sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Oscar bonclic 21/08/2006 17:04:18 par lilly
Et si quelqu'un pourrai créer une sorte de tromphée merci d'avance Les oscars "bonclic" servent à remercie les fidèles, les grandioses, les géantissimes Boncliqueurs Les oscars sont: Pour le meilleur chercheur de concours !! Pour le meilleur chercheur de réponses !! Pour le meilleur chercheur de bons plans !! Pour le meilleur ami !! Pour le meilleur créateur !! Pour le meilleur qui prend des initiatives !! Pour le plus fidèle des boncliqueurs !! Pour le plus marrant !! Pour le meilleur IG Pour le plus genereux Pour le plus bavard Pour le plus discret mais efficasse A vos votes !!! Vous pourrez voter pour chaque oscar 3 personnes 3 Médailles dans chaque catégories or argent et bronze Fin des votes le 15 septembre |
|
Re: Oscar bonclic 21/08/2006 17:18:49 par Labrune97431
Pour le meilleur chercheur de réponses !! Pour le meilleur chercheur de bons plans !! Pour le meilleur ami !! Pour le meilleur créateur !! Pour le meilleur qui prend des initiatives !! Pour le plus fidèle des boncliqueurs !! Pour le plus marrant !! Pour le meilleur IG Pour le plus genereux Pour le plus bavard Pour le plus discret mais efficace voila tout est dit!!! Pour le reste je vais y reflechir on verra bien, mais 3 cest quand meme dur!! enfin je crois avoir bien reflechis jai cherchais vite fait!! |
|
21/08/2006 17:24:41 par nana_banga
Pour le meilleur chercheur de réponses !! WITHDEVELS Pour le meilleur chercheur de bons plans !! NINETTE (vu sur les derniers temps, ne suis pas trop les plans dsl) Pour le meilleur ami !! MIMI59 Pour le meilleur créateur !! DANY Pour le meilleur qui prend des initiatives !! LILINE89 Pour le plus fidèle des boncliqueurs !! TEEMO Pour le plus marrant !! CMOA |
|
21/08/2006 17:28:23 par zazi5
Pour le meilleur chercheur de réponses !! Whithdevels Pour le meilleur chercheur de bons plans !! teemo Pour le meilleur ami !! aurely78 Pour le meilleur créateur !! je ne sais pas Pour le meilleur qui prend des initiatives !! je ne sais pas Pour le plus fidèle des boncliqueurs !! mimi59 Pour le plus marrant !! nana_banga bonne chance! |
|
Re: Oscar bonclic 21/08/2006 17:29:52 par Aurely78
je rajoute Labrune dans la catégorie meilleur ami |
|
Re: Oscar bonclic 21/08/2006 17:31:08 par Aurely78
et Zazi aussi |
|
21/08/2006 17:44:18 par Aurely78
Pour le meilleur chercheur de réponses : Pour le meilleur chercheur de bons plans : Pour le meilleur ami : Pour le meilleur créateur : Pour le meilleur qui prend des initiatives : Pour le plus fidèle des boncliqueurs : Pour le plus marrant : Voila comme ca ca sera mieux mais le choix est difficile car on peut mettre qu'une personne pas rubrique |
|
21/08/2006 19:34:04 par Liline89
Par contre je pense que nana s'est encore trompée, c'est lilly qui déménage et qui est la reine des initiatives sinon moi je réfléchis |
|
21/08/2006 20:18:01 par Liline89
On est bien d'accord nana il s'agit d'initiatives sur le forum mais bon sans vouloir te contredire, je ne me rappelle pas avoir pris d'initiatives particulière depuis que je suis là Pour le reste je suis d'accord avec toi ça va être trés difficile car je ne vous connais pas encore beaucoup et certaines personnes méritent plusieurs oscars, et pour certains oscars plusieurs personnes les méritent |
