sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
plans gratos du 26 août 26/08/2006 07:56:55 par patricia091
- Catalogue général 2006 : - Brochure cuisines 2006: - Brochure MATELAS 2006: - Catalogue cuisines IKEA 2006: ------------------------------------------------------------------------------------- (moi je les ai reçu sans rien demander, je suis inscrit au club! - Sensations - Explorer - Apprendre - S'exprimer -Consulter en ligne: Commander: (laisser nom, prénom, adresse): ------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------- : ------------------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------------------------- Click-Guide: Suis le lien direct et n'oublie pas de cocher "recevoir le guide complet "cuisines références". ------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------- Catalogue gratuit de landaus de style anglais de la marque Inglesina. Délai d'expédition de 4 à 6 semaines. ------------------------------------------------------------------------------------- Reçois gratuitement de la documentation gratuite sur Gavarnie-Gèdre (65), dans les Pyrénées : une brochure d'appel, le guide des hébergements, le plan des pistes ou la carte rando. ------------------------------------------------------------------------------------- Le pays de Châteaubriant (44), pays bocager, haut lieu d'histoire, frontière entre l'Anjou et la Bretagne, te propose gratuitement une carte touristique, le guide pratique 2006 et des brochures : églises du chœur à cœur et les programmes d'animation e-mail: ------------------------------------------------------------------------------------- Le "Touring club suisse" te propose de tester tes connaissances du code de la route sous forme d'un petit jeu en 3D fort sympa. Tu peux même choisir ta voiture et quelques options. Flash est requis ! Click-Guide: Suis le lien direct. Clique sur "commencer le code", choisis ton véhicule et la couleur de la carosserie puis "commencer le code" et sélectionne ton parcours. ------------------------------------------------------------------------------------- Partique car le carburant agmente tout les jours! ------------------------------------------------------------------------------------- Rentrée scolaire moins chère Je connais pas mal de gens qui rachètent des cahiers d'école à chaque rentrée alors que certains cahiers ne sont même pas remplis jusqu'à la moitié - ils peuvent très bien faire une année scolaire de plus!!! Faites un tri avant d'aller acheter les fournitures, et s'il reste assez de papier, inutile d'en racheter même si ça "pourrait toujours servir" – vous ferez des économies en évitant des achats inutiles! Et je vous recommande d'acheter de la colle en bâton et pas de la colle liquide en tube !! Car c'est du gaspillage (on en utilise plus). Et préférer l'espèce à la carte bleue, on se rend compte plus facilement des dépenses! ALLEZ BON COURAGE ET A BIENTOT! |
|