sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
armeedusalut - 31-10 04/10/2006 19:54:55 par baboum
Pendant tout le mois d’octobre, viens tester tes connaissances en cinéma en jouant au CINEQUIZ de l’Armée du Salut et découvre ses meilleurs rôles. du 1er octobre 2006 au 31 octobre 2006 par contre, je peut pas copier les questions la question 1, je dirait la reponse 3 la question 2 je pense new york ( le film king kong se déroule là bas) question 3 c'est le pere noel est une ordure (j'en suis certaine) question 4 1.6 tonnes de denrée alimentaires (cela va de sois et en plus on en a parler sur le forum question 5 je sais pas question 6 traffic d'arme question 7 car l'armée du salut est la seulle armée du monde qui n'utilise pas d'armes a feu (cela va de soit) question 8 je sais pas j'ai pas vu ce film question 9 guillaume canet question 10 d'après la video je dirait : car il pique nique à la recption de l'hotel mais j'ai pas de son j'entend rien reglement Ce jeu est doté de 28 prix : 1er prix : • Un caméscope numérique Canon DC 100 Pack+ => 545€ 2ème prix : • 2 places pour la comédie musicale « le Roi Soleil » => 100€ (50€ la place) 3ème prix : • 2 places pour la comédie musicale « le Roi Soleil » => 100€ (50€ la place) 4ème prix : • Webcam Logitech quickcam Messenger => 29,99€ 5ème prix : • Webcam Logitech quickcam Messenger => 29,99€ 6ème prix • Un DVD => 25€ 7ème prix • Un DVD => 25€ 8ème prix • Un DVD => 25€ 9ème prix au 28ème prix : 1 place de cinéma à gagner pour le film « Les rebelles de la forêt » => 180€ (9€ la place) |
|