|
21/08/2006 20:42:08 par Labrune97431
au lieu de remettre un post tu a juste a faire editer sur ton post precedent et ca sera mieux pour toi et pour celles qui feront le releve de tous les votes!! voila bisou bonne soire!!! |
|
21/08/2006 20:46:33 par nana_banga
Pour le meilleur chercheur de réponses !! WITHDEVELS Pour le meilleur chercheur de bons plans !! NINETTE (vu sur les derniers temps, ne suis pas trop les plans dsl) Pour le meilleur ami !! MIMI59 Pour le meilleur créateur !! DANY Pour le meilleur qui prend des initiatives !! LILLY Pour le plus fidèle des boncliqueurs !! TEEMO Pour le plus marrant !! CMOA Merci labrune, bises et bonne nuit moi dodo fatiguée. bonne nuit le forum faites de bo reves! |
|
22/08/2006 16:02:17 par mimi59
![]() bon je vais reflechir pour le vote c difficile car beaucoup de personne merite un oscar dans chaque categorie |
|
22/08/2006 16:19:18 par ZePhoenix2
Pour le meilleur chercheur de concours !! Pour le meilleur chercheur de réponses !! Pour le meilleur chercheur de bons plans !! Pour le meilleur ami !! Pour le meilleur créateur !! Pour le meilleur qui prend des initiatives !! Pour le plus fidèle des boncliqueurs !! Pour le plus marrant !! |
|
23/08/2006 20:17:14 par Chatalors
La plus loufoque.... ![]() J'ai nommé Bambounette.... ![]() Rooohhh Ze.... suis |
|
24/08/2006 07:32:21 par TAKA
Pour le meilleur chercheur de réponses !! whidevels Pour le meilleur chercheur de bons plans !! Zephoenix Pour le meilleur ami !! le Piaf (Piafou) Pour le meilleur créateur !! Dany Pour le meilleur qui prend des initiatives !! Lilly Pour le plus fidèle des boncliqueurs !! Bobine Pour le plus marrant !! la bebete rouge (cmoa) et je rajouterais plusieurs mentions pour la plus discrete urbano-odile pour sa convivialité et sa joie de vivre:Pkoi |
|
24/08/2006 18:43:08 par sofy74
Pour le meilleur chercheur de réponses !! withdevels Pour le meilleur chercheur de bons plans !! ninette Pour le meilleur ami !! piafou Pour le meilleur créateur !! dany22 Pour le meilleur qui prend des initiatives !! lilly Pour le plus fidèle des boncliqueurs !! cathy59 Pour le plus marrant !! cmoa |
|
07/09/2006 13:28:13 par mimi59
Pour le meilleur chercheur de réponses !! Pour le meilleur chercheur de bons plans !! Pour le meilleur ami !! Pour le meilleur créateur !! Pour le meilleur qui prend des initiatives !! Pour le plus fidèle des boncliqueurs !! Pour le plus marrant !! Pour le meilleur IG Pour le plus genereux Pour le plus bavard Pour le plus discret mais efficasse un gros bisous a toutes et a tous |
|
07/09/2006 14:31:31 par Chatalors
|
|
07/09/2006 16:01:53 par mimi59
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
07/09/2006 16:42:23 par zazi5
Pour le meilleur chercheur de réponses !! whitdevels Pour le meilleur chercheur de bons plans !! zephoeinix2 Pour le meilleur ami !! aurely78 Pour le meilleur créateur !! dany Pour le meilleur qui prend des initiatives !! ? Pour le plus fidèle des boncliqueurs !! Pkoi Pour le plus marrant !! cmoa Pour le meilleur IG : ? Pour le plus genereux : koulicoco Pour le plus bavard: zephoeinix2 Pour le plus discret mais efficasse : euh,... koulicoco |
|
07/09/2006 20:25:15 par Liline89
Pour le meilleur chercheur de réponses !! : whithdevels - baboum - piafou et carine38 Pour le meilleur chercheur de bons plans !! : teemo - Ze - ninette Pour le meilleur ami !! : Pkoi pour sa gentillesse à l'égard de tout le monde - milie pour sa sympathie également - et je dirais aussi sofy - chatalors - mimi59 et aurely78 qui ont l'air trés appréciées mais désolée pas facile pour moi de juger j'suis encore un peu nouvelle et en phase d'observation Pour le meilleur créateur !! : teemo pour ce sympahique forum - dany sans hésitation - Aurely78 pour sa jolie rubrique anniversaire - et un petit clin d'oeil à notre professeur milie qui nous permet de mettre de jolies images dans nos posts Pour le meilleur qui prend des initiatives !! : lilly bien sûr Pour le plus fidèle des boncliqueurs !! : pour ne pas mettre teemo qui est le créateur je dirais bobine - yolatengo et urbano-odile les 1ères sur le forum et toujours présentes aujourd'hui Pour le plus marrant !! : cmoa - Ze - milie et continuez de nous faire rire ça fait du bien !!! Pour le meilleur IG : marie17 - lilly - marel (et sorcier08) Pour le plus genereux : Pkoi - nana-banga - cmoa Pour le plus bavard : vannot - mimi59 - Taka Pour le plus discret mais efficace : urbano-odile - cathy59 - winnie et yolatengo Je rajouterais des petis clins d'oeil particuliers - meilleur posteur en rubrique gagnants : benph - meilleur dépanneur : enjo - meilleur forum : Bonclic voilà |
|
07/09/2006 21:28:18 par lilly
Pour le meilleur chercheur de réponses !! liline89, tribu, Whith Pour le meilleur chercheur de bons plans !! Ninette, Teemo, lucimini Pour le meilleur ami !! Aurely78, Taka, Labrune Pour le meilleur créateur !! Dany, Aurely78, Teemo(pour le forum) Pour le meilleur qui prend des initiatives !! Teemo, Nana, Bobine(pour les post-it) Pour le plus fidèle des boncliqueurs !! Mimi59, Pkoi, carine38 Pour le plus marrant !! Cmoa, Sofy74, Piafou Pour le meilleur IG Marie17, sorcier08, Marel Pour le plus genereux Mimi59, Bikou(pour IG C.Farme), Taka Pour le plus bavard Piafou, Pkoi, Cmoa Pour le plus discret mais efficasse Ninette, Tribugarnon,Winnie |
|
15/09/2006 07:25:01 par mimi59
|
|
16/09/2006 17:03:00 par lilly
Roulement de tambours Pour le meilleur administrateur !! Teemo Pour le meilleur chercheur de concours !! Zephonix2 Pour le meilleur chercheur de réponses !! Whithdevels Pour le meilleur chercheur de bons plans !! Ninette Pour le meilleur ami !! Aurely78 Pour le meilleur créateur !! Dany22 Pour le meilleur qui prend des initiatives !! Lilly Pour le plus fidèle des boncliqueurs !! Mimi59 Pour le plus marrant !! Cmoa Pour le meilleur IG !! Marie17 Pour le plus genereux !! Pkoi et nana-banga Pour le plus bavard !! Taka Pour le plus discret mais efficasse !! urbano odile Pour les piliers "bonclic" Cathy59 Carine38 Tribugarnon Bobine Sofy74 liline89 Les oscars arrivent !!!!! Merci beaucoup Dany |
|
16/09/2006 17:20:00 par dany22
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ... comme chacun à une meilleure amie, Un award neutre que vous pourrez prendre pour lui offrir ![]() Bravo à tous |
|
17/09/2006 06:39:22 par mimi59
![]() |
|
19/09/2006 13:14:12 par TAKA
quand à dire que tu es bavarde ???qui oserais le dire? |
|
19/09/2006 17:22:40 par TAKA
il a du m'etre décerné par erreur,c'est tout |
|
19/09/2006 18:34:27 par mimi59
![]() ![]() ![]() ![]() |