sujets de discussions

Les posts du forum
petite fenêtre à agrandir 23/08/2006 11:56:24 par pkoi
Voici ma question du jour :D :
quelqu'un sait-il comment faire pour que lorsque je clic sur un lien j'obtienne directement la page en grand et non en petite fenêtre à agrandir ensuite ?
J'imagine que ça doit être dans les options ou dans les paramètres mais je n'ai rien trouvé pour le moment.
Je ne sais pas si je suis claire dans mon explication :roll:
merci d'avance.
23/08/2006 12:48:53 par milie91
[color=indigo]enjoooooo .... :D :oops: :oops:

Parce que je voudrais bien la réponse moiiii aussi :roll: [/color]
23/08/2006 13:11:14 par pkoi
ben Milie, t'es plus prof ???? :wink:
Enjo! Enjo! Enjo ! :wink:
23/08/2006 13:41:18 par milie91
[color=indigo]non les profs ont leur limite :roll: :oops: [/color]
23/08/2006 14:16:42 par pkoi
ben alors tiens, je te fais une ptite place sur le banc des apprentis comme moi en attendant Enjo :D :wink:
28/08/2006 09:55:44 par pkoi
Enjo, t'es là ????? :wink:
28/08/2006 12:00:59 par mesmeth
Allez sur l'explorer internet

- Selon que votre fenêtre s'ouvre en grand ou en petit vous aurez deux procédures différentes

- Si votre fenêtre s'ouvre en mode "réduit" c'est a dire si elle ne s'ouvre pas en plein écran, vous déplacez la fenêtre et vous la mettez en haut et a gauche de votre écran, ensuite vous placez votre souris sur le coin inférieur droit jusqu'a obtenir une double flêche.

Ensuite vous maintenez le clic gauche de la souris enfoncé et vous étirez la fenêtre jusqu'a l'adapter a la taille de votre écran.

Pour terminer, allez dans "Fichier" et "Fermer"

[url]http://www.astwinds.com/astuces/fenetresgrandpetit.html[/url]
28/08/2006 15:32:39 par pkoi
merci Mesmeth mais en fait j'ai dû mal m'exprimer. Ce que je cherche à faire c'est faire en sorte que lorsque je clic sur un lien la fenêtre s'ouvre en grand automatiquement et non en petite fenêtre à agrandir (pour éviter de perdre du temps à chaque fois).
Merci en tout cas d'avoir pris la peine de chercher et de répondre et désolée pour le manque de clarté de ma question.
28/08/2006 18:59:22 par enjo
Salut,
Désolé, j'avais pas vu ce post :oops:
Je n'ai pas la solution, là...
J'ai, moi aussi cette configuration, elle ne me gène pas, j'ai un double écran...
Je vais chercher, je vous tiens informés (pas avant Mercredi, problème de timing)
D'ici là quelqu'un aura la solution, sûr :wink:
28/08/2006 19:01:09 par enjo
Heuh
Bravo Mesmeth :wink:
Sa solution marche très bien, je viens de la tester :lol:
28/08/2006 19:36:13 par pkoi
Merci Enjo :wink:
Il n'y a pas urgence de mon côté et je continue à chercher aussi. ça ne me bloque pas, c'est juste pour m'offrir un ptit confort supplémentaire :wink: et gagner un peu de temps (ah oui, ce luxe...!)

Merci et à bientôt
28/08/2006 20:37:22 par pkoi
Merci Mesmeth car finalement ta solution est une très bonne solution intermédiaire dans la mesure ou ensuite, si on reclic sur le même lien, il s'ouvre automatiquement ds la taille dans laquelle on l'a laissé la fois d'avant avec ta méthode d'agrandissement.
C'est déjà une bonne chose de trouvée - merci et tu vois ça a fini d'en apprendre plus encore que ce qu'on cherchait à faire !
28/08/2006 20:44:34 par mesmeth
:wink: