sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Bingodesmarques du 28-08 au 31-12 30/08/2006 09:48:53 par lilly
Moi je l'ai recu avec Danone et vous Avez-vous déjà participez à l'opération ?? Car j'aimerai tenter cette année meme pour le minimun de grilles (13 grilles) J'espere que cette année il y aura des instants gagnants comme l'année dernière |
|
30/08/2006 11:05:55 par baboum
d'ailleur il y a un genre de forum qui n'est que pour les échanges bingo faut que je le retrouve et je vous fille le lien et aussi, je garde toutes l'année les emaballage de produits danone , là, j'ai un enorme carton remplit d'emballage que je vais aller fouiller pour commencer de remplir ces precieuse grilles et on peut commander le collecteur en ligne, le site seras mis en route dès demain donc attendez demain, ça sert a rien de téléphonner |
|
30/08/2006 11:55:47 par lilly
Oui je sais ca merci pour l'info |
|
30/08/2006 13:28:48 par joxy25
-Un home cinéma Thomson -Une cenrale vapeur DeLonghi -Un robot Seb -Un lecteur de musqiue IPOD Nano -Un virement de 80 € -Une imprimante multifonctions Lexmark -Un appareil à fondue Tefal -Une friteuse DeLonghi -Un détacheur à ultrasons Rowenta -Une webcam Philips -Une poèle wok Tefal -Un sac de couchage + sac à dos Arpenaz 10 Quechua -Un pèse personne électronique Teraillon -Un moule à tarte Tefal -Un sac à dos Arpenz Quechua -Le véhicule de secours Lego city + des briques Lego |
|
31/08/2006 10:10:08 par severine2111
on peut les prendre sur n'importe quel paquet? ce n'est pas forcément des paquets avec les PA pretes à etre découpé avec des pointillés par exemple? car j'ai des cracottes à la maison achetés il y a quelques temps donc non porteuses de l'offre pour le bingo des marques. |
|
31/08/2006 10:37:24 par Cékissa
L'année dernière, j'avais gagné une cafetière Bodum avec deux tasses. J'espère que la chance me sourira à nouveau en 2006 ! Mais pour l'instant, j'ai perdu à l'instant gagnant aujourd'hui... Pô grave, je recommence demain !! |
|
31/08/2006 10:42:24 par Estrella
En plus il faut faire bien attention en magasin, car certaines personnes découpent les preuves d'achat sur les produits et les reposent dans les rayons. Le plus pratique c'est de faire une liste, par rayon, avec 2 colonnes (une pour les preuves d'achats spécifiques bingo 2006 et une autre avec les emballages classiques). Et dans cette liste pensez à écrire les noms de 2 couleurs suivant si ce sont des produits "normaux" ou des produits "découverte". |
|
31/08/2006 12:42:25 par petitejessie
j'ai garder tout mes emballage et j'espére avoir un lot plus gros cette année vais allé faire un tour sur le site en attendent de recevoir le colecteur |
|
04/09/2006 12:50:15 par diabolangel
|
|
25/09/2006 13:07:27 par Cékissa
A l'instant j'ai voulu découper la preuve d'achat mais visiblement quelqu'un s'en était déjà chargé (avec un cutter semble-t-il). Y'a pas à dire, le travail a été très bien fait mais moi, en attendant, je n'ai pas ma preuved'achat. Je trouve que ce n'est pas très cool comme attitude. Mais c'est un peu de ma faute aussi. J'aurais dû être plus vigilante, je ferai attention dorénavant. Bon, je vais inspecter mes autres emballages... |
|
25/09/2006 13:20:04 par Estrella
Faites attention aux emballages cartons comme par exemple sur les produits type "petit encas" x 4. Souvent les gens les découpents car le poids (PA) se trouve juste en haut du paquet, donc facilement découpable |
|