sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Roboform 22/08/2006 10:16:49 par pkoi
Tout d'abord j'aimerais savoir si la version gratuite doit être réinstallée après l'expiration de la période d'essai (à l'issue de laquelle il est question de facturation). Ensuite, j'aimerais savoir, dans le cas où il faudrait acheter roboform, si vous avez rencontré des problèmes ou non par rapport au règlement, à la réactivation.... S'agit-il d'un abonnement mensuel, annuel ?? Enfin, comment faire pour relancer roboform une fois la période d'essai expirée et la version gratuite re-téléchargée et exécutée ? merci d'avance |
|
24/08/2006 06:22:49 par nills
pour roboform au bout de la période d'essai tu n'as que 2 identités et non dix moi c'est ce que j'ai eu au début ensuite tu achètent la licence pour 1 an et tu as autant d'identité que tu veux par contre certaines pages d'inscription ne sont pas lisibles par roboform c'est le cas des concours 'parent' ou je me tape tout le boulot a la main soit 850 identités différentes (nonje blague là ) |
|
24/08/2006 12:31:05 par nana_banga
Vous pouvez réclamer une remise de 8.00 € si vos revenus 2005 sont inférieurs à 20000.00 €. Pour réclamer cette remise entrez SNC dans le champ Code de Remise et cliquez le bouton Mise à jour . "En revendiquant cette réduction vous certifiez que vos revenus 2005 sont inférieurs à 20000.00 € et vous acceptez d'envoyer à Siber Systems les documents qui attestent de vos revenus, si ceux-ci vous sont demandés |
|
01/09/2006 11:32:56 par pdn
2) si tu as déjà la version de démo, ta licence la transforme automatiquement en version "pro" 3) effectivement ne pas oublier le code remise "SNC" 4) je n'ai jamais entendu parler de cette durée d'1 an, qui serait d'ailleurs une aberration (et ma licence date de bien plus de 1 an sans aucun souci), et les mises à jour sont également gratuites ... par contre il y a un nombre maxi de réinstallations de Roboform donc si tu donnes ta licence à des amis ou que tu passes ton temps à reformater ton PC et réinstaller Roboform, là ça finira par coincer ! voir |
|