sujets de discussions

Les posts du forum
Qu'est-ce que ça me gonfleeeee 02/10/2006 19:36:21 par Chatalors
http://www.bonclic.biz/ftopic46074.html

[color=darkblue]La bande de rapaces qui se jettent sur ce genre de lien... normal que ce brave homme a paniqué et fermé son site :( :? , et la Clarabiduletrucmuche qui met l'e-mail direct.. quelle c***e..

Désolée je m'emporte mais ça me gonffffllleeeeeeeee[/color]
02/10/2006 19:39:00 par sofy74
c'est abusé !!!!! voilà pourkoi nous sommes ici ......on le savait déjà ca !!!!!pov monsieur :roll: :evil:
02/10/2006 21:08:01 par teemo
ouais mais c pas nous les responsables :wink:
03/10/2006 09:05:49 par osiris
Peut être teemo que nous ne sommes pas les seuls mais quand même il faut savoir être raisonnable, et penser aux sociétés.
C'est comme les bons plans réservés aux professionnels tout le monde se jette dessus, genre réservé aux medecins et gynéco... n'importe quoi :roll:
Ou les chocolats, les dragées, c'est sur que tout le monde va se jetter dessus, ceux du forum et aussi les <<invisibles>>.
De plus à chaque fois c'est un nouveau poste autant les regrouper ensemble. genre réserver aux sociétés.
Ca me gonfle aussi tout ça :evil:
Nous ne sommes plus des chercheurs de bons plans mais des rapaces près à se jetter sur tout ce qui bouge :roll: au diable les sociétés, pourquoi les respectés? :roll:( c'est pas du tout ce que moi je pense)
03/10/2006 09:17:38 par ZePhoenix2
perso j'avais fait la demande

vu le mail reçu et vu que je ne comptais pas acheter, je n'ai pas donné suite

j'aime bien recevoir des échantillons mais faut pas abuser des petites entreprises
03/10/2006 09:20:11 par Chatalors
http://www.bonclic.biz/ftopic48431.html

[color=darkblue]Voir les réponses :!: :!: :!: faites par Stfem quelques chose.... je ne réponds plus à ce post car je sens que je vais me FACHER!!!! [/color]
03/10/2006 10:04:48 par osiris
J'avais vu chaton, oui il vaut mieux ne pas répondre, le ton est déjà agressif :roll:
03/10/2006 11:07:43 par mimi59
:? [color=blue]et voila encore et encore les vautours qui font du tord a Bonclic[/color]

[color=blue]bien sur teemo c'est pas que Bonclic mais il faut aussi voir les personnages decrit par chaton et osiris qui font n'importe koi faut arreter le delire....[/color] :evil:

[color=blue]ca me fout en boule aussi ces C..... qui font des demandes a la con, attends on n'ai pas medecin gényco faut arreter, moi je reponds pas a ce genre de connerie teemo mais il serait bon de remettre les pendules a l'heure pour certaines et certains[/color] :evil:

[color=blue]j'vais me facher aussi ca va pas louper, faut pas charier, aucun respect des entreprises rien juste pour avoir des bals pleines M..... [/color] :evil:

[color=blue]moi aussi j'aime bien recevoir des echantillons mais pas a n'importe quel prix, faut savoir aussi respecter bon dieu [/color] :evil: