sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
TELEPHONE GRATUIT ? 14/09/2006 06:17:24 par LUCIMINI
MAIS COMME JE N Y CONNAIS ABSOLUMENT RIEN MERCI AUX PROS DE ME DONNER UN COUP DE MAIN POUR VALIDER LE PLAN OU LE SUPPRIMER |
|
MILLE EXCUSES 14/09/2006 06:18:35 par LUCIMINI
je copierais 100 fois je ne dois par hurler sur le net dès le matin bonne journée à tous ! |
|
14/09/2006 10:07:24 par enjo
C'est le même systéme que skype apparement... mais: " Nous vous demandons de limiter vos heures gratuites à environ une heure par jour, cinq heures par semaine ou 1000 minutes par mois. Si vous les utilisez plus que cela, nous vous demandons d’utiliser aussi quelques services JAJAH payants comme les messages textes (ou les appels programmés ?). Nous ne pouvons offrir le service gratuit que si un nombre suffisant de gens utilise certains services payants. " |
|
14/09/2006 18:32:42 par Blanche
j'ai testé l'essai de france en france , ça a bien fonctionné : ensuite j'ai eu ça sur le net : Inscrivez-vous maintenant pour pouvoir utiliser JAJAH Web et l'Internet pour passer des appels moins chers. 5 minutes GRATUITES pour essayer JAJAH (aucune inscription requise) Essai gratuit ! et après , il faut payer si je comprends bien , tout est en anglais , difficile de tout suivre |
|
14/09/2006 19:36:38 par maybelline
Les conversations entre ordi marchent parfaitement et ils font souvent des promotions sur les appels vers des tél ...en plus ils ne suggerement jamais de limiter la durée d'aucune communication....voilà, je trouve que c'est très très bien. Allez jeter un coup d'oeil sur ce plan que j'avais mis sur le forum hier justement |