plaît!» dans votre famille? famille? Envoyez-la-nous et, en retour, vous recevrez un livret de recettes CARNATION® gratuit contenant 20 classiques canadiens de toutes les régions.

Il vous suffit de nous faire parvenir votre recette par courrier électronique, à l'adresse recettes@ca.nestle.com, et d'y joindre les renseignements suivants:
1. Votre nom complet.
2. Votre adresse postale (pour savoir où vous envoyer le livret gratuit).
3. Quelques lignes sur l'une de vos utilisations favorites, intéressantes ou novatrices des produits Carnation.
4. Et, bien sûr, votre recette!

Merci, et bonne cuisine![/quote]