sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
a l'aide !! mon pc se bloque tout seul !! 26/08/2006 18:43:42 par Anonymous
Je suis obligé d'éteindre et de rallumer mon pc pour que cela remarche. Et après tout fonctionne à nouveau normalement Je n'ai aucun message d'erreur qui apparait, rien du tout. Je ne sais pas ou aller voir pour que cela s'arrete. Si qqun avait une petite idée car j'ai peur d'abimer mon pc avec tous ces arrets en force. |
|
16/09/2006 19:18:10 par Anonymous
Ca se bloque, et j'ai parfois plusieurs curseur de souris afficher a la suite. Ca à meme sonner qq fois quand j'ai rallumé le pc. Ca le fait pas à tous les coups, c pour ça que je comprend rien |
|
16/09/2006 20:44:41 par enjo
"Ca à meme sonner qq fois quand j'ai rallumé le pc" Est ce que c'était des bip qui semblaient venir de l'interieur de ton pc ? Si oui, il faudrait que tu les comptes! Je dis ça, car la carte mère peut biper et selon le nombre de bips, ça indique une cause de dysfonctionnement précise... Je suppose que tu es à jours dans ton Windows et que ton Antivirus est actif et à jour lui aussi... En cas de doute, un scan antivirus en ligne! Mais on ne peut pas exclure un dysfonctionnement du clavier/souris... Il faudrait que tu essayes avec un autre clavier/souris pour en être sûre |
|
18/09/2006 08:43:16 par Anonymous
Quand ça sonne ça fait un bip un peu long mais je ne sais pas si c de l'intérieur ou de l'extéreur. Ca le fait quand je veut rallumer mon pc. Plus l'impression que c de l'extérieur. j'ai windows à jour et mon antivirus est f-secure(actif). J'ai bien une autre souris mais pas un autre clavier. Je veux bien en acheter un autre mais si c pas ça !! Ca me le fait tjrs au démarrage de ma session window et même quand je touche à rien |
|
18/09/2006 11:25:40 par Anonymous
Mais lorsque j'ai changé mon pc de place, je me suis aperçu que le clavier (ou la souris, je me rappelle plus !) avec une des broches qui était un peu tordue mais qui a fini par rentrer qd même. Est-du à ça ? |
|
20/09/2006 11:55:27 par Anonymous
Mais je ne sais pas s'ils se trouvent sur la base actuelle car il y a qq temps j'avais des soucis de pc et mon ex beau-frere m'a remis un nouvel windows xp en + de celui existant de façon à ne pas perdre mes données. La version précédente etait infestée de trojans justement. Comment savoir de quand ils datent?? sinon j'ai mis une autre souris pour voir et je me suis retrouvé bloquée une fois. qu'est-ce que je dois faire à présent |
|
20/09/2006 19:35:44 par Anonymous
la 2nde bloqué dès le début lors du choix des sessions et au redemarrage j'ai eu ça comme message d'erreur : fsbwsys.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. |
|
20/09/2006 19:51:52 par enjo
Ya du boulot: nettoyer tout ça!!! Ton pc est infesté... N'oublie pas de desactiver ton anti virus actuel avant ainsi que la restauration système: panneau configuration/systéme/restauration système, cocher "désactiver la restauration système"... Tu la décocheras de nouveau, lorsque tout sera fini! Mets à jours windows: Télécharge Stinger: Redemarre en mode sans échec (touche F8 a tapoter pendant le redemarrage). Execute le. Redemarre normalement, fais ce scan en ligne: Essaye ici, choisi COD (N°9) (en ligne gratuit): Télécharge ensuite Spybot , Adaware: Tu installes et tu scans... Pour finir tu refais une analyse en ligne avec COD et ensuite avec Trend Micro (N°3): Voilà... Tu recoches la restauration système... Et tu me tiens au courant après les quelques heures que tu auras passé... Courage |
|
20/09/2006 20:10:55 par Anonymous
Mais comme je te disais a mon avis les trojans sont sur l'ancien xp (vu que j'ai 2 xp sur mon pc) que je n'utilise plus donc je voudrais pas ruiner le nouveau. comment je peux savoir ça ?? En fait au démarrage je choisi quel xp je veux utiliser. Donc si je redemarre en mode sans echec, il va pas savoir |
|
21/09/2006 09:41:28 par enjo
Demande lui alors comment faire, parceque là... Ca ne facilite pas les choses! En tout etat de cause, scan quand même comme je t'ai indiqué (l'ensemble de tes disques, je suppose que si il y a partition, il doit apparaitre plusieurs disques, non?), quitte à se passer du mode sans échec, on verra bien le résultat! |
|
21/09/2006 13:08:32 par Anonymous
y a window et window.0 donc je suppose que ça doit etre ça et le 2nd a été crée en mai 2005 donc ce doit etre celui ci mais après je sais pas tt ce qu'il a mis dedans |
|
24/09/2006 06:15:02 par Anonymous
Ce que je vais faire, c que je ferais un scan du nouveau window xp pour voir si lui est infecté. Je pense que je ferais ça en arrivant dans la nouvelle maison car avant j'ai peur de ne pas avoir le temps. De toute façon, je te tiens au courant. J'aimerais bien virer l'xp qui ne sert pas aussi. Dès que j'ai fait le scan, je te dis. Merci de ton aide enjo. |
|