sujets de discussions

Les posts du forum
Kiabi Livret bébé 05/09/2006 15:13:04 par maybelline
Obtenez un bon d'achat correspondant à 10% de vos achats

http://www.kiabi.com/080-SERVICES/80-10_livret_bebe.asp#

[img]http://www.kiabi.com/images/080-SERVICES/couverture_livret_bebe.jpg[/img]
[quote]Bientôt maman ou toute jeune maman, vous avez naturellement envie d'offrir ce qu'il y a de mieux à votre bébé.

«Ouvrir un livret bébé c'est simple et gratuit
...et c'est bientôt un bon d'achat pour mon bébé !»
Tous vos achats effectués sur Internet ou dans nos magasins dans nos rayons maternité et bébé seront enregistrés pour se transformer en bons d'achat correspondant à 10% du montant total des achats cumulés sur votre livret.

«Comment ouvrir un livret bébé ? »
Grâce à la carte de fidélité, vous pouvez ouvrir gratuitement un compte livret Bébé en magasin dès le début de votre grossesse.
Si vous n'avez pas la carte de fidélité Kiabi, elle vous sera attribuée gratuitement dès l'ouverture de votre livret bébé. Pour le moment la carte de fidélité et le livret bébé ne sont pas délivrables sur Internet.

Dès l'ouverture de votre livret Bébé, Kiabi aura le plaisir de vous remettre :

[b]1 numéro gratuit du magazine Parents ou Top Famille[/b], 2 grands mensuels dédiés aux jeunes mamans.
[b]10 cartes de dépôt du livret à distribuer à la famille et aux amis
10 cartes de remerciement [/b]

«Tout le monde peut participer et gâter mon bébé »
[b]Tous les achats effectués par vos proches seront alors pris en compte [/b]pour créditer votre compte livret bébé.
De plus si votre famille veut vous offrir des chèques cadeaux (10? ou 15?), le montant de ces chèques sera également enregistré sur votre compte livret Bébé lors de leur utilisation.

«Jusqu'au 1er anniversaire de mon bébé,
le montant de mon bon d'achat grandit petit à petit. »
Tous vos achats effectués sur Internet ou en magasin aux rayons maternité ou bébé " 0-3 ans " sont pris en compte pour créditer votre livret Bébé.
Sur Internet, il suffit de saisir votre n° de carte lors de votre commande et vos achats seront pris en compte.
En magasin, il suffit de présenter votre carte Kiabi lors de votre passage en caisse et de préciser que vous avez un livret bébé ouvert.

«Je profite de mon bon d'achat dès que j'en ai envie.»
Pour obtenir vos bons d'achats, il suffit de vous présenter à l'accueil de votre magasin Kiabi au plus tard le jour du 1er anniversaire de votre bébé, votre bon d'achat vous sera remis immédiatement.
Vous pouvez profiter de votre bon d'achat jusqu'à 3 mois après son émission sur tout le rayon bébé, accessoires bébé compris. Les bons d'achats sont utilisables aussi sur Internet en choisissant le paiement par chèque et en joignant les bons d'achats à votre règlement.

A[b] la clôture de votre livret bébé, Kiabi vous remettra également votre chéquier " Mes toutes Premières fois ", dans lequel vous trouverez 6 offres exclusives dédiées aux premières étapes de la vie de votre tout-petit valables en magasin et sur Internet[/b]. [/quote]
07/09/2006 12:47:46 par stef33400
Merci beaucoup!!! :D :D
Ca va m'être très utile car je suis enceinte de 4 mois et je trouve qui font de jolis vetements pour les femmes enceintes et les bébés pas trop chers!!!!
07/09/2006 13:37:26 par prunelle2
oui elle est super cette carte
je l'ai fait l'an dernier quand j'attendais ma petite Alice et ca m'a bien servie car ils on une super collections autant pour futur maman que pour bébé

et surtout ne pas oublié de présenter la carte :wink:

bye bye
07/09/2006 15:25:00 par maybelline
je suis contente que ça vous plaisse
bonne grossese stef 33400
07/09/2006 15:27:55 par stef1675
[quote="stef33400"]Merci beaucoup!!! :D :D
Ca va m'être très utile car je suis enceinte de 4 mois et je trouve qui font de jolis vetements pour les femmes enceintes et les bébés pas trop chers!!!![/quote]
Alors p'tite fille ou p'tit garcon ???

Ma meilleure amie est aussi enceinte de 4 mois et je lui ai donné le plan... Elle te remercie Maybelline :wink: