sujets de discussions

Les posts du forum
Logiciel gratuit bébé 05/09/2006 13:56:09 par maybelline
[img]http://www.virtuelsoft.com/images/fr/albumbebe_free.jpg[/img] [quote]Notez tout ce qui se passe pendant la grossesse, la maternité, l'évolution de bébé mois après mois, ajoutez-y des photos, dessins, films vidéo et même des bandes sonores (sons, musique, voix) directement dans vos pages. Illustrez et commentez chacune des pages de cet album souvenir unique et vivant aux graphismes attendrissants, qui convient aussi bien aux petites filles qu'aux petits garçons !

Découvrez plus de 40 pages décomposées en plusieurs chapitres: le carnet de santé, l'arbre généalogique, l'arrivée à la maison, etc.

Personnalisez vos pages à volonté: bordures, arrière-plans, titres, polices d'écriture; ajoutez votre propre contenu et supprimez le contenu non désiré ou non utilisé.

Ajoutez vos images favorites et utilisez plus de 150 modèles de cadres pour vos photos.

Partagez votre album avec vos proches: publiez-le sur Internet, exportez votre album sur CD-ROM ou imprimez-le sur papier! [/quote]
[b]GRATUIT - Téléchargez-le!
VOYEZ L'Album de Bébé en pleine action !! Inscrivez votre prénom et votre adresse e-mail dans le formulaire ci-dessous et obtenez GRATUITEMENT L'Album de Bébé Basic Edition sans limite de temps d'utilisation.[/b]

http://www.virtuelsoft.com/fr/index.php
11/09/2006 14:15:16 par maybelline
j'ai telechargé la version gratuite qui a l'air pas mal.
et maintenant j'ai recu un mail de leur part en me proposant une réduction de 25% sur la version complete où l'on peut créer plusieurs albums pour chacun des enfants et beaucoup d'autres choses.

Si ça vous intéresse essayez donc de telecherger d'abord le gratuit et après ils vont surement vous envoyer le mail comme moi.
11/09/2006 15:50:05 par prunelle2
merci beaucoup Maybelline

je vais me faire ca, pour mes deux petites poulettes, en plus que bébé 3 est peux-être en route, ça feras de jolies souvenirs ...

encore merci pour ce plan !

:wink:
17/11/2006 22:15:52 par Stef41
Merci, je vais essayer l'album gratuit pour mes 2 garçons et pour mon 3è qui est en route.