sujets de discussions

Les posts du forum
l'informaticien - offre découverte 1 N° gratuit 22/09/2006 23:38:50 par couincouin13
Voilà... tout est dans le titre! :lol:

http://www.linformaticien.fr/Boutique/tabid/88/ProductID/57/Default.aspx
23/09/2006 02:24:08 par Cockatoo
merci
23/09/2006 05:07:56 par Blanche
[color=blue] merci , nikel , ça a marché : je l'attends ! :D

Commande n° 369
Purchase Order Number
Date de commande 23/09/2006
Date d'expédition Pas encore livré
Type de paiement NONE
Etat du paiement payé

Les frais de ports s'élévent à 0,00 € Confirmation de la commission sur frais de port 0,00 €

Produit N° Nom du produit Quantité Prix Total ligne Facture Date de facturation Vendeur
57 Offre Découverte - recevez un numéro de l'Informaticien ! 1 0,00 € 0,00 € 339 23/09/2006 Admin 01 host.web@linformaticien.fr

Total produits 0,00 €

Total 0,00 €
[/color]
23/09/2006 06:28:02 par Chatalors
[color=darkblue]Merci pour ce plan :wink: [/color]
23/09/2006 06:56:10 par cmoa
Unhandled Error
Error Details
File
Error Timeout expired. The timeout period elapsed prior to obtaining a connection from the pool. This may have occurred because all pooled connections were in use and max pool size was reached

impossible a ouvrir chez moi
23/09/2006 07:00:58 par teemo
de toute façon chez cmoa rien ne fonctionne
23/09/2006 07:18:55 par cmoa
vi, et c rien ke de ta faute :roll: :!:
23/09/2006 08:02:09 par ZePhoenix2
fait merci :D
23/09/2006 08:07:31 par Blanche
[color=blue] mdr cmoa et teemo , si tu veux ke je le fais pour toi , dis le moi cmoa , moi ça fonctionne , nikel ; lol . :D bon week-end à vous 2 , trop lol vos posts , j'adore . :D [/color]
23/09/2006 08:09:13 par alexis1
Bonjour,

fait, merci
23/09/2006 08:13:45 par Blanche
[quote="cmoa"]Unhandled Error
Error Details
File
Error Timeout expired. The timeout period elapsed prior to obtaining a connection from the pool. This may have occurred because all pooled connections were in use and max pool size was reached

impossible a ouvrir chez moi[/quote]
[color=blue]

http://trans.voila.fr/voila

Voici le résultat de votre traduction :

L'arrêt d'erreur de fichier mouvements d'erreur d'erreur d'Unhandled a expiré. La période d'arrêt s'est écoulée avant d'obtenir un raccordement de la piscine. Ceci a pu s'être produit parce que tous les raccordements mis en commun étaient en service et taille de piscine de maximum a été atteint

mdr , qu'est-ce ke ta piscine vient faire là-dedans ??? :?: lol :roll: [/color]
23/09/2006 09:22:04 par piafou
[quote="Blanche"][quote="cmoa"]Unhandled Error
Error Details
File

[color=blue]

L'arrêt d'erreur de fichier mouvements d'erreur d'erreur d'Unhandled a expiré. La période d'arrêt s'est écoulée avant d'obtenir un raccordement de la piscine. Ceci a pu s'être produit parce que tous les raccordements mis en commun étaient en service et taille de piscine de maximum a été atteint

[/quote]
:lol: :lol: :lol:

desolé pour toi cmoa quand on a une trop grande piscine on a pas droit a un abonnement a l'informaticien :D
23/09/2006 09:40:17 par kicouni
Merci beaucoup c'est mon copain qui va etre content comme il est informaticien !!!
:wink:
23/09/2006 09:56:19 par enjo
Mince, j'ai pas de piscine et je me retrouve avec le même poéme que Cmoa :roll:
23/09/2006 09:56:53 par clarinette
[quote="cmoa"]Unhandled Error
Error Details
File

Eh ben moi pareil que cmoa :roll:
23/09/2006 10:06:58 par Blanche
[color=blue]

ça marche nikel encore ! :D pour moi ! :D

byzarre , vous avez IE ?? dîtes le si vous voulez ke je le fais à votre place ??

dès ke vous ouvrez la page , vous devez avoir ça :

Offre Découverte - recevez un numéro de l'Informaticien !

Aucune garantie pour l'exactitude de l'image ou de la description de produit.

Offre Découverte : vous ne connaissez pas l'Informaticien? En choisissant cette offre, vous recevrez gratuitement chez vous un numéro récent du magazine, afin de vous en faire une idée... N'hésitez pas ! Cliquez sur le bouton Ajouter au caddie ci-contre puis sur le bouton Voir le caddie ci-dessus pour indiquer l'adresse d'expédition.

NB : cette offre, réservée aux nouveaux lecteurs de L'INFORMATICIEN, n'est valable qu'une fois, et ouverte aux non-abonnés uniquement, résidant en France métropolitaine. Nous leur expédions un exemplaire d'un numéro récent sous dix jours à l'adresse indiquée lors de leur inscription. Pour en bénéficier, vous devez fournir, outre vos coordonnées postales, une adresse Email valide lors de l'inscription.

[/color]
23/09/2006 11:36:54 par nathou
merci blanche, moi ça n'a pas fonctionné au premier coup mais au bout de la 4e fois, tout est nickel.

Merci beaucoup :lol:
23/09/2006 11:52:22 par osiris
Ok pour moi merci beaucoup
23/09/2006 12:38:19 par clarinette
Ca a marché ! :D
23/09/2006 18:14:13 par mimi59
[color=blue]plouf j'suis dans la piscine aussi merci blanche j'vais essayer plus tard quand il y aura moins d'eau[/color][img]http://yelims5.free.fr/Sport/Noyade.gif[/img]
23/09/2006 18:30:26 par chouala
je suis en train de me noyer dans la piscine :roll: :roll: :roll:
24/09/2006 12:49:29 par a2line
[quote="Blanche"][quote="cmoa"]Unhandled Error
Error Details
File

[color=blue]

[/quote]
:D le pool n'a rien à voir avec une piscine :)
juste pour information le pool de connexion definit le nombre maximum de connexion possible à une base de données.
donc dans ce cas cela veut dire qu'il y avait trop de monde connecté en même temps 8)
25/09/2006 08:47:51 par suedois
Ca a bien marché pour moi. :lol:

Merci encore pour ce plan :wink:
25/09/2006 10:03:00 par chouala
C'est bon j'ai reussi a remonté a la surface de la piscine lol
Je vais recevoir mon exemplaire.... :D
25/09/2006 11:55:48 par cmoa
idem , g vidangé la piscine et ca marcheeeeeeeeeeeeeeee !

merci pour le plan :wink: