sujets de discussions

Les posts du forum
Gervais réinvente l'alphabet avec ses nouveaux magnets 19/09/2006 19:30:11 par lapinouack
A comme autruche et D comme Danonino ! Avec ses 26 nouveaux magnets en forme d'animaux, Gervais réinvente l'alphabet pour le plus grand bonheur des enfants et de leurs mamans. Grâce à des magnets spécialement conçus pour l'apprentissage de l'écriture, les enfants apprennent à écrire tout en s'amusant. Et grâce au calcium et à la vitamine D contenus dans les pots de Gervais, les mamans veillent à la bonne croissance de leurs enfants.
Au goûter comme au dessert, avec Gervais, les enfants sont partis pour bien grandir... en s'amusant !

actuellement en magasin
19/09/2006 20:49:02 par kendra2135
Heuuuuuu , il date vachement ton soi disant bon plan lol
Les animaux étaient sortis bien avant l'été et ils ont été remplacé pendant l'été par les batonnets pour faire des glaces .
Puis c'est pas forcément un bon plan parce qu'il faut quand meme les acheter les petits suisses (qui coutent cher au passage ) pour avoir deux povres magnets par paquets lol
19/09/2006 21:40:24 par kristale52
et bien moi je les est trouvé en grande surface depuis très peu de temps et ils sont très beaux j'en est déja en doubles ils sont pas mal. :)
20/09/2006 06:13:33 par lapinouack
c'est les nouveaux
et il date de la newsletter de danone hier
20/09/2006 09:23:50 par kristale52
oui c'est bien les nouveaux ils en parle dans la magazine danone que l'ont a reçu avec le bingo des marques :D