sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
BAL du 13/09/06 13/09/2006 05:54:30 par osiris
Je vous souhaite à tous une très bonne bal sous le soleil pour le nord Pour combien de temps encore? Bonne journée à tous et à toutes |
|
13/09/2006 09:16:32 par carine38
les bains sont déconseillés en cas de fièvre car il est désagréable (différence de température entre l'eau et le corps)... il faut donner beaucoup à boire et découvrir l'enfant... plus du paracétamol ou équivalent pour faire baisser la fièvre |
|
13/09/2006 09:27:10 par stefbeu
une carte de mon papa et de ma maman.... une lettre pour un travail d une journee.... une lettre de la mairie de tours avec un stylo et un marque page..je tiens d ailleurs a les remercier en direct!!donc MERCI!!! un courrier kiabi un courrier quelle un courrier solution maison.. voila bonne journee et peut etre a demain...a un bal pleine a debordee!!!on ne sait jamais... |
|
13/09/2006 09:31:30 par cliquette
Vu plusieurs fois et avec plusieurs médecins, infirmiers différents pour mon fils. Autrement aujourd'hui : - Bayard Jeunesse : offre d'abonnement avec - 31 % - Lettre de la sécu pour l'Affection Longue Durée de mon fils : 100 % - Pub Pampers + bons de réduction Bonne journée à tout le monde |
|
13/09/2006 09:41:36 par Blanche
non carine , les bains sont tolérés , j'en ai déjà entendu parlé , mon doc m'en a parlé aussi , il faut mettre l'eau à 37° Ces traitements sont ils indiqués en cas de fièvre chez le nourrisson (A) Paracétamol (C) bains à 37° (D) Eau un questionnaire ki t'en parle aussi : |
|
13/09/2006 09:52:21 par clarinette
Pour ma BAL : la revue fiduciaire Pour ce qui concerne les bains en cas de fièvre chez le nourrisson, je ne suis pas prête de recommencer. Je l'ai fait quand ma fille avait 8 mois. Elle avait 39.5 et pour faire baisser je lui ai fait prendre un bain à environ 38 comme tout le monde le conseille. Elle est ressortie du bain toute bleue et tremblante. Mon médecin m'a dit de ne plus recommencer. Comme carine il m'a dit de la déshabillée, paracétamol et à boire très souvent ! |
|
13/09/2006 14:03:21 par clarinette
Est-ce que le petit bout va mieux ? rien de grave j'espère |
|
14/09/2006 07:21:11 par yanispoussin
pour le bb, le mien a fait sa première fièvre pour sa première dent dû a une otite à 8 mois. et je me suis fait allumé ( avec son père) par le docteur des urgences pour lui avoir fait prendre un bain. il a dit seulement s'il aime l'eau. ce qui est le cas. ils m'énervent avec leur nouvelles méthodes. Nous ont est pas mort d'avoir pris un bain par nos parents. quand même!!! |
|