sujets de discussions

Les posts du forum
outlook express 31/08/2006 21:22:36 par petitejessie
a chaque fois que j'ouvre outlook express j'ai ce message : [quote]Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'pop.free.fr (1)', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization first', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18[/quote] et je ne reçois mes messages

merci de m'aider
31/08/2006 21:46:52 par petitejessie
euuu j'ai voulu faire bien et tout recommancé au début maintenant il me demande mon mot de passe et mon nom d'utilisateur et il veule rien savoir il me dise ceci :
[code]Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92[/code] comment faire a l'aide !!! je doit recevoir des messages important
01/09/2006 08:33:32 par enjo
Salut,
Si les messages sont importants, tu peux toujours te connecter sur ton compte free pour lire tes message :wink:
Et recommencer l'ajout de compte mail dans outlook ensuite...
01/09/2006 12:07:12 par petitejessie
oui mais le probléme c'est que j'arrive pas a les lire sur le site free
01/09/2006 13:52:42 par petitejessie
ouff sa y est tout est impécable c'était le mot de passe et l'identifient qui n'était pas bon j'était persuadé que c'était le même que celui pour se connecté sur free
et pourtant je note toujours mes mots de passe ben là je l'avais pas fait :evil:
désolé de vous avoir déranger pour rien :wink: