sujets de discussions

Les posts du forum
parrainage concours peugeot 10/09/2006 07:53:17 par nills
B :twisted: onjour à toutes et tous ca faisait longtemps que je n'étais pas venu dans cette rubrique (depuis mon frigo triste).
j'ai degoté un ptit concours ou l'on peut gagner une peugeot 307(voir rubrique quotidien) et pour augmenter mes chances je peux parrainner donc n'hésitez pas en m'envoyant un mp chaque mail parrainné me rapporte une chance de plus
10/09/2006 16:28:22 par Blanche
[color=blue] heu .......moi ce ke j'aime dans de tel post , c'est plus d'explications ..???????, pkoi ? ne donnes tu pas le lien ??? de ton concours ? et demander juste nos mails ?? :roll: [/color]
10/09/2006 16:38:57 par nills
bonjour bah si tu lis correctement mon message tu vas dans la rubrique concours quotidien et tu vois que le lien et le concours peugeot ont été inscrit pour que tout le monde puisse jouer
je n'ai pas mis le lien car beaucoup de personnes iraient directement a ce concours sans regarder et peut etre aider dans les rubriques de recherche de concours

voilà pour l'explication
amicalement nills :twisted:
10/09/2006 16:44:52 par Blanche
[color=blue] ça peut-être une explication , moi je lis ce post en 1 er et je dois dire ke je n'ai rien compris sur le coups , car tu n'es pas la 1ére à demander des mails , il y a eu une polémique l'autre fois , avec d'autres personnes ki s'amusent à piker les mails ? c'est pour ça ke je demande ça , je suis news , ok , mais je participe au recherche des concours gratos , va voir dans cette section , stp merci ! :D un beau smyley ! :D [/color]
10/09/2006 17:08:37 par nills
[quote="Blanche"][color=blue] ça peut-être une explication , moi je lis ce post en 1 er et je dois dire ke je n'ai rien compris sur le coups , car tu n'es pas la 1ére à demander des mails , il y a eu une polémique :D [/color][/quote] Mon premier post etait clair je pense.
[b]'ça peut-être une explication[/b]' j'aime bien ta remarque tu fais confiance facilement ca se voit; ben tant pis pour toi.
ca fait pas mal de tps que je suis sur ce forum et jamais eu de pb (post ou mp ou message suspicieux à part peut etre le tien lol :twisted: )
en tout cas j'essaie de participer de façon régulière meme suis je n'ai pas trop le temps et quand j'ai besoin d'aide pour le parrainage je post afin que les personnes qui me connaissent m'apportent leur aide voilà c tout

bonne fin de journée amicalement nills :twisted: :evil: :twisted:
10/09/2006 17:16:27 par Blanche
[color=blue] alors bon courage dans ta démarche , lol , avec de beaux smyleys , tjrs dans la vie :D :D voir positifs tjrs dans la vie , :D :D pour moi la confiance ça se mérite , j'ai été échaudée là-dessus , mais sur ce post , ce n'était pas une kestion de ça ? juste une explication de ton post ki me semblait pas clair à mes yeux ; et je demandais c'est tout , prends le bien , voyons , !!! la vie est courte , faut savoir en profiter et voir tjrs positif , sans agressions virtuelles :D :D :D [/color]
10/09/2006 17:30:39 par nills
no problemo je comprends pour la confiance et ce smiley à qq chose de symbolique ca fait un an que je le traine et il me porte chance n'y voit rien de menacant ni d'obscurs ou de négatif je suis en méga forme et jai la patate ......................... :twisted:

si tu veux tu peux m'envoyer un mp et ton adresse pour ce concours loll
10/09/2006 17:48:35 par Blanche
[color=blue] je te propose autres choses , fais aussi le concours , je l'ai fais et trouver les réponses ,

http://www.bonclic.biz/ftopic46257.html

si je gagne une place de 24 euros , je te l'offre , moi j'habite trop loin pour y aller et celà ne m'intéresses pas ! lol .. :D ok ..ça marche ?? :D t'es un garçon où une fille ??????,, :D [/color]
10/09/2006 17:53:17 par nills
garcon la semaine et fille le samedi soir :twisted: :evil:
10/09/2006 17:56:23 par Blanche
[color=blue] mdr , je m'en doutais un peu ! :D [/color]
11/09/2006 12:52:26 par mimi59
[color=blue]super je voit que vous êtes remis sur un terrain d'entente tous les deux ca fait plaisir[/color] :lol:

[color=blue]je lu et je ne suis pas intervenu car il est sage parfois de ce taire, mais j'ai suivi vos dialogues et je suis heureuse de voir que tout est regler sans heurt, voila une bonne attitude de votre part a tous les deux [/color] :wink:

[color=blue]bonne journée blanche et nills et bonne chance a vous deux pour le concours[/color] :lol:
15/09/2006 18:30:26 par nana_banga
Nills, je t'aurais aidé, mais je fais le concours également! bonne chance à tout le monde du moins pour les participants à ce concours! :wink: