sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
I. Derroisne: 1 montre en kdo et 1 miniature, FDP = 0 euro . 28/08/2006 09:23:33 par Blanche
Bon de commande en ligne spécial courrier allez dans la rubrique à gauche "je commande suite à une offre courrier" entrez le code jasmin : 1469 et continuez . Pas de frais de port . 1 er cadeau 1 montre La montre Pampilles 2ème cadeau 1 miniature eau de toilette Ame Toscane. si vous ne souhaitez pas commander , renvoyez votre bon de commande accompagné d'un chèque de 3 euros 60 . si vous commandez en ligne , il y a des prix réduits comme savon à la rose référence 67835 où savon Ame toscane référence 15134 où savon andalucia référence 79515 . prix d' 1 : 8.00 euros ; réduits 4.50 euros . exemple ma commande : Toute l'équipe Isabel Derroisne vous remercie de votre confiance et prend note de votre commande n° *************** d'un montant de 4,50 € reçue le 28-08-2006 à 11:04:00 sur notre site internet Nous préparons dès maintenant votre colis beauté que vous recevrez très prochainement. A très bientôt, L'équipe Isabel Derroisne Récapitulatif de votre commande : -------------------------------- Les produits que vous avez commandé(e) : Référence : 15134 Nom : Savon parfumé - AME TOSCANE Option : - Type : Produit sur vignette Prix tarif : 8,00 Euros Prix réduit : 4,50 Euros Quantité : 1 Prix Total : 4,50 Euros Les cadeaux que vous avez choisis : La montre Pampilles La miniature de collection Ame Toscane -------------------------------- Type de livraison : Normale Frais de port : 0,00 Euros Total TTC de la commande : 4,50 Euros paiement par carte bancaire en ligne où par chèque bancaire , ce que j'ai choisi , ma facture de 4,50 euros sera dans mon colis . |
|