sujets de discussions

Les posts du forum
eugene perma 100 % remboursé 03/10/2006 07:51:28 par LUCIMINI
http://www.eugeneperma.com/cheveux/fichiers/metro.pdf
je ne sais pas si je dois mettre à cet endroit
03/10/2006 10:07:15 par estelle1515
Merci
Plan très intéressant
03/10/2006 10:46:30 par piafou
Pour bénéficier de cette offre et obtenir le remboursement de votre shampooing Pétrole Hahn Cheveux & Corps : inscrivez sur papier libre vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse), joignez le code barres découpé, votre RIB ou RIP et l'original de votre ticket de caisse non coupé sur lequel vous aurez entouré la date et le montant correspondant à votre achat.

Renvoyez le tout sous pli suffisamment affranchi à l'adresse suivante avant le [b]19/10/2006 [/b](cachet de la poste faisant foi) : Offre 1er essai - Pétrole Hahn Cheveux & Corps - Opération PH 04 - 13766 Aix-en-Provence cedex 3.

Vous serez remboursé de votre achat par virement bancaire dans un délai de 4 à 6 semaines après réception de votre demande. Timbre remboursé sur simple demande écrite au tarif lent en vigueur (<20g).

Offre réservée aux personnes résidant en France Métropolitaine (Corse comprise) et limitée à une demande par courrier et par foyer (même nom, même adresse, même RIB/RIP). Offre valable jusqu'au 19/10/2006. Toute demande illisible, incomplète, expédiée après la date limite et non accompagnée des justificatifs requis sera considérée comme nulle. Conformément à la loi informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification ou d'opposition aux informations nominatives vous concernant en écrivant à l'adresse de l'opération.
RE 03/10/2006 12:14:11 par LUCIMINI
Merci pour le complement d infos
comme je suis peu douée je ne vais pas au bout mais je vois que des personnes sympa completent mes trouvailles
encore merci !