sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Huile d'olive 07/09/2006 14:53:05 par clarinette
|
|
07/09/2006 17:28:10 par Blanche
et ça marche pas ??, Impossible de trouver l'hôte smtp. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop3', Serveur : 'smtp', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D je me sers d'incrédimail et de hotmail pour les envois , mais pas outloock , pouvez -vous m'aider svp merci . sinon , c'est koi le mail direct ? merci à vous . |
|
18/09/2006 07:55:41 par alexis1
j'ai reçu ca ce matin Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai reçu votre demande d'échantillon et je vous remercie de votre confiance. Avant de lui donner une suite favorable, il est important de rappeler que mon offre s'adresse à des amateurs d'huile d'olive à la recherche d'un excellent rapport qualité-prix. Pour répondre à cette exigence je travaille en équipe avec un oleiculteur dont le cru appelé « Valle Magina » est classé en D.O.P (Dénomination d'origine protégée) dans la province de Jaen en Andalousie. De ce fait, ma sélection « Martin l'huilier » répond bien à une exigence de prix et de qualité. Dans ce contexte de recherche, mon offre d'échantillon n'est en quelque sorte que la dernière étape préalable à une décision d'achat. Est ce bien dans ce contexte de recherche d'un cru d'huile d'olive situé dans un excellent rapport qualité-prix que se situe elle même votre demande ? Compte tenu de l'éffort financier et du temps de préparation qu'implique une telle offre, je vous serais reconnaissant de bien vouloir être sincère dans votre démarche. Si tel est le cas merci de me le confirmer et je vous enverrai alors très volontiers un échantillon de ma sélection d'huile d'olive. Merci de me précisez votre adresse et votre numéro de téléphone. Cordialement merci de le commander et de le consommer (que cela ne parte pas à la poubelle) |
|
02/10/2006 19:19:48 par lapinouack
je viens d'avoir ce monsieur au téléphone car j'ai testé son huile et je compte lui en acheter il m'a dit qu'il avait du fermer son site suite à peu pres 12000 demandes d'échantillons. il a envoyé l echantillon qu'a quelques personnes qui souhaitaient réelement acheter de l huile il est déçu et a eu tres peur en effet il a reçu des menaces d un internaute qui voulait absolument son échantillon, la personne a refusé de comprendre que son lien avait été mis sur des forums et que les gens avaient abusés comment peut on faire des menaces ... en tout cas son huile est tres bonne et j espère que cette pub non voulu lui aura apporter du monde bonne soirée |
|
02/10/2006 19:28:16 par Chatalors
|
|
02/10/2006 20:36:19 par maybelline
parfois il faut être un peu "intelligent" et savoir faire la différence entre une offre d'echantillon faite par une grande marque de cosmetiques, crèmes, parfums, lessive, bref........ ou genre les 3000 et plus echantillons offerts par envie de plus etc etc... et une offre qui a l'air totalement artisanale comme c'est le cas de ce monsieur. Il suffit de regarder son site internet avec un peu d'oeil critique pour supposer qu'il ne peut pas envoyer des miliers d'echantillons dans tous les sens.. bref, c'est bien de partager les bons plans, mais c'est aussi bien que les gens qui les lisent ici dans le forum utilisent un peu le bon sens avant de se jeter dessus (d'accord avec chatalors) |
|