sujets de discussions

Les posts du forum
echantillon et cadeau gratuit 20/09/2006 11:46:42 par christelle
bonjours a tous! :D

voila ma petite contribution:

www.club-restauration.com

c'est un site pour professionelle mais si on marque un nom de retaurant n plus de notre adresse paerso ça marche.

on peut commander des echantillons alimentaire et des petit acsecoires. j'espere que ça n'a pas deja etait dit sinon désolé :?

ps: ne pas oublier de repondre a leur mail de confirmation!

bonne journée a tous :D
20/09/2006 11:47:55 par osiris
bin si DD :wink:
20/09/2006 11:49:49 par christelle
desole je ferais mieux la prochaine fois :)
20/09/2006 12:22:47 par Chatalors
[color=darkblue]DD et reservé [/color] [color=red]EXCLUSIVEMENT [/color][color=darkblue]aux professionnels non????????????????!!!!!!!!!!![/color]
20/09/2006 12:29:24 par osiris
Doucement chaton :wink: elle va croire que tu lui en veux.
Christelle : il y avait eu un débat ce sur ce sujet car beaucoup abusent de ce plan :wink:
21/09/2006 21:22:19 par MARIEDM
Certaines sociétés peuvent aller très loin!

J' ai été contacté par l' une d' elle il y a quelques jours et je vous assure que j'ai ouvertement été menacée de poursuite.

Pour [u]fraude[/u], soit disant. Je n'ai jamais changé ni de nom ni rien d'autres et n'avait fait que 4 commandes!!!!!.

En fait, beaucoup de personnes ont commandé aussi plusieurs fois sur ce site . Ce n'est pas club restauration.

Je dis çà juste pour vous prévenir.

Soyez vigilent.
21/09/2006 21:35:29 par Melany69003
Ce qui est tout a fait normal car comme dit Chatalors c'est uniquement pour les professionnels et je trouve cela inadmissible que des particuliers en profite! Mais bon c'est comme ca c'est la nature des gens!