sujets de discussions

Les posts du forum
SUGGESTION POUR TEEMO 20/09/2006 06:03:03 par LUCIMINI
bonjour
comme on est en train de faire un tour de france
j ai une suggestion à faire
pourquoi chacun et chacun ne nous fait il pas part des bonnnes adressses et magasins d usine de son département
on a tous çà chez nous !
pat exemple a nancy
il y a un magasin d usine de cristal daum
dans les vosges au val d ajol il y a le magasin d usine de buyer que j ai visite cet été ustensiles de cuisisne pro
en faisant tout le tour ca pourrait etre sympa quand on visite notre beau pays
on imprime et hop
voilà quel est votre avis ????
20/09/2006 06:37:06 par dessouhant
Si vous venez en [b]Auvergne[/b] et plus precisement a [b]Bort les Orgues [/b]en plus du barrage ,du Chateau de Val vous pourrez allez visiter et pourquoi pas acheter de la maroquinerie au magasin d'usine du "[b]TANNEUR"[/b] et si vous voulez plus d'adresses de visites (Cantal ) en Mp sur le forum.

L'idée me plait
20/09/2006 08:05:11 par mystara
bonjour,
si vous habitez Décines (69) à côté de lyon , vous pouvez profiter du magasin d'usine Kickers , ça vaut vraiment le coup
Vous avez aussi à Romans (26) pres de Valence, un village de magasins d'usine ou il y a La city mango carré blanc et bien d'autres. Et bien sure, beaucoup de magasin de chaussures (c'est la capital )
Nous avons aussi un magasin d'usine LAFUMA à Anneyron (26)
voilà pour ce que je connais vers chez moi
20/09/2006 08:12:13 par lilly
Très bonne idée :D
Merci lucimini
Si ca te dérange je met le lien de la pancarte pour les nouveaux
http://www.bonclic.biz/ftopic44985.html
Venez participer à cette aventure :D
20/09/2006 09:35:18 par nana_banga
ben je connais plus l'adresse mais vu dans une certaine émission de tv :lol: , il y a à Bezons (95) dans la ZI je crois un magasin ou entrepot ouvert que deux jours par mois, faut appeler pour les jours d'ouverture!

Tout est à jusqu'à moins 70 % ou plus sur du matériel dvd .... ils ne peuvent être vendus dans les grandes surfaces car l'emballage est abimé c'est pour ça qu'il sont vendus dans cet entrepot!

si qqun a le nom de l'entrepot! ça saurait bien merci!
20/09/2006 09:51:29 par teemo
voilà une idée qu'elle est bonne .

bon y'a du boulot quand même pour développer un type d'outil de la sorte mais pourquoi pas .

vais réfléchir à cela ds les prochaines semaines , faut du temps :wink:
20/09/2006 09:52:40 par Chatalors
[color=darkblue]Il y a des magasins d'usine (fringues) dans le bocage vendéen faut que je cherche et je mets les adresses ici mais je pense que les gens de la région ici doivent (tous) connaître :!: [/color]
20/09/2006 09:59:48 par teemo
justement la plupart sont très peu connus :wink:
20/09/2006 11:10:26 par mimi59
[color=blue]super idée on a ca aussi dans le Nord je recherche les adresses [/color] :wink:
20/09/2006 11:31:01 par carine38
sur Grenoble, magasin Marèse (fringues pour enfants)
20/09/2006 13:22:51 par nana_banga
je chercherais plus tard en pages jaunes le nom de l'entrepot car je connais mais j'arrive plus à m'en souvenir et je mettrais ça sur le forum!
20/09/2006 19:31:59 par ventdemer
si vous venez du coté de concarneau(29) il y a le magasin d usine des cirés guy cotten, vous savez le tit bonhomme jaune!!!
20/09/2006 19:41:55 par timotheh
A fréjus (83) il y a les ventes usine Cacharel

ZIEL Cacharel
ZI du Capitou de l'Esterel
214 rue Louis Lepine
83600 Fréjus

et à Cannes la Bocca/Mandelieu (06) ya les ventes usines de Blanc-Bleu dans la ZI

ici un lien avec pas mal d'adresses

http://www.factory-outlet-center.biz/outlet_center/sort/Land,PLZ,Ort/land/F/language/GB/

:lol:
20/09/2006 23:40:09 par nana_banga
[quote="nana_banga"]ben je connais plus l'adresse mais vu dans une certaine émission de tv :lol: , il y a à Bezons (95) dans la ZI je crois un magasin ou entrepot ouvert que deux jours par mois, faut appeler pour les jours d'ouverture!

Tout est à jusqu'à moins 70 % ou plus sur du matériel dvd .... ils ne peuvent être vendus dans les grandes surfaces car l'emballage est abimé c'est pour ça qu'il sont vendus dans cet entrepot!

si qqun a le nom de l'entrepot! ça saurait bien merci![/quote]
[color=red]voilà après longues recherches j'ai retrouvé le magazin discount qui vend pas cher, mais avant d'y aller appeler pour connaitre les ouvertures car ils n'ouvrent que deux jours par mois

BROK'IN
5, RUE MARCEL PAUL
ZONE INDUSTRIELLE (je sais pas si dans l'est ou l'ouest)
tél : 01 39 47 53 00[/color]
magasins d usine 21/09/2006 06:04:21 par LUCIMINI
j ai l impression que mon idée n était pa s mauvaise
en effet ca demande un max de boulot mais si tout le monde veut bien faire des recherches d adresses il y a peut etre un moyen de créer "une carte de france " ou on pourrait cliquer pour toutes ces bonnes adresses !
Re: magasins d usine 21/09/2006 06:20:40 par Krys
[quote="LUCIMINI"]j ai l impression que mon idée n était pa s mauvaise [/quote] C est clair !!
Je connais pas la région de toulouse, mais j imagine qu il y a ce genre de magasins :wink:

sinon, quand j habitais dans le Doubs, on partait souvent du côté de Troyes :wink: