sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
petite fenêtre à agrandir 23/08/2006 11:56:24 par pkoi
quelqu'un sait-il comment faire pour que lorsque je clic sur un lien j'obtienne directement la page en grand et non en petite fenêtre à agrandir ensuite ? J'imagine que ça doit être dans les options ou dans les paramètres mais je n'ai rien trouvé pour le moment. Je ne sais pas si je suis claire dans mon explication merci d'avance. |
|
28/08/2006 12:00:59 par mesmeth
- Selon que votre fenêtre s'ouvre en grand ou en petit vous aurez deux procédures différentes - Si votre fenêtre s'ouvre en mode "réduit" c'est a dire si elle ne s'ouvre pas en plein écran, vous déplacez la fenêtre et vous la mettez en haut et a gauche de votre écran, ensuite vous placez votre souris sur le coin inférieur droit jusqu'a obtenir une double flêche. Ensuite vous maintenez le clic gauche de la souris enfoncé et vous étirez la fenêtre jusqu'a l'adapter a la taille de votre écran. Pour terminer, allez dans "Fichier" et "Fermer" |
|
28/08/2006 15:32:39 par pkoi
Merci en tout cas d'avoir pris la peine de chercher et de répondre et désolée pour le manque de clarté de ma question. |
|
28/08/2006 18:59:22 par enjo
Désolé, j'avais pas vu ce post Je n'ai pas la solution, là... J'ai, moi aussi cette configuration, elle ne me gène pas, j'ai un double écran... Je vais chercher, je vous tiens informés (pas avant Mercredi, problème de timing) D'ici là quelqu'un aura la solution, sûr |
|
28/08/2006 20:37:22 par pkoi
C'est déjà une bonne chose de trouvée - merci et tu vois ça a fini d'en apprendre plus encore que ce qu'on cherchait à faire ! |
|