sujets de discussions

Les posts du forum
PanelTélé.com:s'inscrire:des tirages au sort pour gagner kdo 05/09/2006 18:07:56 par Blanche
[color=blue] http://www.paneltele.com/lottery.jsp

En vous inscrivant à notre panel de téléspectateurs, vous serez régulièrement sollicités pour répondre à des enquêtes sur la télévision (les chaînes, les émissions, les offres de télévision payante, la publicité...).
En participant aux enquêtes, vous permettez aux chaînes et bouquets de télévision de vous proposer des programmes et des offres mieux adaptés à vos envies et contribuez directement à créer la télévision de demain !
En plus, vous aurez la chance de participer tous les trimestres à des tirages au sort pour gagner des chèques cadeaux.

http://www.paneltele.com/participation.jsp

ARTICLE 7 - INDEMNISATION DES PANELISTES

En contrepartie de sa participation et de ses réponses au sein du Panel, le Panéliste participera régulièrement à des loteries pour gagner des lots.
Conditions de participation Afin d'être éligible à une loterie, le panéliste devra, au moment du tirage au sort, avoir un Taux de Participation supérieur au seuil défini dans son Espace Panéliste sur le Site. En se connectant à son Espace Panéliste, le Panéliste pourra consulter en permanence son Taux de Participation et son éligibilité au prochain tirage au sort.
Fréquence, dotation et nombre de gagnants des loteries Les Loteries seront organisées au moins 4 fois par an avec un dotation minimale à chaque Loterie de 1 000 €. Le nombre de gagnants à chaque Loterie peut varier de 1 à 10. Un règlement relatif à chaque tirage au sort sera publié sur le Site et/ou l'Espace Panéliste au moins 7 jours avant ledit Tirage au Sort.
Information des panélistes Les Panélistes tirés au sort seront prévenus par e-mail. Sans réponse de leur part sous 30 jours, les lots pourront être re-distribués à d'autres Panélistes. L'ensemble des panélistes seront informés au plus tard 30 jours près la date du tirage au sort de la liste des gagnants et des lots sur leur Espace Panéliste.

quelqu'un est déjà inscrit ? et si oui ? est-ce un bon panel ?? j'hésite , merci . [/color]
05/09/2006 20:43:22 par lapinouack
merci
je n'avais pas encore cette adresse
je viens de m inscrire, j adore faire partie de panel